Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zone manga =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora

Sora

Messages : 14
Inscrit le : 06/11/2010

Zone manga =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone manga =)   Zone manga =) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:17

Oui il est réellement de moi...
Je dis pas non plus que je dessine sa de tête...j'ai des modèles que j'utilise pour la position des corps (attention je ne parle pas de décalquage...j'ai des livres pour apprendre et qui montrent comment faire...)
Les premiers je les ai dessinés selon plusieurs modèles différents...ce qui fait qu'il y a encore quelques problèmes au niveau des proportions (sauf pour les chibis ou la tête est plus grande que la normale...eh oui, là il n'y a aucun problème au niveau des proportions du visage...de plus il existe plusieurs styles pour les mangas...les chibis en font partis et ils existent sous des formes bien différentes et, dans certains cas, la tête est à la même taille que le reste du corps Smile donc les miens ont encore une allure assez normale Very Happy). Le dernier que je viens de poster je l'ai refait à partir d'un dessin que j'ai trouvé mais ou j'ai modifié quelques détails...le chat par exemple a été rajouté et j'arrivais pas à placer la main de sorte à ce que l'on voit qu'elle le caresse...
Comme je l'ai déjà dis...je suis encore débutante et de loin pas capable de dessiner ce genre de persos sans aide de mes livres ^^''...mais les tenues c'est moi qui les fait en générale Smile
Et aussi niveau des ombres et du graphisme je l'ai dis...c'est pas moi qui a mis de la couleur dans tout sa...c'est Sheridan qui me l'a fait =)
Donc si tu veux savoir autre chose tu peux me le demander mais pas d'accusation sans preuve stp ^^
Sinon merci pour vos avis =3 j'ai encore beaucoup de progrès à faire x)


Dernière édition par Sora le Dim 28 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perretalex

perretalex

Messages : 66
Inscrit le : 01/11/2010

Zone manga =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone manga =)   Zone manga =) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:39

*pas d'accusation sans preuves* je n'accuse personne x'D je m'informe, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-creation.webnode.fr/
Sora

Sora

Messages : 14
Inscrit le : 06/11/2010

Zone manga =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone manga =)   Zone manga =) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:42

Voilà un nouveau dessin vite fait en cours aujourd'hui (sans l'aide d'un seul de mes livres *fière* xD)....et oui je m'ennuie à ce point quand je dois rester scotcher sur une chaise pendant 4h non-stop xS...enfin bon =)
Le dessin représente Train Heartnet...l'un des héros principaux du manga Black Cat (que j'adore ^^)
Dessin repris de mon portable donc c'est sûr que c'est loin d'être parfait Smile

Zone manga =) - Page 2 Img_ne14
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Zone manga =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone manga =)   Zone manga =) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 8:25

Le cou est un peu large et les oreille un peu petite sinon j'adore <(_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone manga =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone manga =)   Zone manga =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone manga =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zone à Flood manga
» La zone du geek x')
» mes dessin manga =)
» Mes dessins manga :S
» Comment fonctionne la Zone RC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-