Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Casque ou écouteurs ?
Moi j'ai un casque sa rok'ss !
Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_lcap44%Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Moi j'ai des écouteurs sa rok'ss !
Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_lcap38%Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Moi j'en ai pas cey le mal !
Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_lcap0%Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je suis sourd et je te mayrde !
Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_lcap18%Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 8:33

Le débat est dans le titre ! Je met sa sous forme de sondage et mettez une photos si possible de votre matos audio !


Personnellement: JVC HA-S360-W Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 10:55

moi j'ai les deux. Un ptit écouteur sur mon pc portable pour faire la régie
Et un casque pour ma tour.
ça me permet de pouvoir utiliser les deux en meme temps, l'un sur l'autre, en cas de besoin
Mon casque c'est un Sennheiser HD201 (dispo ici : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/sennheiser_hd_201.html ).
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 11:09

J'ai des écouteur je viendrait pas a dire sa rok's mais euh sa coute pas cher et c'est discret sa peut être utile parfois XD
Par contre je trouve les casque bien mieux pour écouter la musique et tout, sa bousille moins les oreille parait-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 11:10

comme lauranel j'ai les deux ^^ mon casque pour a la maison et mes ecouteurs pour l'ecole etc

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 13:23

shivana a écrit:
J'ai des écouteur je viendrait pas a dire sa rok's mais euh sa coute pas cher et c'est discret sa peut être utile parfois XD
Par contre je trouve les casque bien mieux pour écouter la musique et tout, sa bousille moins les oreille parait-il Very Happy

Oui car les ecouteurs envoyent le son directement au tympan ce qui l'abîme si le son est fort et prolongé , Le casque lui diffuse le son dans l'oreille donc les ondes du son on le temps de se separer et de ne pas aggresser le tympan . (KOM GEU SUI 1TAILIJAN)
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyMer 4 Mai - 14:10

Go agresser les tympan non je rigole pour ma par j'ai des écouteur ^^ euh parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 15:14

J'ai des écouteur , mais j'utilise plutôt le haut parleur de mon pc , les écouteur c'est pour quand je suis au micro pour éviter les échos :d
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 15:23

moi j'ai les deux, j'ai un casque bonne qualité qui était passé au JT de game-one, celui que tu mets dans l'avion pour écouter de la musique et où tu entends pas le moteur^^
je suis ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 15:24

Moi je suis sourd et je te merde

J'AI DIT : JE SUIS SOURD ET JE TE MAYRDE !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 15:27

venant de toi c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 17:55

Pour ma part , j'utilise les deux.
J'ai deux casques :
JVC HA-S360 noir
Spoiler:
Sennheiser PX 100-IIi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biizu

Biizu

Messages : 46
Inscrit le : 18/12/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 18:28

Les deux aussi...
Les écouteurs pratique quand on se fait chier en cours ( oui j'ai cours 1semaine sur 2 puis je suis en apprentissage.)
Le casque, tout simplement car étant amateur de musique... je ne peux me passer d'un bon son.

J'ai un bon son partout, dans la le salon, dans mon casque et le meilleur est dans la voiture, une petite Twingo qui dégage 1800Watts avis aux amateurs, qui tenterais de me dépasser les 142 décibels en sachant que les boites de nuit sont réstrintent à 110Db, et qu'un avion au décollage dégage rarement plus de 130Db.

Je sais...I'm a MAD!!! Mais rien de vaut une bonne qualité !

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" 781121
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" EmptyJeu 5 Mai - 18:43

moi ca dépend ... en faite avec Keraf on fait des echanges = comme j'ai plusieurs ecouteur je lui en prete (sauf celui ou ya le micro Razz) et lui il me prete son ordi donc son casque !! Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" 589989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"   Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous un "casque" ou "une paire ....d'écouteurs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous pensé des 100% musiques ?
» Quel âge avez-vous ?
» Vous avez dit 'muguet' ?
» Comment avez-vous trouver la soirée Techno - Trance ?
» Qu'avez vous comme consoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-