Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty
MessageSujet: EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H    EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H EmptyJeu 27 Jan - 12:24

Ce samedi 29 janvier à partir de 14h, rendez-vous sur les ondes de BT Radio pour un super évent sur le serveur Domen du jeu Dofus !
Plein de kamas à gagner facilement et plein d'items, ainsi que des codes audios transformables en Ogrines ou en Abonnement !
Pour savoir comment participer à cet event, écoutez BT Radio ce samedi 29 janvier, dès 14h Wink
Si vous n'avez pas encore de personnage sur ce serveur, c'est l'occasion d'en créer un.

 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H 413525domen
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H    EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H EmptyJeu 27 Jan - 12:49

Admin a écrit:

Plein de kamas à gagner facilement et plein d'items, ainsi que des codes audios transformables en Ogrines ou en Abonnement !


Je n'ai pas prévu d'item, car c'est beaucoup plus simple d'avoir directement une bourse de kamas pour ceux qui ne sont pas sur le serveur.

Concernant l'event, pour ceux qui n'ont encore jamais eu l'occasion d'y participer, il sera composer d'énigmes, de questions, de charades, et de cache-cache, mais ceci sera expliqué plus précisément lors de la prise d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H    EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H EmptyJeu 27 Jan - 13:05

J'ai des items moi sur Domen, j'ai prévu de t'en donner Wink C'est pour ça que j'ai mis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H    EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H EmptyJeu 27 Jan - 17:41

Ah ok, pas de problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty
MessageSujet: Re: EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H    EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT DOFUSIEN CE SAMEDI 29 JANVIER A PARTIR DE 14H
» Une semaine d'event Dofusien sur BT Radio à partir de 17h
» Qu'avez vous penser de l'event du samedi 29 janvier ?
» MEGA EVENT - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H
» MEGA EVENT DOFUS - MULTI SERVEUR - Ce Samedi 26 Février - à partir de 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Anciens évents-