Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytrix

lytrix

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 8 Mai - 10:14

Bonjour a toute l'équipe de BT radio,

Voila cela fait déjà quelques mois que je me suis lancer dans un Fan site dédié à Dofus et je suis à la recherche de partenariat . C'est pour cela que je me permet de vous sollicitez pour faire une demande de partenariat auprès de votre radio.
Je vous fait parvenir mon site : lytrix.fr

Je suis disponible sur Skype : kalypo37 (jérémy) ou encore sur notre Teamspeak 3 que vous retrouverez dans la section du support .

Je me permet aussi de vous envoyez une image si toute fois la demande serait accepté. Et voici un petit texte présentant le site :
Lytrix un site qui est dédié au jeu Dofus à l'intérieur de ce site vous retrouvez des renseignements concernant Donjons, Astuces ,News, mais aussi une partie Divers avec : cinématographiques , les visages des personnages ,etc... Plein de nouvelles choses à venir découvrir !!

Demande de partenariat Logo_p10

En attente de votre réponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1