Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 16:44

Salut !

Dans ce topic, chaque membre présenter ses personnages, ses équipements préférés et ses victoires !

Bonne présentation ! =)


Dernière édition par Admin le Dim 26 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 17:06

J'adore jouer à ce jeu en compagnie de mes chouchous :p .

Je suis actuellement de niveau 16, sous le nom de Lauranou. =)
Après avoir essayé Ashe, Heimerdinger, Annie et Fiddlesticks, je crois avoir enfin trouvé un personnage qui me convient mieux; celui de Warwick, le loup-garou assoiffé de sang x).
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 18:24

Je suis un joueur de LOL en compagnie de teemo, fiddlesticks, maître yi, nunu, dr. mundo et Zilean.
Je suis lvl23.
Apres avoir galéré pour le DL, je suis devenu un fan de ce jeu.

En esperant, avec un éventuelle et incertaine possibilité être accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 19:45


Je suis Signal7387, niveau 11, j'ai l'habitude de jouer avec Vladimir, Ganplang mais vus que j'ai est encore acheter aucun, je joue en se moment avec fiddlesticks

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 23:10

JE SUIS KERAF ! Le tueur en série ! Mais ... Je suis trés rageux donc faites gaffe a vos oreilles !

Je suis lvl 28 et je joue les 3 castes : mage/dps/tank

Et puis ben c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 6 Jan - 23:20

Hello !

Je ne suis pas de la team mais je post ! On ne me permet pas ? on va me modérer ? tampis ! =D
Concernant ma tite présentation, je joue Garen surtout accès tank.
Équiper de mes armures ainsi que ma masse de vitalité je protège mes alliés et j’achève les ennemis, un personnage qui me représente bien ^^
Je suis actuellement niveau 25.

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 16 Jan - 13:26

Présentation des membres League10
Je me nomme Yeod, fan de LoL depuis 4/5 mois, je souhaite rejoindre cette team.
Mon personnage IG s'appelle Yeod, de niveau 27.king , je joue souvent Olaf.
Je joue des fois avec l'équipe ^^ ou sinon avec des amis ! ^^

Yeod
bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
hydro
Animateur
Animateur
hydro

Messages : 66
Inscrit le : 29/05/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 9 Juin - 18:30

Je suis Hydro59 niveau 6 actuellement x) j'aime bien jouer fiddlestick renekton je vais essayer Vayne et Warwick j'ai commencé il y a maintenant trois jours voili voilou Smile

alien Hydro
Revenir en haut Aller en bas
Mister Tviko

Mister Tviko

Messages : 628
Inscrit le : 25/03/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 10 Juin - 16:12

Mon tour mon nom est Orkan des legend(si vous avez u un reponse pour etre ami avec Orkan c est moi]Je joue a league pres d in moi.Je suis niv 19 la et mes prefairer son Amumu,Alistar,Annie,Jax,Poppy,Hermedinger,Nunu,Singed et pour finir Tviste Fate.C est tout et desoler l orthografe. A+ et bonne jeu sur Lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouw-lore

bouw-lore

Messages : 47
Inscrit le : 02/08/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 8 Aoû - 11:11

j'ai jouer a lol grace a un ami mais j'ai jouer 2 jour et j'ai arreter , en plus je suis un noob Very Happy , mais si vous avez besoin de quelqun dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 8 Aoû - 13:15

Moi LOL ne veut plus marcher mais suis lvl 30 x) Je joue : Warwick, Te emo, Fidlestick, Xin zaho, Maitre yi, twitch, enfin un peut tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
axedu47

axedu47

Messages : 3
Inscrit le : 08/08/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 9 Aoû - 14:23

bonjour mon nom est theassasin10 je suis lvl 30 je joue particulierement les perso distance comme teemo,twitch,brand ... j'accepte demande d'amis ( meme si j'en ai trop x) ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Aoû - 17:15

Bonjour/soir

Je suis Bambou le panda et je joue depuis 1mois je suis level 12 ^^ mes personnages : Maokai , Lux , pantheon , malzahar , nunu , annie , Karthus Smile Je joue le plus souvent avec Maokai et Lux qui sont mes préférés Smile Mélant roxxage et finesse Smile

N'hesitez pas à m'ajouter "Bambou le panda"
Revenir en haut Aller en bas
rekans

rekans

Messages : 32
Inscrit le : 17/04/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 13 Aoû - 2:29

SAlut

Pour ma part mon pseudo est Rekans niveau 16 si je me souvient bien Question

Mes perso les plus jouer sont Malzahar Prophète du Néant , Heimerdinger Inventeur réputé et Veigar Seigneur des maléfices avec mon magnifique Skin de Baron Von veigar !!! Avec ce skin impossible de perdre Wink Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
valeca

valeca

Messages : 10
Inscrit le : 12/12/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 12 Sep - 21:46

Salut dans le jeu je suis valeca27
je suis level 30 pour un total de pret de 300 victoires,
je joue tout les personnages !
je recherche des personnes pour jouer Wink
skype : arbaval
et sur le jeu bein valeca27 ^^

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 17 Sep - 11:02

Sayé LoL bug plus Smile Alors voila la j'ai repris et je joue avec WARWICK !!! Smile
Ou Te emo , olaf et Nunu
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Crevette

Crevette

Messages : 30
Inscrit le : 17/04/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 22 Oct - 18:24

Petit UP :p

Enfin bref. Je joue aussi à LoL sous le vieux pseudo de "Innate Crevette", faites pas attention au nom de team mais je suis radin et j'ai pas envie de payer pour le changer !
Invocateur de niveau 30 qui accepte toutes demandes en amis pour s'amuser ( un peu moins en dominion car c'est pas mon truc ! ) et je fais moins de classées depuis la fin de saison 2 !
Bref je joue partout sauf support car j'aime vraiment pas et je suis pas runé pour ça mais je main plus carry AD quand j'ai mon support favori Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du blog + présentation personnel
» 2000 membres.
» [BT MAG] : La page des membres
» 2000 membres !
» Membres Elus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: League of legends-