Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement des galeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 12:09

Si vous êtes un créateur artistique et que vous venez régulièrement sur notre forum, et que vous avez fait vos preuves en postant régulièrement vos créations sur notre forum, vous avez droit à votre galerie personnel. Votre section de galerie sera cependant soumis à quelques règles :

-Vous devez ouvrir un nouveau sujet portant le nom de "Toutes mes créations" que je mettrais ensuite en post-it. Vous devrez y poster dedans toutes vos plus belles créations en évitant le plus possible d'écrire. Le flood et l'intervention d'autres membres seront interdit sur post, il servira uniquement à recenser et rassembler toutes vos oeuvres. Sur ce post-it vous veillerez à mettre de 3 à 5 créa par messages au moins, en éditant vos messages à chaque fois.

-Dans votre section de galerie, les autres membres pourront faire des demandes de créa en ouvrant un sujet par demande

-A chaque nouvelle créa de votre part, vous devrez ouvrir un nouveau sujet portant le nom que vous pourriez donner à votre créa. Evitez d'écrire en sujet "nouvelle bannière", trouver plutot un nom original en rapport avec votre oeuvre, comme s'il s'agissait d'un tableau (ex si c'est une bannière avec des lapins, ça pourrait s'appeler "Invasion de lapins", etc) . Vous pourrez ensuite, mettre votre créa dans votre post-it "toutes mes créations".


Dernière édition par Admin le Dim 10 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 12:19

Vous pouvez poster vos demandes d'ouverture de galerie, ci-dessous. Je ne sélectionnerais que les personnes actives à ce niveau et ayant déjà posté plusieurs oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 12:46

serais t'il possible d'avoir une galerie qui se sépare en 2 ?
une pour les images une pour les poèmes même si actuellement je n'ai plus photoshop je pense le réavoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 14:53

Voici ma bannière !

Fonctionnement des galeries  2013-011
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 15:18

clarissep a écrit:
Voici ma bannière !

Fonctionnement des galeries  2013-011
C'est un sujet qui se post-it donc pas besoin de bannière je pense ^^

Ps: Laura, t'as oublié de fermer ta parenthèse dans le dernière paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptySam 9 Fév - 15:55

L-orbe-shuriken a écrit:
clarissep a écrit:
Voici ma bannière !

Fonctionnement des galeries  2013-011
C'est un sujet qui se post-it donc pas besoin de bannière je pense ^^

Lauranel ma dit dans faire une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyDim 10 Fév - 0:46

merci Clarisse. ^^


Les galeries commenceront à etre ouverte demain. Si vous en voulez une, n'hésitez pas à demander ci-dessous ou par mp, attention il faut etre un artiste actif, donc pas la peine d'en demander une si vous n'avez jamais posté de créa ou très très peu. Une bannière 400px × 85px vous sera demandé pour décorer sa section.

*KenHiro*-keke- a écrit:
serais t'il possible d'avoir une galerie qui se sépare en 2 ?
une pour les images une pour les poèmes même si actuellement je n'ai plus photoshop je pense le réavoir bientôt
il y aura deux post-it dans ce cas, dans ta section de galerie, une pour les poemes et une pour les images ^^

L-orbe-shuriken a écrit:
Ps: Laura, t'as oublié de fermer ta parenthèse dans le dernière paragraphe ^^
merci :p

Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyDim 10 Fév - 10:57

Je suis un artiste mais... je ne poste jamais mes oeuvres. Cependant, comme j'aimerais ouvrir une galerie je vais d'abord commencer à les poster normalement ici. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyDim 10 Fév - 12:23

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyDim 10 Fév - 12:34

ok merci
je verrais sa dès que je remet photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyJeu 14 Fév - 18:09

Fonctionnement des galeries  Hoover10

Ce serait pour une galerie s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyLun 16 Déc - 19:37

Booooooooooonsoir. =)
Je poste ici car j'aimerais bien changer la bannière de ma galerie, si possible.


Bannière:

Bonne soirée et merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  EmptyLun 3 Fév - 18:38

Bonjour j'aimerais bien avoir ma propre galerie si possible j'ai préparé ma bannière par précaution  Fonctionnement des galeries  3680845056  .

Fonctionnement des galeries  Banniere

Merci de l'intention Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Fonctionnement des galeries  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des galeries    Fonctionnement des galeries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement des galeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galeries de DjBenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-