| D’où vient votre pseudo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Signal Animateur & CPM
| Sujet: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 19:30 | |
| Parce que l'on se posse tous la question ^^' Pour ma par Signal vient de la et pas autre chose : |
|
| |
Heveuh Animateur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Dirtyharry
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 19:39 | |
| beh moi ça vient du film Pump up the volume, avec christian slater (un vieux film de 1990 ^^) qui se faisait appeler Harry la Trique (l'histoire c'est un mec qui fait une radio pirate pour 'chier' sur son lycée et la societe), ou Dirty harry dans la version originale, et à la base ça vient d'un film avec clint eastwood (que j'ai vu bien après, et il est pas mal aussi d'ailleurs) :p |
|
| |
JR
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
Eon37
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 20:40 | |
| Extrêmement Original et Noble...... |
|
| |
Flabra
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 20:45 | |
| Flabra c'est du Latin mais j'sais plus c'que ça veut dire, j'crois que ça a un rapport avec le vent |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 21:02 | |
| BITCH PLS |
|
| |
DjSuperman
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
DJ-Rodos
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 21:22 | |
| Rodos vient de l'option ''pseudo aléatoire'' de dofus. Le DJ- est arrivé quand j’ai été accepté comme animateur ici. |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Lun 19 Aoû - 21:29 | |
| Clarisse = Prénom. P = Première lettre de mon nom de famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Mar 20 Aoû - 9:05 | |
| Dans la mythologie grecque, les Oneiroi (en grec ancien Ὄνειροι / Oneiroi, « Songes ») sont des divinités personnifiant les rêves. Hésiode en fait les fils de Nyx (la Nuit), conçus sans intervention mâle ; mais certains auteurs leur donnent Érèbe (les Ténèbres) comme père. Selon Euripide, ce sont les fils de Gaïa (la Terre), décrits comme des démons aux ailes noires. D'après Ovide, qui reprend la même description, ils seraient plutôt les fils d'Hypnos (le Sommeil), qui les envoie visiter les mortels. Les noms de trois d'entre eux sont cités par le poète : « Parmi ses mille enfants, le Sommeil choisit Morphée habile à revêtir la forme et les traits des mortels. Nul ne sait mieux que lui prendre leur figure, leur démarche, leur langage, leurs habits, leurs discours familiers. Mais de l'homme seulement Morphée représente l'image. Un autre imite les quadrupèdes, les oiseaux, et des serpents les replis tortueux. Les dieux le nomment Icélos, les mortels Phobétor. Un troisième, c'est Phantasos, emploie des prestiges différents. Il se change en terre, en pierre, en onde, en arbre ; il occupe tous les objets qui sont privés de vie. Ces trois Songes voltigent, pendant la nuit, dans le palais des rois, sous les lambris des grands ; les autres, Songes subalternes, visitent la demeure des vulgaires mortels. » (XI, 633-646 ; trad. G.T. Villenave) D'après Homère, ils sortent chaque nuit de leur demeure sombre (une grotte) située aux confins occidentaux de l'Océan, dans l'Érèbe.
Wikipédia. |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 10:08 | |
| Hoover et oneiroi(on est roi, on née roi?) se que vous avez poster c'est juste...je suis plié. Moi c'est simple, Il est tombé du ciel puis j'ai couru pour l'attraper et je l'ai mis au-dessus de ma tête. Seul les bilingues peuvent comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 14:31 | |
| ça devrait être faux ? je le prononce pas "on naît roi" quoi que ça pourrait être classe x) ! Qui est tombé du ciel xD ? |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 19:35 | |
| SKY_RUN pas besoin d'être bilingue ^^" Sinon moi sa viens du collège, je voulais m'inscrire sur un jeu en ligne, et j'ai marqué mon prénom "Arnold" et ça m'a dit que le pseudo n'était pas disponible, et Arnold0 comme proposition. J'ai gardé Maintenant, cependant, beaucoup de gens disent Arnoldo a l'oral sur des logiciels comme mumble ^^ |
|
| |
petittux
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 20:01 | |
| Eh bien tout simplement, quand j'avais à peine 4 ans, j'avais un ordi sous linux (distrubition : mandrake, maintenant c'est mandriva) , et sur cette ordi, je jouais à un jeu qui s'appelait : SuperTux, j'étais un grand fan ! Et je demeure toujours fan des pingouins ! Car la masquotte de Linux s'appelle Tux ! Le petit pingouin ^^... donc je me suis dit, pourquoi pas : Petittux ? (j'ai crée ce pseudo à 6/7 ans, et depuis je l'ai gardé ^^...) |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue dans GCompris! Que des souvenirs ces jeux! |
|
| |
petittux
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Sam 24 Aoû - 23:48 | |
| Tu connais ? |
|
| |
Papoune Membre d'honneur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
petittux
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 12:59 | |
| Ah ok ça vient de la ton pseudo lapi ? |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 13:07 | |
| Ouep il vient de dofus ^^ Avant je m’appelais Lapinou vu que dans dofus il s'appelle Lapino et puis vu que j'étais dans ma période "kikootrolololol"... Je l'es transformer en Lapi' Ou The_Lapi dans beaucoup de jeux vu que le pseudo Lapi' est souvent pris |
|
| |
petittux
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: D’où vient votre pseudo ? Dim 25 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |