Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une autobiographie ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptySam 23 Nov - 14:43

Comme dit le titre, j'ai régiger pour rigoler, un livre sur le fait: Comment Ais-je rencontré la radio et pourquoi j'ai voulu être animateur?
Voici un extrait, je vous rappelle que je suis nul en orthographe donc je vais bientôt le passer sur mon correcteur de fautes :)Merci et bonne lecture !
P.S : Pour lire c'est ICI <=== Cliquer
Et ensuite cliquer su le petit :  Télécharger le fichier qui se trouve vers le bas de la page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptySam 23 Nov - 17:36

" A l'antenne il y avait une fille, a la voix douce et si belle, qui c'est ?! Éveu ? "

Mdr c'est Heveuh ! J'suis contente que se soit moi que tu ais entendu en premier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptySam 23 Nov - 18:34

Heveuh a écrit:
" A l'antenne il y avait une fille, a la voix douce et si belle, qui c'est ?! Éveu ? "

Mdr c'est Heveuh ! J'suis contente que se soit moi que tu ais entendu en premier ! cheers
Je sais, mais je te rappelle que je faisais que connaitre BTR donc je penser que ca s'écrivait comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptySam 30 Nov - 22:47

J'aime bien mais juste une remarque (sinon c'est pas drôle :p).

"Et qu'a cette époque je n'avais que 12 ans puisque je suis né le 29 Novembre et que l'on n'était que le 15..."

Précise l'année car là quelqu'un qui ne connait pas ne saura pas ta date de naissance/ découverte de la radio !
Et oui, dans les biographies, on aime les dates. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptyDim 1 Déc - 11:58

C'est pas mal ouais Smile
Moi perso c'est piaf que j'ai entendu en premier, suivit d'un japanhit de heveuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Réponse   Une autobiographie ? :) EmptyDim 1 Déc - 21:43

Alors la je suis bluffé , Tu a un magnifique coup de stylo , enfin ... de clavier Une autobiographie ? :) 682695253 

Par contre :
" A l'antenne il y avait une fille, a la voix douce et si belle, qui c'est ?! "

Je me suis dit que tu parlais de moi à 100% ...
et la je lis " Éveu "Pffff
Cela dit je me rend conte que je ne suis pas une fille , que je n'ai pas une belle voix , que je n'ai jamais parlé à la radio et que je suis encore moins une fille Laughing

Donc tu est pardonnais  Une autobiographie ? :) 3680845056  

Bref , franchement j’accroche vraiment à ta bio :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptyLun 2 Déc - 9:20

On attend la suite avec plaisir, a quand l'histoire de Looner animateur officiel?
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptyMer 4 Déc - 9:21

Animateur officiel ? Au chapitre 270 ^^" non sans déconner, je n'ai pas abandonner le livre mais avec mes périodes de stage je ne peut pas trop écrire.

Gros canard : J'ai compris, tu as dit 2 fois que tu n'était pas une fille ^^"
A Tous : Merci à vous ca me donne envie de continuer
Juste a L-Orbe-Shuriken : J'ai corriger ma bio apres l'avoir poster et j'avais rajouter la date ^^"

Si vous aimez mon livre, voici une PETITE suite Smile:
PS : Continuer la où vous en étiez et supprimer l'autre livre ! Voili-Voilou Smile

Cliquer ici pour télécharger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptyVen 6 Déc - 21:03

Désoler double post mais bon, voici la suite, commentez si des choses vous dérange ( pas l'orthographe please Smile ) CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) EmptySam 7 Déc - 17:53

Moi aussi la premiere fois que j'ai écouté la radio c'était en 2011 je crois, et c'était Heveuh qui animait, j'étais directement tombé amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une autobiographie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une autobiographie ? :)   Une autobiographie ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autobiographie ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-