Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptyLun 6 Juin - 22:54

Ce samedi 11 juin à partir de 21h, prenez votre cartable et relevez les défis afin d'etre les premiers de la classe ! Cet évent, organisé par BT Radio, se déroulera sur le serveur Domen.
Un demi-million de kamas à gagner lors de cet évent, simplement en vous amusant !

Pour participer, il vous suffira d'endosser votre cartable (un sac paysan, un petit sac en laine de boufton, ou un larvasac, etc... n'importe quel sac à dos, fera l'affaire) et de réussir l'une des épreuves proposées :

-Epreuve sportive : Une petite course d'orientation à pied. Arriverez-vous à trouver le bon chemin sans vous perdre ?

-Epreuve artistique : Vous devrez montrer vos talents artistiques ! Qu'arriverez vous à dessiner par terre avec une vingtaine de salades gracieusement offertes par BT Radio ?

-Epreuve de mathématiques : Vous devrez résoudre nos problèmes de mathématiques.
5+6-2x3 ça fait combien ? Prévoyez de l'aspirine

-Epreuve de culture générale : Des questions de cultures générales vous seront posées.
De quel couleur était le cheval blanc d'Henry 4 ?

Pendant cet événement, nous en profiterons pour vous présenter notre nouveau partenaire; La taverne Dofusienne, avec qui nous préparons un énorme event multiserveur

Nous vous parlerons aussi des deux concours organisés par les sites Fan 2 Dofus et le Domen news dont l'édito n°14 vient de paraitre !

Alors rendez-vous ce samedi 11 juin à partir de 21h, sur les ondes de BT Radio !

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Eventd13


Dernière édition par Admin le Mar 7 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptyMar 7 Juin - 15:49

j'ai déjà répondu sur le sujet créé dans "jeux vidéo" alors j'essairais de venir mais je ne suis pas sur d'être présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptySam 11 Juin - 23:25

Voici les screens de l'event !
Merci à Flav' pour les avoir fait ^^ Et merci à tous les participants ! C'était un super event ! =)

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN 111





EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN 210





EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN 310
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Flav'

Flav'

Messages : 3
Inscrit le : 31/10/2010

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptySam 11 Juin - 23:30

Superbe évent, je l'avoue Smile

Encore merci de m'avoir invité, ce fut un plaisir ^^

J'aime la délicate phrase de ce Zobal vert : "Moi les tomates qui sortent de mon cul" Shocked Cool


Dernière édition par Flav' le Sam 11 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptySam 11 Juin - 23:38

ça devait être sympas Smile
Bien joué à vous Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Messages : 180
Inscrit le : 16/03/2011

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN EmptyDim 12 Juin - 0:48

Super event, bravo à flav pour les screens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN   EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT DOFUS - ce SAMEDI 11 JUIN - sur DOMEN
»  EVENT DOFUS - ce MERCREDI 29 JUIN - sur DOMEN
» Grand Event Dofus sur Domen, ce samedi 13 novembre
» MEGA EVENT DOFUS - CE SAMEDI 18 JUIN - MULTI SERVEUR
» MEGA EVENT DOFUS - CE SAMEDI 18 JUIN - MULTI SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-