Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:11

Matthieu: Il se rit des émissions celui qui n'a jamais été animateur, mais, doucement, quelle lumière jaillit de cet écran ?! Voici Laure en convo webcam sur Skype ! Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main. Oh ! Que ne suis-je le seul gant de cette main ? Je toucherais sa joue !

Laure: Hélas...!

Matthieu: Elle parle ! Oh, parle encore, ange resplendissant ! Car ta voix résonne à mes oreilles comme le nouveau son de K391 remixé par Taylorythm qui, depuis qu'il a aidé GoldenMoustache, est sorti de la solitude comme moi le jour où je t'ai rencontré !

Laure: Oh, Matthieu, Matthieu ! Pourquoi es-tu Matthieu ?... (la suite je l'ai postée plus haut)

...

Laure: Je m'en fout, tu viens ici tout de suite et on continue cette scène !

Matthieu: D'accord n'amour...

Le narrateur: Oh le soumiiiiiiiiiiiis !

Matthieu: Toi chut et écris le texte...

Laure: Ton rang est mon ennemi, tu n'es pas un animateur, tu es toi ! Qu'est-ce qu'un animateur ? Ce n'est ni quelqu'un qui doit faire son quota d'émission, ni quelqu'un qui doit faire ses tests techniques sur le serveur de test, ni rien qui soit spécial ! Oh Mathieu, soit autre qu'un animateur et au lieu de cette place qu'est la tienne, viens me faire un câlin !

Matthieu: Tu me l'as déjà demandée plus haut dans le texte, saint ange qui éclaire mes nuits !

Laure: Mais ça veut dire quoi cette métaphore ?  

Matthieu: J'en sais rien, c'est le texte, fait genre que c'est romantique et que t'es émue !

Laure: Oh Mathieu, tant de romantisme en toi me rend toute émue !

Matthieu: Ouais enfin t'es pas obligée de surjouer un max non plus...

Laure: T'as oublié un truc.

Matthieu: Ouais enfin t'es pas obligée de surjouer un max non plus, saint ange avec des ailes dans l'dos.

Laure: On est un peu en manque de texte là.

Matthieu: C'est le Shakespeare de BT Radio qui commence à fatiguer...




FIN DE L'ACTE 1
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:30

Tu m'as tuée avec ta remix de Roméo et Juliette et je sens que Matthieu rigolera bien aussi xD tant de romantisme en nous (hein mon chéri ?) 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:32

MAIS NOON CE N'EST PAS L'ACTE UN CA NE COMMENCE PAS COMME CA COUPE COUPE !!
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:36

Ouais la scène du balcon et de la déclaration c'est l'acte 2 je crois mais il est 22h35 donc j'suis en dodo'z time sur les références x)

Demain sur "Bt Classics": On continue le massacre de Roméo et Juliette avec la version "Raphyo et Oneriette" et on massacrera également du Victor Hugo si vous êtes gentils :p

Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:38

Flabra va faire ça avec tous les couples de Bt radio ^^
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:40

Laure68720 a écrit:
Flabra va faire ça avec tous les couples de Bt radio ^^
Bonne nuit !
Ouais, après j'enchaîne avec "Romano et Hevette" sisi ma gueule, Matth (ahahah) ce swag en moi
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:40

Laure68720 a écrit:
Tu m'as tuée avec ta remix de Roméo et Juliette et je sens que Matthieu rigolera bien aussi xD tant de romantisme en nous (hein mon chéri ?) 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056
Oui trop tu as juste oublié je t'aime xD <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:41

Flabra a écrit:
Ouais la scène du balcon et de la déclaration c'est l'acte 2 je crois mais il est 22h35 donc j'suis en dodo'z time sur les références x)

Demain sur "Bt Classics": On continue le massacre de Roméo et Juliette avec la version "Raphyo et Oneriette" et on massacrera également du Victor Hugo si vous êtes gentils :p

Sur ce, bonne nuit
S'il te plait j'ai un immense respect en Victor Hugo, ne lui fait pas trop de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:43

matth78280 a écrit:
Laure68720 a écrit:
Tu m'as tuée avec ta remix de Roméo et Juliette et je sens que Matthieu rigolera bien aussi xD tant de romantisme en nous (hein mon chéri ?) 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 3680845056
Oui trop tu as juste oublié je t'aime xD <3 <3 <3
J'avoue ^^ je t'aime <3 <3 <3 



(Romain et Heveuh ?? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:44

Oneiroi a écrit:
Flabra a écrit:
Ouais la scène du balcon et de la déclaration c'est l'acte 2 je crois mais il est 22h35 donc j'suis en dodo'z time sur les références x)

Demain sur "Bt Classics": On continue le massacre de Roméo et Juliette avec la version "Raphyo et Oneriette" et on massacrera également du Victor Hugo si vous êtes gentils :p

Sur ce, bonne nuit
S'il te plait j'ai un immense respect en Victor Hugo, ne lui fait pas trop de mal ...
Chut
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:44

Oneiroi a écrit:
Flabra a écrit:
Ouais la scène du balcon et de la déclaration c'est l'acte 2 je crois mais il est 22h35 donc j'suis en dodo'z time sur les références x)

Demain sur "Bt Classics": On continue le massacre de Roméo et Juliette avec la version "Raphyo et Oneriette" et on massacrera également du Victor Hugo si vous êtes gentils :p

Sur ce, bonne nuit
S'il te plait j'ai un immense respect en Victor Hugo, ne lui fait pas trop de mal ...
T'inquiètes, je détruit uniquement les Misérables et tes souvenirs de cours de Français de 4ème, rien de bien méchant MAINTENANT JE VAIS ME COUCHER !!! Y'en a qui bossent demain... enfin... j'me comprend...


PS: Penser un jour à faire une parodie de The Superheroes Hangover et de faire la BT Radio Hangover, avec Matth totalement bourré et Romain shooté... y'a concept... y'a concept...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:44

Tant que tu laisses les travailleurs de la mer intactes... !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:46

vous êtes effrayant parfois mais toujours aussi créatif Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:47

Oneiroi a écrit:
Tant que tu laisses les travailleurs de la mer intactes... !
Connais pas... Mais y'a concept aussi...

Penser aussi à parodier des chansons, genre... Carly Ray Jepsen ? Déjà fait ? Ah merde... Bon bah Colonel Rey... Non ? Bon bah maître Gim's alors ? Non plus ? Bon bah... Justin Bieb*SBAFF* ok c'est pas un bon concept
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:49

Moi ont risque pas de me mettre dans un "BT Classics" vu que je suis pas en couple. x)

P.S:
Flabra, en mettant "BT Classics" tu m'as fais pensée que ce serai quand même drôle d'en faire des épisodes. xD (Avec des voix et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:51

Trop jeune pour être en couple Clarisse ! Non je rigole :p
Mais si tu veux avoir honneur d'être dans le Bt-classics, il faut sortir avec quelqu'un qui est sur Bt-radio ! ^^
Parce que moi je sors avec Matth et c'est mon plus grand amour edit Matth


Dernière édition par Laure68720 le Mar 17 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:54

13 ans ET DEMI! (Comme je l'es dis sur Skype.)
C'est pas que je suis trop jeune, c'est que j'attends le bon gars.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 22:58

Des vidéos BT Classics ? Hin hin... pas mal comme idée... Ou une série abrégée BT Radio...
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:00

Mais t'es toute petite ! T'as raison, vaut mieux attendre le bon plutot que de sortir avec n'importe qui ^^

Euh, qui veux postuler pour mon role dans la vidéo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:03

Laure68720 a écrit:
Trop jeune pour être en couple Clarisse ! Non je rigole :p
Mais si tu veux avoir honneur d'être dans le Bt-classics, il faut sortir avec quelqu'un qui est sur Bt-radio ! ^^
Parce que moi je sors avec Matth et c'est mon plus grand amour edit Matth
T'es trop mignon d'avoir édité mon message pour mettre ça <33 en plus c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:04

Laure68720 a écrit:
Laure68720 a écrit:
Trop jeune pour être en couple Clarisse ! Non je rigole :p
Mais si tu veux avoir honneur d'être dans le Bt-classics, il faut sortir avec quelqu'un qui est sur Bt-radio ! ^^
Parce que moi je sors avec Matth et c'est mon plus grand amour edit Matth
T'es trop mignon d'avoir édité mon message pour mettre ça <33 en plus c'est vrai !
STOP ROMEO ET JULIETTE SINON JE DETRUIT L'HISTOIRE DU CINEMA EN PARODIANT TITANIC !!!!
Je peux te censuré si tu dis des vilaineries comme ça on s'aime et puis c'est tout !!!! C'est ça l'amour
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:06

Laure68720 a écrit:
Mais t'es toute petite !

Tu as quel âge? Tu mesures combien?



Au faites, viens là que je te décapites!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 315846 
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:07

Flabra a écrit:
Laure68720 a écrit:
Laure68720 a écrit:
Trop jeune pour être en couple Clarisse ! Non je rigole :p
Mais si tu veux avoir honneur d'être dans le Bt-classics, il faut sortir avec quelqu'un qui est sur Bt-radio ! ^^
Parce que moi je sors avec Matth et c'est mon plus grand amour edit Matth
T'es trop mignon d'avoir édité mon message pour mettre ça <33 en plus c'est vrai !
STOP ROMEO ET JULIETTE SINON JE DETRUIT L'HISTOIRE DU CINEMA EN PARODIANT TITANIC !!!!
Ah désolé, mais on s'aime c'est comme ça ^^ et j'aime bien t'énerver en faisant ça ^^
Tu peux faire Titanic si tu veux mais tu fais pas la fin, trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:08

Laure68720 a écrit:
Flabra a écrit:
Laure68720 a écrit:
Laure68720 a écrit:
Trop jeune pour être en couple Clarisse ! Non je rigole :p
Mais si tu veux avoir honneur d'être dans le Bt-classics, il faut sortir avec quelqu'un qui est sur Bt-radio ! ^^
Parce que moi je sors avec Matth et c'est mon plus grand amour edit Matth
T'es trop mignon d'avoir édité mon message pour mettre ça <33 en plus c'est vrai !
STOP ROMEO ET JULIETTE SINON JE DETRUIT L'HISTOIRE DU CINEMA EN PARODIANT TITANIC !!!!
Ah désolé, mais on s'aime c'est comme ça ^^ et j'aime bien t'énerver en faisant ça ^^
Tu peux faire Titanic si tu veux mais tu fais pas la fin, trop triste :'(
Noooooon pas la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 EmptyMar 17 Sep - 23:08

clarissep a écrit:
Laure68720 a écrit:
Mais t'es toute petite !

Tu as quel âge? Tu mesures combien?



Au faites, viens là que je te décapites!
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 315846 
Moi j'ai 15 ans et demis, haha ! Par contre je suis sûre que tu es plus grande que moi en taille, je fais 1m62 xD

J'arrive j'arrive ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 95667 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 95667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-