Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 12:17

Ce 1er mars et ce 2 mars, rendez-vous sur Domen pour deux grands events ! Mardi de 17h à 18h, mercredi de 18h à 19h !
Au programme : charades, enigmes, questions sur l'univers ankama, et plus particulièrement sur dofus, ainsi que quelques chasses à l'animateur !
Une grosse partie des lots sera donner en kamas, pour permettre aux gens qui ne sont pas sur Domen, d'échanger directement leurs kamas en ogrines ! Il y aura néanmoins quelques petits lots en équipements, et peut être des BT-Points pour pouvoir gagner des lots IRL sur le BT-Shop ! Si vous n'êtes pas abonnés et que vous n'êtes pas sur Domen, pensez vite a monter un personnage niveau 6 pour pouvoir parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 18:08

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Photo_11
Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Photo_10
Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Perco10
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 19:41

Ah ok on parle de moi sans que je sois là, ça fait toujours plaisir o/.

M'enfin j'ai pas pu écouter Sad, et demain j'ai un gros doute mais j’essaierais !
Revenir en haut Aller en bas
Nespressaw

Nespressaw

Messages : 118
Inscrit le : 22/02/2011

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 20:46

Très bon event, j'ai cru que tu n'allais pas tenir l'heure tellement ça passait vite Surprised
Un très bon moment en ta compagnie mister Carle :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 21:00

Je n'ai pas pu écouter malheureusement, mais vu le monde présent sur les screens ça a dû etre génial. Bravo Carle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! EmptyMar 1 Mar - 21:12

Carle the best of event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !   Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event sur Domen ce 1er mars et ce 2 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Sur domen :)
» Event d'Alex sur Domen, 13/11/10.
» EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN
» EVENT DOFUS - Ce mardi 2 août - Sur DOMEN
» EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Anciens évents-