Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de monter en league ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyMer 3 Juil - 21:07

Elo Hell, rofl, Je n'arrive PAS à monter en league, je gagne toute mes ranked, quand j'arrive dans mes series je perd et je redescend, toujours en Bronze V ou IV, je tombe sur des afk, des trolleurs, des Ryze supports, des mecs qui veulent double mids. Que faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 4 Juil - 8:48

Le mieux est de tenter de rejoindre un groupe avec lequel tu joue regulierement ainsi tu tombe pas sur les boulets Very Happy 
Apres si vous etes pas 5 mais deja 3-4 sa rend le matchmaking moins hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 4 Juil - 10:39

En solo / duoQ j'ai oublier de préciser :/
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 4 Juil - 11:33

Tant que tu sera en bronze 4 ou 5 tu aura toujours des saloperies ... le mieux c'est de les report et continuer . Moi j'ai eux la chance de me retrouver tout de suite en argent 5 car j'avais beaucoup de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 4 Juil - 12:44

J'ai pour objectif silver pour fin juillet parce que je peux geek toute les journées jusqu'à aout xD. Mais c'est chaud à cause des trolls
Revenir en haut Aller en bas
Hintair

Hintair

Messages : 15
Inscrit le : 16/07/2013

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptySam 20 Juil - 11:53

C'est l'elo hell, tu n'en sortiras seulement lorsque tu sauras carry et lorsque t'auras un peu de chance, voilà pourquoi il faut commencer les ranked le plus tard possible, pour pas tomber là-dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindugamer.rd-h.fr/
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyMer 24 Juil - 23:15

Je suis comme toi je t'avoue que sortir du bronze c'est plustot chiant, les gens troll ou ne savent pas joué. Persos je suis bronze  1 et j'ai perdu mes califications :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 25 Juil - 0:11

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 25 Juil - 3:18

Moi aussi je suis bronze I si vous voulez on peut jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... EmptyJeu 25 Juil - 11:08

Hier j'ai carry une de ses games c'était juste horrible , J'ai pris Kayle en ADC donc déjà sa pue le troll a plein nez hein x) donc je me suis pris report dat troll tout sa tout sa , déjà sur la lane j'étais avec une leona j'ai réussi a faire 2 kill alors qu'elle était vraiment pas terrible ... bref elle a feed la mf en face ... Mais quand en venu le temps des teamfights là la puissance de kayle est juste ... OMGGGGGGGGGG j'avais la dent de nashor ainsi que l'ouragan . Donc son sort de tir a distance en AOE + le passif de la dent de nashor + les trois tirs de l'ouragan = 3fois mon sort en aoe dans le fight . Donc et bien ... TOUT LE MONDE CREVE !!!!!!!!!!

Voilà bref mon pseudo c'est akatsukidown et je suis argent 4 avec plus de 75 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de monter en league ... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter en league ...   Impossible de monter en league ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de monter en league ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League of Legends Dominion
» Monter un sacri vita
» [Tournoi] League of legend 5vs.5
» Un Roman Sur Pandora ! Impossible dîtes vous, et pourtant !
» S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: League of legends-