Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 15:28

Les aventures du Doc Jungle

Chapitre 1 : Le Lamasticot

Bien le bonjour les amis !
Voilà après des semaines d'absences, je vais vous raconter le pourquoi du comment.
J'étais parti dans pays un fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort Lointain.
En effet, je suis aller mener une expédition dans le Tchékouzlofakequie, un pays caché dans une grande montagne.
Le fait est que pour y accéder j'ai du fortement soudoyer un habitant qui faisait du troc de chameaux, je lui est proposé une pocket toy, mais il voulait 3 chèvres, un exorciste et un mec qui faisait Goulougoulou allez savoir pourquoi...
Bon je m'éloigne là, alors après avoir grimper la montagne, enjamber 2 cols, 3 monts et 4 vaux, l’expédition formé de moi et Jack (L'homme s’appelait ainsi) atteignirent une gigantesque et gargantuesque ville sur le style Maya.
-Ça capitale Tchékouslofakequie, Lamasticopia!
-Oui mon Brave, lui répondis-je.
Evidemment en tout journaliste qui se respecte j'avais emmené un calepin, un crayon, un appareil photo et et un livre blanc. Enfin le résultat de mes recherche allait aboutir ! Les légendaires Lamasticot seront bientôt a moi !
Bon j'ai poursuivi mon périple pour aboutir a une étable, et là surprise, des Lamasticots !!!

Alors voilà après des semaines d'observations voici mon compte rendu :

Le lamasticot est un être hybride du royaume de Tchékouzlofakequie, il ressemble a un asticot géant recouvert d'une fourrure et d'une tête de lama. (voir photo)
Le lamasticot a besoin de 45 kg de fruit, 54 kg de viande et 8 kg de légume par jour, bref le genre de monstre qui vous pourrie votre budget vacances.
De plus cette bête a besoin d'espace pour se dépenser, et de beaucoup d'exercice d'équilibre de jeu intellectuel car oui le lamasticot est très intelligent avec un QI de 240 !
Néanmoins elle est de nature fragile et d'esprit soumis, ce qui en fait un animal assez peu développé.
Les lamasticots sont irritable et crache des remontées gastrique nauséabonde.
Ce sont les montures officielle du royaume et elle sont réservé aux gardes et au roi.
Les lamasticots ne peuvent vivre nul part ailleurs car l'environnement du Tchékouzlofakequie est unique en son genre, mais ça c'est une autre histoire...
Bref pour adopter un lamasticot il faut 2 choses :
1°) Être un habitant du Tchékouzlofakequie
2°) Être un garde ou un membre de la famille Royale

Le lamasticot en photo :

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot 50514_58478141791_3803_n



En espérant que ça vous ait plu,
Et si ça vous a plu, vous aurez droit a d'autre aventures du Doc' Jungle

Ace
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 16:00

oh que oui ça m'a plu ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 16:35

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe_Disturbed

Absynthe_Disturbed

Messages : 114
Inscrit le : 16/03/2011

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 18:49

Excellent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 19:42

Need la suite et plus vite que ça, avec moins de fautes d'orthographes si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 19:44

Il n'y a pas de faute enfin moi j'en n'est pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 21:06

c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyLun 13 Juin - 21:39

Pas mal ! x)
De même, j'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyMar 14 Juin - 6:34

J'aime beaucoup !! x)
A quand le prochain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyVen 17 Juin - 10:40

Comme srimiE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyJeu 30 Juin - 0:21

Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot EmptyJeu 30 Juin - 0:28

Ace est bien !
Très bel article et vive le lamatiscot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot   [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-