Coucou je m'appelle Maryne J'ai .....ans cela ne vous regarde pas je suis jeune J'habite à sa vous regarde pas non plus J'ai une chienne qui s'appelle caramel J'adore la musique les jeux surtout les sims On fait souvent appelle a moi XD quand on a des soucis apparament je fait rire je peut être psychologue aussi j'ai fait de l'athlétisme du foot du tennis de la danse bref je suis assez sportive mais faut pas trop me pousser a bout ... bref je suis moi et je viens de m'inscrire mdr
Snap_Shot Animateur
Sujet: Re: Salut Ven 17 Mai - 22:42
Bienvenue Maryne!
Bienvenue! Willkommen Bienvenido! Welcome! أهلا وسهلا! Benvingut! Mirë se vini! Dobrodošli! 歡迎! 欢迎! Добре дошли! Сардэчна запрашаем! Benvenuto! Tervetuloa! Tere tulemast! Byenveni! Xoş gəlmisiniz! ಸ್ವಾಗತ! Καλώς ήρθατε! Welkom! Croeso! Benvido! आपले स्वागत आहे! Selamat Datang! Üdvözöljük! Fáilte! Velkomin! Velkommen! ようこそ! សូមស្វាគមន៏! Zapraszamy! Добро пожаловать! Bine ai venit! Добро дошли! Vitajte! Вітаємо! خوش آمدید! Chào mừng bạn! ברוכים הבאים!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je connais pleins de langues ^^
CWTF
Sujet: Re: Salut Ven 17 Mai - 22:45
Bon sang mais c'est une authentique avalanche de nouvelles têtes arrivant sur notre radio ces temps-ci ^^ça c'est cool !
Que le pouvoir du pingouin manchot te protège, et surtout:
Maryne
Sujet: Ouah c bien c'est sur que ses dur d aller sur google et chercher un site comme sa mdr Ven 17 Mai - 22:53
Snap_Shot a écrit:
Bienvenue Maryne!
Bienvenue! Willkommen Bienvenido! Welcome! أهلا وسهلا! Benvingut! Mirë se vini! Dobrodošli! 歡迎! 欢迎! Добре дошли! Сардэчна запрашаем! Benvenuto! Tervetuloa! Tere tulemast! Byenveni! Xoş gəlmisiniz! ಸ್ವಾಗತ! Καλώς ήρθατε! Welkom! Croeso! Benvido! आपले स्वागत आहे! Selamat Datang! Üdvözöljük! Fáilte! Velkomin! Velkommen! ようこそ! សូមស្វាគមន៏! Zapraszamy! Добро пожаловать! Bine ai venit! Добро дошли! Vitajte! Вітаємо! خوش آمدید! Chào mừng bạn! ברוכים הבאים!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je connais pleins de langues ^^
ClarisseP
Sujet: Re: Salut Ven 17 Mai - 23:03
Laure68720 Membre d'honneur
Sujet: Re: Salut Ven 17 Mai - 23:15
Bienvenue Maryne
Maryne
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 0:18
Laure68720 a écrit:
Bienvenue Maryne
Mdr merci a merci a tous et salut ou bonsoir a tous ouais j'ais connu cette radio grace a quelqu'un enfaite et du coup sa la plus
Maryne
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 0:23
Maryne a écrit:
Laure68720 a écrit:
Bienvenue Maryne
Mdr merci merci a tous et salut ou bonsoir a tous ouais j'ais connu cette radio grace a quelqu'un enfaite et du coup sa la plus
en plus il a l'air d'y avoir une super ambiance sa va etrec ool a la prochaine
Ange Démon
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 2:11
et si je suis pas indiscret tu danse quoi ?
SKY_RUN Membre d'honneur
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 9:40
Bienvenue à toi maryne. ē_ē
Eon37
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 10:27
Bienvenue à toi Maryne !
Rom59200 Animateur
Sujet: Re: Salut Sam 18 Mai - 11:21
Laure68720 Membre d'honneur
Sujet: Re: Salut Dim 19 Mai - 0:08
Maryne a écrit:
Maryne a écrit:
Laure68720 a écrit:
Bienvenue Maryne
Mdr merci merci a tous et salut ou bonsoir a tous ouais j'ais connu cette radio grace a quelqu'un enfaite et du coup sa la plus
en plus il a l'air d'y avoir une super ambiance sa va etrec ool a la prochaine
Ouais, y'a une super ambiance, j'espère que tu viendras flooder de temps en temps