3ème construction: Arène-PVPJ'ai vus qu'il manquais un peu de PVP dans le serveur et lapi proposé une arène plûtot qu'une map donc se que je propose:
EDIT:
screen: Screen un peu en avance les voici les voilas!(certain élément son manquant comme les autres vestiaires ou la lave au sous sol,ou les coffres mais cela seras rajouter sur l'a construction original du serveur.
-Je propose que cette arène sois dans une map plate(
/!\ MINI 20 de hauteur pour le Sous-Sol /!\) ou dans une zone qui est accesible via un bloc de commande qui active le PVP.
-Si on ne compte pas les tribunes l'arène ferra la taille de la biblihotèque se qui la rendra assez vaste.
-Pour se qui est de l'intérieur.
il y aura un sous sol et quelques endroits serons en hauteur,
les matériaux:
_partie arène: bois/pierre taillée suivant les envis
_partie ruinedans l'arène: bloc de pierre taillée normal/vert et brisée
_partie détails: toile d'araignée/ sable du nether(qui fais ralentire quand on marche dessus)/lave/eau et autres...,
j'en ai déjà tros dit pour se qui est des blocs je vous garde une parti de la surprise vous verrez en screen
-Les différents modes:
_Elimination: Sa peut être en team vs team ou chaqu'un pour sois, comme vous le savez si tu meurt tu es discalifié.
_PVP classement(osef le nom
): Un mode qui accepte les 1v1 ou le nombre de kill que vous faites attention pour que votre kill compte dans le classement seulement si il y a un arbitre en jeu, après vous pouvez jouer normal entre ami : have fun
le classement sera fait de cette facon sur les panneaux ou si il ya tros de joueurs se sera fait sur livre:
1er: Joueur
main: 10 kills
arc: 34 kills
épée: 30 kills
Des objets à gagner suivant votre place dans le classement(peut-être)
_Zombie (*o*): Donc un levier activera des canons qui l'acherons des zombies, sa procède par vague si t'es à la deuxièmes vagues tu active 2 fois le levier, troisième trois fois etc... les kills ne compte pas dans le classements
Voila sa s'achève la proposé vos idées c'est toujours utils.
Information:
L'arène seras faites en survie pour le RP et éviter le schématic...(juste, possible de give la pierre taillée moussue et fissurée?)
[b]