ClarisseP
| Sujet: Mod, Pack de Textures, Screens. Jeu 9 Mai - 19:04 | |
| Il y a une heure, je vous est présentée un pack de texture, un mod. Je vais vous faire lire encore un peu (beaucoup) ! Vous connaissez sans doute les mobs par coeur dans Minecraft ? Affrontez à présent les mêmes monstres, mais cette fois-ci en mutant ! En effet, ce mod ajoute en plus des monstres normaux, 4 nouveaux mobs appelé " Mutant ". Qui dit mutant, dit créature plus puissante. Et, surtout, plus grosse ! Armez-vous et préparez vous à vivre des combats épique !
L'EnderMan !
Vous qui pensiez que l’Enderman était effrayant ! Alors attendez vous à croiser l’enderman Mutant avec ses magnifiques 100 coeurs de vies ! A savoir que, celui-ci possède 7 attaques différentes !
Le Creeper
[/b]
Le creeper mutant possède 50 coeurs de vie, de quoi vous résister un bon petit moment. Il possède également 5 types d’attaques.
Le Zombie
Non, ce n’est pas hulk mais bien un zombie, qui possède 60 coeurs de vie et ses attaques sont dévastatrice !
Snow Golem Vous vous ennuyez et vous souhaitez un VRAI compagnon? Il suffit d’ajouter l’agent chimique X sur un golem de neige et voilà le résultat :
A Venir :
Pack :
Le Ozo’s Texture pack est un pack de texture réalisé par Ozo. Il plaira à tous ceux qui aiment l’originalité et l’ambiance médiévale. Ses textures sont douces, et vous plongeront dans un univers fantastique. De plus, ce texture pack est accessible à tous étant donné sa résolution 32×32. Bien sur, le pack est en 1.5, et les textures du quartz, du bloc de redstone ainsi que toutes les autres sont entièrement personnalisées!
Quelque screenshots ! :
/!\ MCPatcher est requis ! /!\ : http://www.minecraft-france.fr/2013/03/logiciel-mc-patcher/
Pack : http://www.minecraft-france.fr/2013/03/texture-32x-ozos-texture-pack-1-4-6/ Voilà ! ^^ C'est a peu près tout. Bonne soirée à tous et à toutes !
Dernière édition par clarissep le Ven 10 Mai - 22:34, édité 1 fois |
|
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mod, Pack de Textures, Screens. Ven 10 Mai - 0:28 | |
| Je conseille fortement pipix(logiciel d'installation de mod minecraft), j'aime beaucoup le texture packs ☆o☆ manque juste le lien pour download le texture pack... ^^ mais bon google est là pour sa |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Mod, Pack de Textures, Screens. Ven 10 Mai - 22:26 | |
| Je vais mettre le lien !
EDIT : C'est bon ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod, Pack de Textures, Screens. | |
| |
|