Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptyMer 23 Fév - 20:14

Ce samedi 26 février à partir de 21h, rendez-vous sur les ondes de BT Radio pour un SUPER MEGA GIGA évent MULTI SERVEUR !

Plein de Kamas à gagner, d'ogrines, d'abonnements Dofus et de cadeaux !

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   582421bigeventdofus

Pour savoir comment participer à cet event, écoutez BT Radio ce samedi 26 février à partir de 21h !
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptyMer 23 Fév - 20:32

ca va ètre du lourd sa!!!
sa va etre en zone abo ou non abo?
Revenir en haut Aller en bas
Kowni

Kowni

Messages : 50
Inscrit le : 20/02/2011

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Kowni   MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptyMer 23 Fév - 20:34

Trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 13:45

Bonjour a tous
Comme kadem nous l'as dit sur la chatbox pour ceux qui etait présent a cette heure si, Oto-mustam a été selectionner pour cette event, comme Oto-mustam etant un serveur Héroique, UNE mort dans un combat (sauf en défi) vous sera dfinitive, aussi, Ot-mustam a une très forte population de brakmarien et de bontarien Désohnorée car ils font du Play Killeurisme qui constiste a tuez les neutres quand ils sortent de la zone d'astrub a ville.
Donc je vous conseille de faire vous chasse a l'anim dans la ville d'astrub et dans imcram.
car j'ai une bonen experiance de se PK j'en suis souvent victime, j'ai un sacrieur sur ce serveur niv 26 brakmarien mais qui n'est pas déshonorée.
Signée Top-king
Revenir en haut Aller en bas
dautresire

dautresire

Messages : 60
Inscrit le : 19/01/2011

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 13:48

trop bien et ceux qui aggressent les neutres se sont des anti-joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 13:51

Non les anti-joeurs c'est une autre chose sur ce serveur, mais se genre ci c'est des Play Killeur voila
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 13:52

De vrai monstres qui n'ont pas d'honneure ces playeurs killeur
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 15:44

Moi je pense que sur le serveur héroïque, c'est la loi du plus fort qui est la meilleure. Donc pour survivre, il faut playeur-killer et franchement moi je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 15:52

Tu sais comme tu veut Luc moi je m'e fiche.
Mais tuez des gens juste pour leur faire chie* et piquer leurs équipement c'est vraiment nu*l et co*
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer

Sang-immaculer

Messages : 173
Inscrit le : 26/12/2009

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   EmptySam 26 Fév - 16:10

C'est le jeux hein.
Perso j'hésiterai pas non plus, si t'est pas d'accord avec toi, change de serveur, pour moi c'est le truc un peu fun qui fait que ce serveur est spécial, ou encore se promenait en pano piou en zone agro, se faire agresser et mettre ta pano de 1XX x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty
MessageSujet: Re: MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H    MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H
» MEGA EVENT DOFUS - CE SAMEDI 18 JUIN - MULTI SERVEUR
» MEGA EVENT DOFUS - CE SAMEDI 18 JUIN - MULTI SERVEUR
» EVENT DOFUS - ce SAMEDI 14 MAI - sur FARLE
» EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Anciens évents-