Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Touchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 12:56

Si vous ne connaissez pas, c'est quelqu'un qui a posté y'a quelques jours sur Twitter une vidéo dans laquelle elle expliquait son envie de se suicider, suite à une histoire de dédiboobs, et de idjfidsojoqsdgghn aussi.
Beaucoup croient au fake, comme moi. Je pense que c'est une meuf qui veut juste faire le buzz, ce qu'elle a apparemment réussie à faire ^^.
Mais vous, vous en pensez quoi ? Car des histoires de suicides du même genre, y'en a déjà eu sur la toile donc bon, je préfère quand même avoir l'avis de personnes au cas où j'me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 17:15

Je penses aussi à un fake. Si c'est vraie, cette "gamine" n'avait qu'à pas montrer ces seins et mettre une dédi' dessus ou je sais pas quoi. Quand on fais quelque chose de stupide ou une co****** on assume. On me fais part d'insulte au collège, je fais une vidéo? Non. Elle a cas assumer ce qu'elle fait. YouTube devrait faire un tri de vidéo qui ne servent à rien. Se serai pratique. Surtout que à ce que j'ai entendue au collège, on comprends pas du tout la vidéo parce qu'elle pleure... Franchement, on a pas besoin de ça dans la société.


Clarisse,
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 17:23

clarissep a écrit:
Surtout que à ce que j'ai entendue au collège, on comprends pas du tout la vidéo parce qu'elle pleure
C'est pour ça que j'ai dis "et de idjfidsojoqsdgghn aussi.", et puis les dédiboobs je suis d'accord avec toi, 'faut pas remettre la faute sur les autres quand on fait une connerie x)
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 18:10

Oui. Être responsable c'est pas un choix c'est une obligation. Si dans sont futur travail elle rejette la faute sur ces collègues, sa marchera pas pour elle. Surtout que c'est pas une tentative de suicide qui va tout arranger justement.
Sa vidéo dans quelques jours sera devenues banale.

Clarisse,
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 20:52

Ouais, c'est juste l'histoire de faire un buzz, mais le prôblème c'est que c'est un putain de buzz négatif qu'elle a fait, donc sa vidéo pourra se retourner contre elle et là son envie de suicide ça serait plus un fake.
Bon après, c'est méchant mais elle aura bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 20:54

Ouai... Mais bon je penses qu'elle aurais pas du mettre ça vidéo en ligne. Quand elle devra trouver un travail sa sera galère.
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMar 11 Juin - 21:14

Ouais c'est clair, elle a fait une grosse connerie sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 0:00

Moi je pense qu'on devrait tout simplement arrêter de parler de cette histoire parce que le buzz, c'est surtout grâce à tout les gens de twitter et autre qui l'insultent et ne se rendent pas compte que le fait de l'insulter va la rendre encore plus connue (mais je suis d'accord qu'elle n'avait pas à faire des dediboobs ni sa vidéo sur YouTube)
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 7:35

C'est vrai, mais on aura beau parler d'elle là, la durée de vie restante de son buzz est d'une semaine, on entendra plus parler d'elle d'ici là x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 14:07

Ouais c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 15:47

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/camille-touchard-tout-etait-faux-l-ado-s-excuse-0613.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 16:17

Voilà ce qui arrive quand on veut avoir de l'attention et faire le buzz. (En faisant croire des choses.) 
Elle avait qu'à demander !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 17:38

Bah perso j'ai cherché sur google après avoir vu ce topic, car je n'en avais jamais entendu parler avent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyMer 12 Juin - 17:59

Moi j'en es entendus parler au collège. Je savais pas du tout qui c'était ! x)
J'ai regardée sur YouTube et puis j'ai vue ça vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyJeu 13 Juin - 16:48

Moi j'ai découvert cette histoire sur twitter en voyant les messages d'insultes de tout le monde, donc j'ai regardé la vidéo sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyJeu 13 Juin - 19:06

Mais bon, c'est pas sympa d'avoir fait ça, le suicide est un sujet sérieux, y'a pleins de gens qui se suicident par jour car ils sont pas bien dans leur peau, et elle en rigole presque. J'trouve ça pitoyable sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyJeu 13 Juin - 20:31

Niblischim a écrit:
Mais bon, c'est pas sympa d'avoir fait ça, le suicide est un sujet sérieux, y'a pleins de gens qui se suicident par jour car ils sont pas bien dans leur peau, et elle en rigole presque. J'trouve ça pitoyable sérieux.
Oui, on est d'accord, mais bon, c'est juste une gamine qui a besoin de faire le buzz pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyJeu 13 Juin - 21:33

Niblischim a écrit:
Mais bon, c'est pas sympa d'avoir fait ça, le suicide est un sujet sérieux, y'a pleins de gens qui se suicident par jour car ils sont pas bien dans leur peau, et elle en rigole presque. J'trouve ça pitoyable sérieux.


Sur ce point là tu as raison. Je trouves aussi que le suicide est un sujet sérieux dont il ne faut en aucun cas en rigoler. Je trouves qu'elle devrais complètement supprimée sa vidéo ainsi que ça chaîne. Je ne doute point que cela lui serve de leçon. Mais au lieu de juste marquer quelques mots d'excuse, elle devrait faire une vidéo. Les mots ne sont que poussières parfois. Une vidéo, on l'écrit, on la tourne, on la monte, on la partage. Et tout ça avec passion. Elle, c'est mot ne sont sûrement que poussières comme je l'ai préciser en haut. Une vidéo c'est plus sincère je trouve que écrire quelques mots d'excuses.

Clarisse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyVen 14 Juin - 11:24

ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyVen 14 Juin - 14:07

Okay. Autant, à propos de cette gamine (que je connaissais pas jusqu'à il y a deux minutes), c'est pour le buzz et sanctionnable, autant, ça me rappelle l'épisode Amanda Todd, qui, elle, ne cherchait pas à faire le buzz.



Petit rappel de la vidéo, pour ceux qui ne sauraient pas.

Même histoire (mais pas fake, là), elle a flashé ses seins, c'est sa faute, mais elle en a été persécutée, sur le net comme à l'école, jusqu'à se suicider.

Et quand je vois des réactions comme

clarissep
Franchement, on a pas besoin de ça dans la société.

Niblischim
Bon après, c'est méchant mais elle aura bien mérité.

Putain, mais j'ai honte.

Peu importe qu'on parle de la vidéo fake ou pas, mais si je reprend l'épisode Amanda Todd, vous auriez réagi pareil ? Pourtant, c'est la même histoire. Et pour une erreur de sa part, de flasher ses seins, elle a qu'à en assumer les conséquences et pas se plaindre ? "Moi, je me plains pas, donc elle, elle a qu'à se faire pousser des couilles" ?
Et si on pensait un peu aux autres au lieu de dire qu'ils l'ont bien mérité et qu'on a pas besoin de "ça" dans la société ?

Des gens cons, on en trouve plein sur le net. 'suffit de chercher un peu, voire dans la rue, quand je surprends une mère de 19 ans, dans le bus, à engueuler son gosse de 2 ans parce qu'il fait un pas de travers (littéralement. Il a cherché à s'accrocher à la barre du bus, dans la direction opposé à sa mère, et elle l'a engueulé... Mais c'est juste un gosse ! Comprend le un peu Oo ), j'ai des envies de meurtre (ou de suicide, tout dépend le désespoir).

Mais de là à délaisser de potentielles personnes réellement en danger...

Amanda Todd a été insultée, poussée à bout, et même après sa mort, elle était parfois traitée d'Attention Whore (vous savez, ces gens sur youtube qui font "J'suiis tr0p m0$h€ :''''( " juste pour avoir des compliments).
Et... Vous êtes pareil. Les mêmes gens. Oui, j'participe pas beaucoup au forum, et là, je fous un peu la merde à pas être d'accord (et j'en suis désolé), mais comme vous avez si bien dit, oui, le suicide est un sujet sérieux.

Si la gamine rigole des gens qui se suicident, oui, elle mérite beaucoup, être sanctionnée, c'est une conne, c'est tout. Une enfoirée qui rit du sort des autres. Mais avant l'intervention d'Arnold pour confirmer le fake, vous vous... foutiez de sa gueule ? Vous trouviez mérité qu'elle se suicide vraiment ?

Et vous étiez fier de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyVen 14 Juin - 15:50

Pas forcément de buzz mais perso ça m'enerve les gens qui envoient des "appels aux secours" avant de se suicider...
Qu'ils le font ou pas, je pense sérieusement, et c'est malheureusement vrai, que toute la terre n'en aura absolument rien à
Pas pour les jeunes ::
Donc fake ou pas, laissons cette histoire de côté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Niblischim

Niblischim

Messages : 23
Inscrit le : 10/06/2013

Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyVen 14 Juin - 18:52

(bug du truc pour écrire, mokai)
Kamino : Je me fous pas de la gueule de ceux qui se suicident, loin de là, j'étais presque triste quand j'ai entendu l'histoire d'Amanda Todd ^^
Mais Camille, avec sa vidéo, ne veut pas que faire du buzz, pour moi c'est aussi un gros doigt dans le cul à tous ceux qui ont été dans une situation de ce genre et a vouloir se suicider.
Mais y'a un truc que j'aimes pas avec Internet, c'est que tout ce qu'on y fait doit vraiment être réfléchis à l'avance, mettre un truc en ligne sans réfléchir aux conséquences, ça peut être grave (la preuve).
Rien qu'une photo un peu compromettante peut ruiner une vie, peut-être pas jusqu'au suicide, mais empêcher la personne d'avoir un travail, des amis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard EmptyVen 14 Juin - 20:44

Internet touche tout. Tout les médias et toutes les bouches à oreille. Le monde est conscient que si il veut foutre un peu la merde, c'est fait en 2sec sur internet : par une vidéo, ou même un message sur un forum prit au sérieux.

Les gens qu'on devrait huer c'est ceux qui s'amusent à faire couler ceux qui, une fois dans leur vie, font une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille Touchard Empty
MessageSujet: Re: Camille Touchard   Camille Touchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Touchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-