ClarisseP
| Sujet: Plagiat Lun 3 Juin - 0:49 | |
| Salut, j'écris ici pour dire qu'un certains " Vilfride " à... Pris sur BT Radio comme par hasard... Des créations qu'il dit avoir fait. C'est ma meilleur amie Camille qui ma envoyer les photos.
Et comme par hasard, elle ma dit que le " Vilfride " qu'elle à dans ces amis là bloquer. J'ai l'impression d'être trop naïve... Bref, voici les 3 images :
Je sais pas si elle me prend pour une c****, mais si c'est le cas, ... Bref, son pote comme elle dit est d'Avignon, mais sur son Skype c'est marquer États-Unis, et, comme par hasard elle me dit que il adore l'Amérique. Vous y croiriez vous as cet histoire si vous étiez à ma place ? Clarisse, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat Lun 3 Juin - 8:22 | |
| appel le sur skype. Tu verras bien à la voix. Sinon dit à ta copine que tu t'apprêtes à appeler la police. Elle aura peur 8D |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Plagiat Lun 3 Juin - 16:09 | |
| Pas bête l'idée de la police ! :p Sinon, je peut pas encore savoir pour sa voix... Il m'as pas encore acceptée... xD |
|
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Plagiat Mer 5 Juin - 15:10 | |
| Lol je regarde le forum avec kenhiro a coté et il me demande, mais pourquoi y'a mes images ? En même temps ... - *KenHiro*-keke- a écrit:
si ses images ne vous plaisent pas , je les recommencerais jusqua se que sa vous plaisent :p
merci de me permettre de me changer un peut les idée Et puis si vous trouvez qu'elles manquent de vie bah j'utiliserais des texture même si moi je prefère y aller a l'intuition Donc dites moi si sa vous plaits ou non pour que je recommence - *KenHiro*-keke- a écrit:
- OUUUUUUPPPPPPSSSSSSSSSS c'était un avatars que je suis pas doué bon bah je m'y met lol
edit :
Voila
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat Mer 5 Juin - 17:42 | |
| qui ment |
|
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Plagiat Sam 8 Juin - 10:54 | |
| - Oneiroi a écrit:
- qui ment