Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 23:00

On est pas beaucoup mais on est encore quelques uns ^^ 
Jeudi normalement y'a un ça pulse, faut écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 14:00

AngelZGamer a écrit:
Elle n'est pas morte, c'est juste un bas par rapport à ses hauts.

C'est le bas depuis novembre ou décembre... Au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, personnellement je penses qu'il faut arrêter complètement l'activité pendant peut-être 2 mois, tout modifier (forum, site, vraiment tout ce qui est possible) et reprendre, en cherchant de nouveaux auditeurs. Cette semaine il y a 3 heures d'émissions programmées, alors oui, certes, quand j'étais animateur je n'animais pas tant que ça. Mis comment voulez vous que les gens restent avec 3 heures par semaine d'émissions, il y a même eu des semaines où on a eu 1 heure ! Je ne penses pas qu'il faut des émissions 24/24 mais 2/3H par jour ce serai nickel, et un peu plus de travail. Mais je suis le premier à dire que les 2/3H par jour il faut le faire, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 14:11

Ces problèmes là remontent aux vacances d'été déjà
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 14:48

Peut-être s'inscrire sur un top 10 des radios du web francaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 15:57

Sky n'a pas eu une bête idée. Faut faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyMer 2 Avr - 20:26

Je pense que avant tout, il faudrait remotiver l'équipe ^^'. S'il n'y a que 5h d'émission en une semaine, sa n'aidera en rien
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 15:46

Romain à raison, regardez, deux jours sans messages ici, il est loin le temps où on passait nos journées sur divertissements avec l'histoire sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 19:20

Il faudrait vraiment trouver de nouveaux animateurs, et motiver les animateurs actuels a animer plus. Mais pour ça il faudrait plus d'audimat, ce qui nécessite plus d'émissions... C'est le serpent qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 22:04

arnold0 a écrit:
Il faudrait vraiment trouver de nouveaux animateurs, et motiver les animateurs actuels a animer plus. Mais pour ça il faudrait plus d'audimat, ce qui nécessite plus d'émissions

Tout à fait d'accord. Le problème c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire... Il faut trouver des personnes motivés et disponibles. Le problème c'est qu'il y en a qui sont motivés mais pas tout le temps disponibles et d'autres disponibles mais pas du tout motivés...
J'ai pas d'idée pour l'instant... Je vais réfléchir cette nuit, mais il ne faut pas compter sur moi pour refaire une énième candidature même si mes disponibilités sont assez larges. x)
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 22:12


Il faut trouver des personnes motivés et disponibles. Le problème c'est qu'il y en a qui sont motivés mais pas tout le temps disponibles et d'autres disponibles mais pas du tout motivés...
[/quote]

Ce fût mon cas. Deux candidatures: 1 refusée pour la disponibilité, l'autre acceptée mais je n'ai jamais pu passer les tests et je n'ai pas le temps d'animer 4h/mois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyVen 4 Avr - 23:42

4h/mois sa fait 1h par semaine, même le weekend y'en a qui y arrivent pas...
Oui je pourrais encore essayer une candidature car même en étant la semaine a l'internat, 2x2h ou 4x1h le weekend, sa serais très probablement faisable, mais j'y arriverais pas (stress beaucoup trop... Peut-être que sa passerais avec l'habitude j'en sais rien mais bon é.è)

D'ailleurs ce soir y'avais deux émissions sur le planning, et aucune des deux n'a eu lieue sans même qu'elles ne soit retirées... En plus ni Looner, ni Heveuh ne se sont connecté pendant les dernières 24h :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 12:03

Je pense que la radio a fait son temps, maintenant je penses réellement qu'il est bien de stopper la radio, fermer site /forum pendant le temps qu'il faut, et recommencer la radio avec un nouveau site, un nouveau forum, peut-être pleins d'autres nouvelles choses. Comment la radio a débuté ? Personne ne connaissait et puis quelques nouveaux animateurs sont arrivés puis ainsi de suite. Il faut faire comme ça, recommencer de A à Z.

J'ai aussi arrêté parce que j'ai découvert d'autres passions et que je commençait à me lasser de l'animation, j'en ai fait pendant presque 1 an et demi, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 14:30

Nouvelle ou ancienne c'est pas la probleme.
Aujourd'hui le plus gros probleme via du staff qui est réduit aux minimum sans animateurs on peut pas appeler cela de la radio et entre nous on anime trop peu pour donner un planning intéressant.

Il faudrait qu'on anime chacun au moins 4/5h par semaine avec le staff actuel ce qui est assez compliqué.
En faite il nous faudrait du staff des personne motivée qui fasse une heure par semaine sur une émission précise tel que Heveuh et son japanit du vendredi. Mais la encore pas si simple ^^


Dernière édition par shivana le Sam 5 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 16:33

De toute façon toute chose à une fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 19:16

Je pense que effectivement, toute chose a une fin et quelle pour BT-radio, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 19:25

Moi je pense qu'en faisant masse pub et en faisant revivre ne serait-ce qu'un petit peu la radio avec des animations, ça pourrait passer.
Nous sommes encore quelques irréductibles, tentons de faire quelque chose :°
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 21:00

La seconde webradio qui j'ai connue avant d'aller sur BT-Radio il y'a plus de 3 ans a tournée plusieurs années avec moins de 10 auditeurs (sauf lors d'évents sur dofus). J'en est gardé des souvenir ineffaçable. Comme quoi le nombre d'auditeur est bien loin de vouloir dire que la radio est pourrie et va mourir.

Le faible nombre d'auditeurs actifs actuel ne devrait pas entraîner la mort de la radio. Par contre le staff qui ne contient pas assez de monde ça n'aide pas.
La fameuse radio que je connaissait est morte en partie a cause de problèmes dans le staff qui a entraîner des tensions. Ici les personnes qui restent s'entendent alors si y'a de nouvelles personnes motivées qui arrivent dans le staff, j'ose espérer que rien n'est encore perdu.

Faudrait déjà motiver les animateurs actuels a diffuser, au moins le weekend, la ou y'a probablement le plus de monde de disponible. Et éviter a tout pris la situation d'hier soir (J'était contant, y'avais deux émissions, mais aucune des deux n'a été animée).
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 22:04

Comment un animateur peut vouloir venir animer sur une radio quasi déserte... ?
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 22:09

Pub les gens, pub... affiche aux lycées par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptySam 5 Avr - 22:19

Tu sais... c'est facile à dire tout ça, et au lycée les 3/4 des gens ont d'autres choses à faire que de lire des affiches à l'entrée et d'aller voir la radio... enfin là où je suis c'est malheureusement la manière de penser des gens : "m'en fout" ;(
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 9:21

Franchement, si chacun d'entre nous fait un topic ou deux sur des sites, si on met une affichette dans notre lycée, qu'on en parle partout en disant que pour l'instant y'a quelques problèmes mais avec un peu d'animation, tout redeviendrait fun comme avant, je pense qu'on peut récupérer des auditeurs mais en plus, redonner confiance au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 11:37

Comme si on avait pas déjà fait de la pub :3
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 16:17

Snap_Shot a écrit:
Comme si on avait pas déjà fait de la pub :3

Stop, l'humeur négative à donf please...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 16:20

SKY_RUN a écrit:
Snap_Shot a écrit:
Comme si on avait pas déjà fait de la pub :3

Stop, l'humeur négative à donf please...  Smile 

Je suis pas négatif je suis réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 23:16

Pour résumer la situation, BT-Radio se retrouve dans un cercle très vicieux ;
Pas énormément d'audiences -> pas d'animation -> pas d'audience
et ainsi de suite. Je pense que pour le moment il n'y a pas grand chose de plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-