Heveuh Animateur
| Sujet: BT Radio a un Ask ! Ven 20 Sep - 19:18 | |
| Vous avez des questions sur une émission, un animateur ou sur le fonctionnement de la radio ? Venez les poser sur le Ask officiel de BT Radio et nous y reponderons en toute sincérité http://ask.fm/BTRadio (bien sûr, nous comptons sur vous pour ne pas faire de débordement) |
|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Ven 20 Sep - 19:21 | |
| |
|
Heveuh Animateur
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Ven 20 Sep - 21:27 | |
| Merci également ne pas décharger votre haine sur cet Ask. à bon entendeur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Ven 20 Sep - 22:14 | |
| Je pense surtout qu'il va y avoir des débilités comme questions mais bon pourquoi pas |
|
Heveuh Animateur
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Ven 20 Sep - 22:42 | |
| Et je rappelle que la création de cet Ask est dans le but que vous auditeurs, soyez plus proches de nous et de la radio. Toute question aillant pour but de critiquer la radio pour la rabaisser n'aura pas de réponse. Si vous avez des questions de ce genre, je vous prierais de vous adresser à l'un des membres du staff d'animation, c'est à dire les animateurs/managers ou Lauranel notre admin. Etant donné que l'Ask vient tout juste d'être créé, les réponses aux questions que vous avez posez auront des réponses dans les prochains jours le temps de voir si cela se passe bien ou non. |
|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Dim 22 Sep - 16:10 | |
| Retrouvez un accès à notre ask, directement sur le site de BT Radio ! tout à droite de la page d'accueil |
|
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! Dim 22 Sep - 16:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT Radio a un Ask ! | |
| |
|