|
|
Auteur | Message |
---|
doudoupika
| Sujet: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 17:07 | |
| Bon voila, je suis doudoupika, jeune garçon de 16 ans, brony (pour ceux qui connait pas se terme, c'est des gens aimant la série My Little Pony), youtuber et plein d'autre... Je suis doudoupika Qui je suis? Et bien je suis un youtuber de 16 ans, je me suis lancer sur youtube grâce au joueur du grenier qui est ma première vidéo \oo/ Ensuite j'ai fait des vidéos sur ce que je fais de mieux, la musique Moi et la musique Alors sa remontait à l'époque où j'avais que 2 ans, j'ai joué de la flûte à bec. Mon père m'inscrit un an plus tard a des cours de solfège pour enfants, "le jardin musical" je tapotais le piano et ma prof a vu que je testais les sonorité, alors je me suis inscrit a l'âge de 5 ans a des cours d'instruments à vents. En 5-6 mois, un programme entier de flûte à bec bouclé (jsuis trop fort), alors ma prof a voulut me tester à la clarinette. Sa a marché, en l'espace de 8-9 mois, j'ai finit deux années de programme, persuadé que j'avais un don elle m'a testé a un exercice, "l'oreille musicale" alors non c'est pas "l'oreille absolu" ya une différence, l'oreille musicale c'est la capacité d'entendre un son et d'y rejouer pile poil a l'instruments, alors que l'oreille absolu c'est des gens qui connaisse le son de la note qu'ils ont écouté. Bref! Du coup sa fait 7-8 ans que je joue de la clarinette, et que je continue d'évoluer mon oreille musicale. Oui mais youtube alors? J'y arrive, ne t'inquiète pas ^^. J'ai découvert au collège, un logiciel nommé musescore, un logiciel d'édition de partitions libre et gratuit Alors comme j'aime les musique de code lyoko, je me suis mis a la retranscrire sur mon logiciel. Ensuite, timide comme je suis j'ai loooooonguement hésiter de faire des vidéo IRL en train de jouer à la clarinette, pendant les vacance d'il y a 1 an, j'ai fais quelque vidéo IRL pour vous montrer mon don, certes je parlais beacoup pour rien dire à l'époque XD Puis est venue le temps de faire mes propres musiques et de voler de mes propres ailes ^^ j'ai fait mes composition sur un logiciel nommé Fluty loop Studio, j'en ai essayer quelques-unes sur Musescore, et content de moi, j'en ai fait une sur un fow Friendship of Equestria, le medley de toute mes composition ce trouve dans ma chaine Mais moi aussi j'en fait pour le plaisir Mais rassurez vous, je continue d'entretenir mon oreille musicale, comme sur certaine de mes vidéo le montre ^^ le medley, c'est plein de musique de FoE le thème c'est moi seul qui ai décider sinon les autres c'est des commandes. Voila, c'est tout, j'espère que vous avez pris plaisir de me lire, en tout cas je me suis éclater pour tout vous écrire, je vous adore tous et je vous dit à la prochaine, c'était doudoupikaaaatchoum pour vous servir, bisous *vous aurez pas un mouchoir? Mon nez couleHa...ha oui j'ai oublier, je suis programmeur de jeux rpg sous RPG MAKER VX et je suis aller sur un forum, arcadia Universe, et j'ai entendu de la musique je suis aller parcourir toute la page et la, BT Radio...Ma radio préferer après Radio Brony ^^
Dernière édition par doudoupika le Mer 26 Fév - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 17:16 | |
| Une veritable présentation de toi aurait été plus intéressant plutôt que postée un lien. Je t'invite donc a refaire ta présentation et nous dire comment tu as découvert BT Radio |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 17:18 | |
| Non c'est pas sa XD, c'est que dans ma présentation, j'ai des liens dessus, vers ma chaine youtube, mes créations musicale |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:39 | |
| Arnold, tu es pas youtuber? T'a tête me dit quelque un et ton pseudo aussi Owo |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Mer 26 Fév - 21:12 | |
| *prend un grande inspiration* FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY \OOO/
*vas faire un gros câlin a l'immense boule de poil* |
|
| |
-Chri6- Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 9:47 | |
| |
|
| |
ventario Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 11:39 | |
| Merci à vous tous <3 je vous adore deja |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 13:31 | |
| J'ai un channel sur youtube mais je suis pas un vrai youtuber. Je mets ma photo sur pleins de forums aussi |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 14:52 | |
| Ha d'accord, tu m'avais fait penser a un Arnold qui fait des videos sur minecraft |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 15:41 | |
| - doudoupika a écrit:
- *prend un grande inspiration* FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY \OOO/
*vas faire un gros câlin a l'immense boule de poil* tu parlais de mon avatar? x) |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 15:45 | |
| Oui XD j'en parlais mais ma bouboulle de.poil a disparut D: |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 15:48 | |
| J'avais pas compris, faut dire que ma bouboule de poil et plutôt féroce IG mais bon... |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 15:53 | |
| A mais ya confusion XD je parlait de L-orbe-shuriken Membre d'honneur |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 16:11 | |
| - doudoupika a écrit:
- A mais ya confusion XD je parlait de L-orbe-shuriken Membre d'honneur
ah mdrrrr lui aussi c'est un poney alors... xp |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
doudoupika
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 20:44 | |
| QUOI?? Mais...mais je parle de *chante* Pink fluffy unicorn dancing on raiinbow \oo/ |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Jeu 27 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? Ven 28 Fév - 22:29 | |
| - doudoupika a écrit:
- QUOI?? Mais...mais je parle de *chante* Pink fluffy unicorn dancing on raiinbow \oo/
Hum ça va alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudoupika, qui suis-je? | |
| |
|
| |
|