Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes dessins manga :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 0:22

Mon 1er ange
Mes dessins manga :S Img_2012

Mon 2ème ange
Mes dessins manga :S Img_2013

Mon mage
Mes dessins manga :S Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 1:10

WAW je reste bouche béh en voyant sa

de la vrai encre de chine? ou crayon a papier je suppose vue le rendu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 3:24

Bon je vais me permettre quelques remarques ( pas forcement sympas ) .
Premièrement tu devrais essayer de faire des traits plus épais où en tout cas essayer de te débrouiller pour que l'on voient mieux tes images ( sa m'ésaspère quant je voit mal, mais bon je doit pas voire clair de tout façons ( et sa, sa ne vaut pas que pour toi )) .
Ensuite dans le premier dessin la position de ton ange est tout simplement incompréhensible x.x .. Enfin pour moi en tout cas, quand je la regarde j'ai l'impréssion de voire deux corp diférents Shocked va falloir que l'on m'explique .
Après dans le deuxième sa jambe gauche fait un truck de ouf affraid ... Impossible c'est comme si elle avais pas d'os ... Em plus vue l'angle de vue on ne devrais pas voire sa tète casi de face, c'est juste impossible où alors la meuf c'est casser la colone vertébrale . Wouah l'épé vole Wink Wink ...
Le dernier je voit presque pas ses jambe mais sinon sa va ...
Bon je sais mon message est plus que négatif ( j'entend déjà les gens dire " si t'aime pas tu regarde pas ... " donc je m'explique tu de suite ... D'abord je suis énervé donc j'écris de la merde Si j'écris sa c'est pas pour faire la méchante et tout et tout ... On a bien le droit de dire se que l'on pense non ? mais c'est plus pour que la prochaine fois tu ne fasse pas les mêmes erreurs et que tu puisse peut être t'améliorer . Après peut étre que tu ne dessine pas généralement et que tu t'en fiche un peut ... Dans ce cas mon commentaires ne sert à rien, T'facon il sert déjà à rien ... .
Et même si j'ai dis que l'ai coté négatif, tes dessins sont quand même jolie, les trait sont propre et il pas de trace de gomme dans tout les sens . Sinon si sa t’intéresse je te conseillerais de voire pour les proportion, utilise une technique étape par étape ( truck que je fait pas moi même x..x .) .
Bref je crois que sa sera tout ... On va dire en tout cas xD .


Dernière édition par Lurula le Mar 14 Fév - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 7:05

moi je trouve ça très très bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 7:20

Je suis d'accord avec Oinerio, Je trouve ces dessins très sympas. Personnellement, je n'ai pas dessiner plus que ça.. Pour le premier dessin, je le trouve réussi, j'ai tout de suite vu ce que c'était. Cependant, il est vrai qu'il serait bien l'épaissir tes traits pour deux raisons : Premièrement, on distinguerait plus les formes. Deuxièmement, tu pourrais faire des effet et ainsi insister sur certaines parties du dessins. Bref, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 9:56

Lurula a écrit:
Wouah l'épé vole Wink Wink ...

Non elle est planté in the sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 11:57

Okkey ...
Bon bah voilà je vais gentillement m’excuser pour mon commentaire pas très sympas,
j'était chouté a mort ( c'est qu'une façon de parler ok ! ) .
Bref tes dessins sont pas si mauvais t'inquiète pas x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 11:59

Citation :
Bref tes dessins sont pas si mauvais t'inquiète pas x3 !

merci parceque avec le temps que j ai mit pour faire ca rabbit Razz

Dicton: _Rouler c'est bon pour la santer
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 17:48

Moi j'trouve que c'est super bien imaginé Very Happy J'aime bien les anges en plus Wink
Mais c'que dit Lurula c'est vrai :/, J'ai moi meme remarqué des trucs que je comprenais pas trop (en particulier sur la position des mains, surtout dans le premier).
Apres, si tu commences, c'est tout a fais normal, et c'est beau pour un début.
Et puis, le but c'est pas que ca plaise aux autres, mais que toi tu sois satisfait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 19:24

Mademoiselle a écrit:
Moi j'trouve que c'est super bien imaginé Very Happy J'aime bien les anges en plus Wink
Mais c'que dit Lurula c'est vrai :/, J'ai moi meme remarqué des trucs que je comprenais pas trop (en particulier sur la position des mains, surtout dans le premier).
Apres, si tu commences, c'est tout a fais normal, et c'est beau pour un début.
Et puis, le but c'est pas que ca plaise aux autres, mais que toi tu sois satisfait Wink.

oui peut etre mais dans le premier dessins elle pose ca main sur le nuage et le deuxieme la position elle doit etre sur le rebord d'un mur mais la lumière efface un peu les traits alors desoler mais merci de me dire ce qui ne va pas ^_^"

Dicton: _Rouler c'est bon pour la santer
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 22:22

ce que je voulais savoir c'est ci pour mes 13ans je dessinne bien tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S EmptyMar 14 Fév - 22:26

Bien sûr que tu dessines bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dessins manga :S Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins manga :S   Mes dessins manga :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins manga :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes dessins n'a moi
» Mes Déssins
» Dessins
» Dessins de ericka :)
» les dessins de lélihum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-