Lapi' Animateur
| Sujet: Cadeaux des dons Jeu 28 Mar - 21:01 | |
| Voici la liste des cadeaux que vous pouvez avoir pour avoir fait un donN'oubliez pas de signaler que vous voulez faire un don pour le serveur en jeu ou en postant ici a la suite du post Objets disponibles uniquement en créatif - Citation :
- Éponge par stack de 64 : 1appel ou 1 sms
Oeuf d'animaux par 2 (cochon , vache , mouton , poule , loup , champimeuh et ocelot) : 1appel ou 1 sms Oeuf de PNJ par 5 : 1appel ou 1 sms Oeuf d'ender dragon par 1 : 1appel ou 1 sms
Minerai : - Citation :
- Charbon par 5 stack de 64 : 1appel ou 1 sms
Fer par 2 stack de 64 : 1appel ou 1 sms Redstone par 5 stack de 64 : 1appel ou 1 sms Minerai de Redstone par stack de 64 : 1appel ou 1 sms Lapis-Lazuli par 5 stack de 64 : 1appel ou 1 sms Or par stack de 64 : 1appel ou 1 sms Diamant par 25 : 1appel ou 1 sms Diamant par stack de 64 : 2appel ou 2 sms Émeraude par stack de 64 : 1appel ou 1 sms Quartz par 25 : 1appel ou 1 sms Quartz par stack de 64 : 2appel ou 2 sms
Outils tout en diamant (épée , faux , hache , pioche et pelle ) 1appel ou 1 sms Pack pour d'xp 30 lvl : 1appel ou 1 sms Pour faire un don, cliquez sur l'image ci-dessous : |
|
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Cadeaux des dons Jeu 28 Mar - 21:31 | |
| Je souhaiterais faire un don de 5€. Doit-je obligatoirement le faire par portable? Ne peux t-on pas le faire par autre chose si non je pourrais quand-même le faire par portable pas d'inquiétude mais seulement à partir du Lundi 8 Avril. EDIT: Mmh...pour les cadeaux je n'en souheterais aucun à par si sa peut aider au construction mais sa gâche un peu le RP du jeu. Je finirais mon stuff diam's à la pioche et pas au SMS! |
|