Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:39

Merci Oneiroi Wink 
Et merci Matthieu, bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:39

Et moi tu m'aime pas Onei ? :'(
J'ai disparu quelque temp et plus personne ne m'aime :'(
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:40

matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
Me parler :oon a pas la même définition c'était des questions sans intérêt de je savais exactement pourquoi tu faisais ça ;)je suis pas dupe ^^
Est ce que tu connais le verbe "se taire" quand la situation le justifie ...
C'est pas parce que vous avez formé un "Clan" de 4 vous êtes comme cul et chemise on l'a bien comprit mais ce n'est pas parce que vous imposez votre majorité que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:42

je pense que tu as raison sur un point Oneiro c'est qu'enfaite ce débat n'as pas lieu d’être il donne beaucoup trop d'importance a ce qui n'en vaut plus.

Je te souhaite tout le bonheur du monde du haut de tes 4 mois avec Raphy pars que l'amour ça n'as pas de prix même si parfois sa rend aveugle.

Et te demande poliment une dernière faveur si vraiment tu n'aime pas BT Radio, fait ce qu'il te plait part ou reste mais si tu décide de rester ne nous dénigre pas c'est deja pas très cool mais en plus sa te rend complétement antipathique.


Dernière édition par shivana le Sam 14 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:42

maxence78000 a écrit:
matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
Me parler :oon a pas la même définition c'était des questions sans intérêt de je savais exactement pourquoi tu faisais ça ;)je suis pas dupe ^^
Est ce que tu connais le verbe "se taire" quand la situation le justifie ...
C'est pas parce que vous avez formé un "Clan" de 4 vous êtes comme cul et chemise on l'a bien comprit mais ce n'est pas parce que vous imposez votre majorité que vous avez raison
Je n'ai jamais pris de parti là donc TU TE TAIS, et je te dis juste d'arrêter de faire ton fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:44

maxence78000 a écrit:
matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
Me parler :oon a pas la même définition c'était des questions sans intérêt de je savais exactement pourquoi tu faisais ça ;)je suis pas dupe ^^
Est ce que tu connais le verbe "se taire" quand la situation le justifie ...
C'est pas parce que vous avez formé un "Clan" de 4 vous êtes comme cul et chemise on l'a bien comprit mais ce n'est pas parce que vous imposez votre majorité que vous avez raison
Parce que toi tu as raison Maxence ? Depuis ce soir, tu ne fais que répéter ce que dit shivana, y'en à déjà une, on a pas besoin d'une autre, mais bon, si tu veux faire ton chien chien c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:45

matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
Me parler :oon a pas la même définition c'était des questions sans intérêt de je savais exactement pourquoi tu faisais ça ;)je suis pas dupe ^^
Est ce que tu connais le verbe "se taire" quand la situation le justifie ...
C'est pas parce que vous avez formé un "Clan" de 4 vous êtes comme cul et chemise on l'a bien comprit mais ce n'est pas parce que vous imposez votre majorité que vous avez raison
Je n'ai jamais pris de parti là donc TU TE TAIS, et je te dis juste d'arrêter de faire ton fouteur de merde
Je fais pas mon fouteur de merde Oneiroi lance des piques et après ça retombe sur la gueule des personnes qui conteste car c'est absolument faux ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:45

Je ne veux pas renvenimer les choses ou quoi, je ne sais pas ce qu'il sais passé et je ne veux pas savoir, mais je trouve que Matth depuis que je te vois sur ce forum, depuis que tu est animateur, je trouve que tu te sent un peu trop audessu des gens par fois et tu t'enflamme vite, c'est pourquoi je te demande de te calmer et de retourner dire je t'aime a ta chérie d'amour


Dernière édition par Papoune le Sam 14 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:45

Je vous demande de calmer le jeu et de vous parlez en privée si vous souhaitez continuer le débat entre vous sinon je lock le sujet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:46

Laure68720 a écrit:
maxence78000 a écrit:
matth78280 a écrit:
maxence78000 a écrit:
Me parler :oon a pas la même définition c'était des questions sans intérêt de je savais exactement pourquoi tu faisais ça ;)je suis pas dupe ^^
Est ce que tu connais le verbe "se taire" quand la situation le justifie ...
C'est pas parce que vous avez formé un "Clan" de 4 vous êtes comme cul et chemise on l'a bien comprit mais ce n'est pas parce que vous imposez votre majorité que vous avez raison
Parce que toi tu as raison Maxence ? Depuis ce soir, tu ne fais que répéter ce que dit shivana, y'en à déjà une, on a pas besoin d'une autre, mais bon, si tu veux faire ton chien chien c'est ton choix
Déjà tu vas me parler mieux je suis pas ton copain donc si tu veux pas avoir le problème de je te conseille de surveiller ton language
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:48

Papoune a écrit:
Je ne veux pas renvenimer les choses ou quoi, je ne sais pas ce qu'il sais passé et je ne veux pas savoir, mais je trouve que Matth depuis que je te vois sur ce forum, depuis que tu est animateur, je trouve que tu te sent un peu trop audessu des gens par fois et tu t'enflamme vite, c'est pourquoi je te demande de te calmer et de retourner dire je t'aime a ta chérie d'amour
Pardonnez !! J'essaye juste de calmer Maxence, excuse moi si je dégage une image de pédant mais ce n'est absolument pas ma personalité ni mon objectif désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:50

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 BUECyj6IEAAlzbE

Photo de chien mignon pour détendre un peu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:50

Bon bref, je crois qu'il vaudrait mieux en arrêter là comme dit shivana
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:51

Laure68720 a écrit:
Bon bref, je crois qu'il vaudrait mieux en arrêter là comme dit shivana
Et c'est Maxence le toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:51

Papoune a écrit:
Laure68720 a écrit:
Bon bref, je crois qu'il vaudrait mieux en arrêter là comme dit shivana
Et c'est Maxence le toutou ?
MDR t'as tout dit Wink +1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:54

Désolé pour mon attitude de ce soir vous me pardonnez?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 2welzx10

Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:55

shivana a écrit:
Désolé pour mon attitude de ce soir vous me pardonnez?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 2welzx10

Oui avec cette petite tête !!
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 22:55

shivana a écrit:
Désolé pour mon attitude de ce soir vous me pardonnez?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 2welzx10

T'as rien a te reprocher Very Happy on t'aime toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:00

maxence78000 a écrit:
Papoune a écrit:
Laure68720 a écrit:
Bon bref, je crois qu'il vaudrait mieux en arrêter là comme dit shivana
Et c'est Maxence le toutou ?
MDR t'as tout dit Wink+1000
Continuez à vous engueuler pour rien alors, je m'en fou, mais s'il te plaît Papoune, arrête d'insulter Matthieu parce que tout ce que tu dis est totalement faux, enfin bref, j'arrête de parler ici, je repart dans mon "clan de 4" comme vous dites, mais maxence, ce n'est pas parce que tu as été animateur que tu as plus de droit que les autres, tu n'es plus rien maintenant, et arrêtez de faire chier, à la base on parlait juste calmement avec oneiroi, pas besoin de s'emballer, salut.
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:06

c'est pareil pour toi c'est bon arrêtes de péter plus haut que ton cul parce que t'es en couple avec matth retourne faire tes trucs gnangnan au possible et arrêtes de saouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:06

A aucun moment j'ai insulté Matth, j'ai juste dis ce que je pensais de lui, je suis juste honéte
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:09

maxence78000 a écrit:
c'est pareil pour toi c'est bon arrêtes de péter plus haut que ton cul parce que t'es en couple avec matth retourne faire tes trucs gnangnan au possible et arrêtes de saouler
Si tu veux viens péter avec nous c'est trop bien je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:10

ça vole haut !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:11

OH MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL Y'EN A QUI ESSAYE DE DORMIR CAR IL BOSSE DEMAIN !(ah non peut etre pas dimanche faut pas pousser le bouchon un peut trop loin Morice)

Enfin, bref stop les critiques et les engueulades ont ce fait tous des bisous et on fait un gros calin collectif (virtuel, si si c'est possible ecarter les bras et on fera comme si) Very Happy 

Plus sérieusement c'est le dernier ultimatum après je supprime le topic flood (Alors gare a vos fesses!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 EmptySam 14 Sep - 23:13

ALLEZ TOUT LE MONDE FAIT UN CALIN A SON ORDI

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 2676928790_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-