Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:44

Je ne pensais pas revoir un topic actif sur ce forum... Shocked
Enfin bref... Tout le monde va bien donc c'est le principal. Moi je me souviens de toi Libellune. Wink Sinon bah... BTR a aussi été une partie de ma vie, c'est la radio/le forum qui m'a permis de trouver mon métier : le graphisme. Parfois je me suis demandée : Si je n'avais pas fait cette faute de frappe et que je n'avais pas cliqué sur le lien de cette radio, est-ce que ma vie serait différente ? Et je me répondais tout le temps : Évidemment que oui.
Bref. Je suis arrivée ici le 06/07/2012 d'après mon profil. 3 ans. 3 ans passée sur cette radio... Ça en fait du temps. Qu'est-ce que je deviens ? Je suis actuellement en 3ème, 15 ans (et demi), et je suis un peu comme Snap', j'écoute encore plus de musique qu'avant. x) Je graph' beaucoup mieux aussi... Et quand je revois mon orthographe sur certains topics du forum, ça me pique les yeux et tout comme Libellune, j'ai honte de ce que j'ai pu dire sur des sujets. x)
Si nous ne nous reparlons pas d'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon réveillon avec plein de nourriture et de cadeaux.  santa

Je ne veux pas faire la fille qui veut faire sa pub' mais, ici : www.never-utopia.com
Je m'y sens bien, les membres sont cool comme sur BTR, et peut-être que si vous vous y inscrivez, on aura l'occasion de se parler entre nous. Voilà, pour info'. Pas d'obligation.
Je vous souhaite une bonne matinée, journée, soirée ou nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:49

Snap_Shot a écrit:
Bah la suite a pas marché, c'est ça le problème... Pourquoi ? Manque d'animateur motivés à cause du manque d'auditeurs pour les débuts de la radio...

C'est dommage Sad

C'est en effet les différents facteurs qui ont amené la radio à fermer ses portes, malgré son haut potentiel. Quelques erreurs d'organisation, et tout peut partir en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:08

Raphy a écrit:
Snap_Shot a écrit:
Bah la suite a pas marché, c'est ça le problème... Pourquoi ? Manque d'animateur motivés à cause du manque d'auditeurs pour les débuts de la radio...

C'est dommage Sad

C'est en effet les différents facteurs qui ont amené la radio à fermer ses portes, malgré son haut potentiel. Quelques erreurs d'organisation, et tout peut partir en live !

Tu me l'avais dit mais j'avais pas vraiment voulu t'écouter, mais avec du recul, je me rends finalement compte que j'aurais dû. De toute façon la webradio c'est vrai que c'est rare si ça marche. En plus maintenant il y a Spotify et d'autres applis de ce genre, ainsi et que les radios FM.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:30

Cette webradio fonctionnait à merveille pendant un court moment, et encore une fois a énormément de particularités qui font qu'elle se démarque potentiellement des autres. Mais je pense que la gestion de l'humain étant difficile et les différents acteurs principaux s'étant démotivés, le résultat s'en est suivi forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:08

Libellune a écrit:
Bon j'ai fais plus partie de la "première" génération de BTR, alors la plupart sont parti il y a bien longtemps, et on surement tout oublié, et ceux qui reste ne doivent pas vraiment voir qui je suis

Tout pareil, une grande nostalgie, et je suis convaincu que personne a oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:07

Je me sens grande instigatrice de ce moment d'activité de trois jours Embarassed !

Bon, et en tant que Grande Instigatrice auto-proclamée, je demande à tout ceux qui passeront ici durant les six prochains mois, qui va à la Japan Expo 2016 ? Et pensez-vous que l'on pourra peut-être se revoir ? Juste pour se rappeler d'anciens délires, en voir certain ? Je ne sais pas, juste.. Quelque chose j'imagine. C'est peut-être utopique mais si je pouvais rencontrer IRL rien qu'un ou une seul(e) d'entre eux, j'en serais réellement très heureuse, voila.

J'vous aime, Tendresse & Chocolat ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:59

Ah bah des personnes sont encore présentes ici, à ce que je vois. ^^

La Japan Expo ?... Ha bah là je peux rien avancer pour le moment. Razz Mais je pense sérieusement y aller, mais juste le premier jour (on fait avec les moyens que l'on a Razz).
Idem que toi Lulyly, je serais très contente de pouvoir rencontrer certains d'entre vous, voir vos petites têtes en vraies et tout. :p Mais je peux juste dire que pour l'instant, j'ai prévu d'y aller. Je ne promets rien pour le moment mais j'aimerais vraiment y aller.

Au faite, je vous souhaite de bonnes vacances (même si ce n'est que vendredi soir) !
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 781121
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:51

J'y serai assurément, comme tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:42

Trouver un petit lieu de rencontre serait cool. Déjà 3 personnes c'est déjà pas mal du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:19

Il faudrait un lieu.. Un jour, une heure, c'est un truc à prévoir mais si trois sont partants déjà, ça peut être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:37

Niveau lieu, le plus connu serait le stand Coca-Cola... Nous pouvons le repérer assez facilement, mais le problème serait la foule. La plupart des vidéastes sur YT donnent rendez-vous à leurs abonnés près de ce stand. Donc peut-être que ce sera assez galère. >< Après pour l'heure... Moi j'y suis le premier jour du début à la fin. Donc en gros je partirais vers à 3h du mat' (et donc je me lèverais à 2h bien sûr). Que de la joie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:38

Oh ma pauvre .... Moi faut que je trouve mon hébergement mais j'y reste pour la semaine, en fait, j'y vais pour tout les jours !
Personnellement, je vois pas troooop où c'est le stand de coca mais le mieux ce serait de se créer un groupe skype ou un truc histoire d'organiser tout ça et les nouveaux qui viennent, bah viendez faire coucou ici, j'y passe de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:10

Ah bah c'est l’inconvénient d'habiter dans l'Ouest hein... x)
Perso', je suis presque tout le temps sur Skype donc créer une conversation serait d'autant plus facile que de toujours poster des messages ici à des heures, voir mêmes de jours/semaines d'intervalles. Bref.

D'après ce que je vois, il y a quand même des connectés. ^^ Je vous ai vu Sparta, Arnold, Laure, Bailed, Signal et Matth. Razz
D'ailleurs, je sais même pas si tu m'as sur Skype. ._. C'est toujours diggjoy78. J'ai tellement eu la flemme de créer un nouveau compte... x)

EDIT: Je m'en veux tellement de t'avoir fait un tel avatar, Lulyly. xD C'était mes débuts dans le graph', mais quand même... x) (Ouais, ça m'arrive de rire de ce que je fais. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:58

Non moi je ne serai pas à la Japan Expo, bien dommage :/
Personnellement j'ai encore presque tout l monde de bt radio sur Skype, et j'ai même encore les discussions crées pour les émissions et tout ça, que de nostalgie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:40

Très bien , très bien
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:47

@Snap: J'ai vu que tu avais encore les convs, oui. Le petit message que tu as envoyé dans la conv' m'a fait relire la conv'. Razz Dommage que tu puisses pas venir. Sad T'es sûr qu'il y a aucun moyen pour que tu y ailles ?
@Lapi': Monsieur Pavé réapparaît sur BTR. Surprised

Sinon, voici un superbe lien vers une conv' fraîchement créée : https://join.skype.com/ea9EszYBK4BI
Tout le monde est accepté, du moins ceux qui se co' sur BTR, ou tout simplement ceux qui peuvent venir à la Japan Expo/faire partie de la rencontre.

Au faite, bonne Pâques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:47

Nan mais quand même ... une grande conversation serait pas mal. Mais vu que j'ai changé de Skype depuis le temps. C'est compliqué , m'voyez.
Mais bon , j'ai tout de même clarisse dedans Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:51

Si vous voulez me parler sur skype, sinon, j'ai pas changé depuis le temps mais j'ai perdu le contact avec tout le monde...
Sinon j'ai aussi mon TS arnold0.com ;_;

Sinon j'vais venir jusqu'ici pour faire rager des gens : FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 5226410737
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:46

Non, impossible d'y aller :/

Oh ouais une conv' avec tous, comme avant, ce serait grave cool les gens Very Happy
Je vais faire un groupe allez
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:55

C'est mort , je ne parle pas a Arnold0. Ca connexion m'a directement frustré a jamais ! #pasdutout

Ouais. Aussi non ouais.
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:57

nfenfeo (<- trè le francé)
Hello. Du coup je confirme pour le 1er jour de la JE. Go donner vos pseudos Skype, histoire de pas oublier. Je l'ai pas vu ta conv' Snap'.
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:55

Moi je confirme finalement que pour les trois premiers jours (Bon je sais, c'est déjà pas mal x) ) J'ai rejoint la conversation de Clarisse qu'elle a mise en lien quelques messages au-dessus. J'ai toujours des nouvelles de Pinguin (je pense qu'il est inoubliable x) ) Et je serais ravie d'être ajouté à la convo' de Snap' pour tous nous retrouver.
Voilà voilà, c'est déjà dans un mois et demi, j'ai hâte !
Je bous aime toujours tous bien fort ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:35

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:05

Merci pour cette réponse constructive, Papoune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-