Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fictions avec mon ami Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Fictions avec mon ami Imaginaire Empty
MessageSujet: Fictions avec mon ami Imaginaire   Fictions avec mon ami Imaginaire EmptySam 12 Oct - 19:58

Depuis longtemps j'hésite à postez mes fictions ici mais je me suis dis, "Autant de critiques il y aura, autant d'aide ça m'apporteras." Donc ici seront postés mes quelques fictions. Smile(Toutes parles de DW. Donc si vous n'aimez pas cette série, je vous conseille de partir de cet page.) Au faites, à chaque nouveaux messages de moi sur ce topic, ce sera une fiction de plus.

PS: J'espère vraiment être dans du RP. ^^


Titre : The Beginning of a New Adventure!

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la BBC, Russel T. Davies et Steven Moffat, je ne touche pas d’argent pour mes écrits.
Rating : K
Spoilers : Spoilers!

Genre(s) : Général.
Sous-Genre(s) : Universe.

Personnages : Le Docteur, Clara, Clarisse, Alien1, Alien2, Chantho, La Personne, Aziross.

Warning : Un peu de bataille mais pas au point de vomir. x)

Résumé : Cet une fille qui entends le bruit d'une boîte bleu, cette fille qui a un voisin pas normal... Les personnages de l'histoire ce retrouves, au fur et à mesure de l’évolution des chapitres, dans des missions souvent différentes.



Attention, Cette fan fiction est interdite aux moins de 15 ans pour risques d'invasions de Daleks dans votre maison. Je rigole bien sur! Very Happy
Bref, commencons et bonne lecture à vous! :.(:


Résumé:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fictions avec mon ami Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.
» Je cherche quelqu'un avec qui rp !
» Galerie graphique de sky avec PS5
» Halloween avec Signal !
» Up 50 avec les poulets sur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-