Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Débat] Les nouveaux pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:48

JR a écrit:
CHUT !
Avoue-le, cette sixième génération ne sert absolument à rien !! RIEN DU TOUT !!! Les quatre premières avaient des raisons d'exister, la cinquième on était déjà à moitié dans l'utilité, mais là si tu regardes les Légendaires, il n'y a AUCUN sens à ce jeu dans la mythologie Pokémon !

Arceus a créé Dialga et Palkia pour créer l'univers, avec le temps et l'espace. Ensuite, il a créé l'idéal d'un côté et la réalité de l'autre, Rechiram et Zecrom, ensuite il a créé le Mal, Giratina, qu'il a banni dans le monde distorsion. Il a créé la vie avec Mew, puis l'humain avec Créhelf, Créfollet et Créfadet, les émotions, le savoir et la volonté. Il a ordonné la terre, la mer et le ciel avec Groudon, Kyogre et Rayquaza, ensuite il a géré les climats avec Articodin, Electrode et Sulfura, puis la météo avec Démétéros, le jour et la nuit avec Ho-Ho et Lugia. La lave, le magma et les volcans avec Heatran, la dérive des continents avec Regigigas, Regice, Regirock et Registeel, il a créé les rêves avec Cresselia et les cauchemards avec Darkrai, on s'arrête là !!! Parce que les deux légendaires de la sixième génération ne servent à rien et ne sont responsables de rien! Les légendaires "fée" et "ténèbres" qu'est-ce que ça apporte à l'univers ? RIEN alors la sixième est inutile. Encore, on aurait pu dire ça avec Raikou, Hentei et Suicune qui ne sont responsable de rien, mais eux au moins ils étaient tirés d'une génération stylée, alors que là regarde les starters, où tu vois l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:57

C'est qu'une question de gouts.
Je l'ai acheté en démat sur l'eShop, et je l'aime bien (J'ai déjà fait rage deux gars de l'internat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:44

Laure68720 a écrit:
Moi ça me soûle parce que je voudrais trop le nouveau professeur Layton mais je veux pas m'acheter une 3DS
Moi aussi, d’ailleurs le toute dernières aventure du professeur Layton sort en Novembre au Japon ...

Si tu veux je connais une console à 130 euro qui pourra aussi te permettre de jouer a c'est jeux la Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:44

Flabra a écrit:
JR a écrit:
CHUT !
Avoue-le, cette sixième génération ne sert absolument à rien !! RIEN DU TOUT !!! Les quatre premières avaient des raisons d'exister, la cinquième on était déjà à moitié dans l'utilité, mais là si tu regardes les Légendaires, il n'y a AUCUN sens à ce jeu dans la mythologie Pokémon !

Arceus a créé Dialga et Palkia pour créer l'univers, avec le temps et l'espace. Ensuite, il a créé l'idéal d'un côté et la réalité de l'autre, Rechiram et Zecrom, ensuite il a créé le Mal, Giratina, qu'il a banni dans le monde distorsion. Il a créé la vie avec Mew, puis l'humain avec Créhelf, Créfollet et Créfadet, les émotions, le savoir et la volonté. Il a ordonné la terre, la mer et le ciel avec Groudon, Kyogre et Rayquaza, ensuite il a géré les climats avec Articodin, Electrode et Sulfura, puis la météo avec Démétéros, le jour et la nuit avec Ho-Ho et Lugia. La lave, le magma et les volcans avec Heatran, la dérive des continents avec Regigigas, Regice, Regirock et Registeel, il a créé les rêves avec Cresselia et les cauchemards avec Darkrai, on s'arrête là !!! Parce que les deux légendaires de la sixième génération ne servent à rien et ne sont responsables de rien! Les légendaires "fée" et "ténèbres" qu'est-ce que ça apporte à l'univers ? RIEN alors la sixième est inutile. Encore, on aurait pu dire ça avec Raikou, Hentei et Suicune qui ne sont responsable de rien, mais eux au moins ils étaient tirés d'une génération stylée, alors que là regarde les starters, où tu vois l'inspiration ?
Franchement faut arrêter de descendre chaques versions à chaque fois, dans la première aussi les noms de certains pokémons étaient douteux... ET ALORS? "Olol, aspicot c'est un asticot" "Olol Rhinoféros c'est un rhinocéros" je peux faire pareil avec les anciennes versions..
De plus, le jeu il est juste magnifique et l'histoire super, cette génération est bien plus avancée que les 2 précédente..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:27

Oneiroi a écrit:
JE T'ENVOIS MON ADRESSE JE PAYE LES FRAIS DE PORT SI TU VEUX

*Q*

je cherche une GBA mais j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un vieux truc tout cassé qu'ils proposent sur les sites x)
Sa dépend si tu veux être à font dans la vieille GBA ou tu veux simplement jouer au jeu, dans ce cas télécharge la Romstation et joue à des similateurs pokémon sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:40

SKY_RUN a écrit:
Oneiroi a écrit:
JE T'ENVOIS MON ADRESSE JE PAYE LES FRAIS DE PORT SI TU VEUX

*Q*

je cherche une GBA mais j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un vieux truc tout cassé qu'ils proposent sur les sites x)
Sa dépend si tu veux être à font dans la vieille GBA ou tu veux simplement jouer au jeu, dans ce cas télécharge la Romstation et joue à des similateurs pokémon sur PC Wink
Ça change tout, ça enlève le charme, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:54

scoro a écrit:
SKY_RUN a écrit:
Oneiroi a écrit:
JE T'ENVOIS MON ADRESSE JE PAYE LES FRAIS DE PORT SI TU VEUX

*Q*

je cherche une GBA mais j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un vieux truc tout cassé qu'ils proposent sur les sites x)
Sa dépend si tu veux être à font dans la vieille GBA ou tu veux simplement jouer au jeu, dans ce cas télécharge la Romstation et joue à des similateurs pokémon sur PC Wink
Ça change tout, ça enlève le charme, voyons!
Je propose, voyons! ^^ Sa évite juste d'avoir à payer fraix de port de GBA. ^^ Sinon, le meileur prix c'est les brocantes ou les boutiques de ventes, échanges et rachats. Si tu ne trouves trouves toujours pas bas je t'enverrai ma Game Boy Advance (0euro, oui je te la file "kíiīęėť") qui autre-fois était cool avec moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Contenu sponsorisé




[Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Les nouveaux pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débat sur la prose et les vers
» Alerte de nouveaux messages
» Nouveaux boosters ? des idées ?
» Nouveaux smileys pour le forum !
» Nouveaux rédacteurs et dessinateurs officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-