Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BT MAG] : La page des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptySam 24 Mar - 19:04

La page des membres


La page des membres est une page qui sera publié dans le BT Mag mensuel par mes soins. La page des membres concernera l'actualité de la communauté des membres de Radio.

Vous pouvez trouvez dans la page des membres :

- Des messages de bienvenue aux nouveaux arrivants.
- Des messages souhaitant des joyeux anniversaires.
- Des messages souhaitant bonne chance aux nouveaux membres du staff.
- Le sujet du mois (mai = muguet, décembre = noël...)
- Des actualités sur la communauté des membres.
- Des screens, montage... réalisés par les membres.
- Des dédicaces.




Dernière édition par JR le Lun 23 Avr - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptyLun 23 Avr - 18:55

LES NOUVEAUX MEMBRES


  • Si vous êtes un nouveau membre ou un nouvel auditeur de BT Radio depuis le 9 mai 2012, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé contenant une courte présentation (4 lignes maximum).

  • Si vous connaissez un nouveau membre ou un nouvel auditeur de BT Radio qui est arrivé après le 9 mai 2012, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé contenant une dédicace que vous souhaitez lui transmettre par l'intermédiaire du BT Mag.



Dernière édition par JR le Sam 12 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptyLun 23 Avr - 18:57

LES ANNIVERSAIRES

  • Si vous êtes né entre le 9 mai et le 9 juin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me le signaler et je mentionnerai votre anniversaire sur le BT Mag.

  • Si vous connaissez un ami, un auditeur ou un membre du forum né entre le 9 mai et le 9 juin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé contenant une dédicace que vous souhaitez lui transmettre par l’intermédiaire du BT Mag.


Dernière édition par JR le Sam 12 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptyLun 23 Avr - 19:05

L’ACTUALITÉ DU STAFF

  • Si vous êtes entré dans le staff entre le 9 mai et le 9 juin, un message vous souhaitant bonne chance sera publié dans le BT Mag.

  • Si vous avez eu une promotion dans le staff (vous êtes devenu un membre du staff officiel, vous êtes maintenant manager... et caetera) entre le9 mai et le 9 juin , un message de félicitation sera publié dans le BT Mag.

  • Si vous connaissez un membre qui est rentré dans le staff entre 9 mai et 9 juin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé contenant un message de bonne chance que vous souhaitez lui transmettre par l’intermédiaire du BT Mag.

  • Si vous connaissez un membre du staff qui a été promu entre 9 mai et 9 juin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé contenant un message de félicitation que vous souhaitez lui transmettre par l’intermédiaire du BT Mag.


Dernière édition par JR le Sam 12 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptyLun 23 Avr - 19:09

VOS CRÉATIONS

  • Si vous voulez faire publier des screens étonnants, vos créations ou vos montages dans le BT Mag, n'hésitez pas à me les envoyer par Message Privé. Les créations les mieux réussites seront publiées dans le BT Mag.


DÉDICACES

  • Si vous avez une dédicace à faire passer dans le BT Mag, n'hésitez pas, envoyez-la à moi-même par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres EmptyMar 5 Juin - 18:54

Suite à quelques changement au BT Mag, la page des membres sera publié dans la catégorie BT News du site !

RÈGLEMENT DE CETTE SECTION


  • Les questions et les commentaires, c'est par message privé. Il est interdit de poster sur cette section.
  • C'est quoi un message privé ? C'est un message que seulement puisse voir si il m'est destiné. Voici le lien pour envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BT MAG] : La page des membres Empty
MessageSujet: Re: [BT MAG] : La page des membres   [BT MAG] : La page des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BT MAG] : La page des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page de Pooplicité
» 2000 membres.
» Page facebook Duo2Choc
» Page officiel sur cola-hotel
» Aimez la page facebook de Mineskill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-