ClarisseP
| Sujet: Nouveau Serveur? Ven 5 Juil - 13:22 | |
| Vu que l'ancien serveur me manque, je me demandais si un nouveau serveur ne serait pas de trop. Donc, si un nouveau serveur s’ouvrirait, j'irai tout les jours dessus. (Sauf quand je parts en vacances.) Surtout que, à mon avis, des Minecraftiens de BTRadio serait ravi qu'un serveur soit re créer. Je serais prêtes à verser de l'argent de ma propre poche pour avoir un nouveau serveur ouvert. Surtout qu'en mode solo et sans personne c'est pas très fun... (Pour ma part, je trouves ça plutôt ennuyant.) Donc, il y aura t-il un nouveau serveur ou n'y en aura t-il pas? Merci de votre réponse,
Clarisse, |
|
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? Ven 5 Juil - 15:10 | |
| J'ai mon petit serveur "hamachi" si tu veux (Go skype, si tu veux des petites info) |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? Ven 5 Juil - 15:25 | |
| Ok, bah go Skype alors! ^^ |
|
JR
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? Ven 5 Juil - 16:36 | |
| Si le serveur de BT Radio ferme à chaque fois, c'est qu'il y a une raison '-' Donc je pense pas que ce soit la peine d'insister encore... A la rigueur, pourquoi ne pas chercher des serveurs (bien que nous ayons déjà Orylis), prêt à établir un partenariat avec nous ? |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? Ven 5 Juil - 16:45 | |
| Ouai... Mais sur celui d'Orylis, dès que j'y suis connectée au bout de 3mins ça me met Out of Memory. Je sais pas si c'est mon ordi' ou le serveur qui fais ça. (En mode solo' ça fais pas sa.) |
|
DjSuperman
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? Mar 13 Aoû - 2:09 | |
| Je suis entrain de crée mon serveur minecraft , 32 GO cela sera du Semi-rp Pvp Faction. Plus d'infos dans la semaine avec le site qui va bientôt arrivé. Serveur ouvert no stop 7/7j 24/24h. Ip du serveur dans la semaine ( des petites bricoles a faire ) Adresse du site : Bientôt en attente du .fr Voilà a bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Serveur? | |
| |
|