| Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Un autre moyen d'écouter Bt-Radio sur Android : Liveradio! 1)Vous téléchargez l'application sur l'android market. 2)Vous faîtes "recherche" 3)Vous tapez "Bt-Radio" 4)Vous cliquez sur notre joli logo aux ailes blanches 5) Vous écoutez! Avantage : Pas besoin de mettre le flux, c'est répertorié Derien d'avance x) PS: Je mettrais des images si vous comprenez pas |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Dim 20 Jan - 18:33 | |
| Moi j'ai même pas besoin de liveradio , le firefox de ma tablette a le plugin flash donc je peux ecouter BTR dessus
|
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 21 Jan - 2:08 | |
| sauf que sur liveradio, c'est l'ancien flux de BT Radio (qui a été remplacé par un autre flux par Radionomy ) x) Et comme leur site merde pour se loguer, je ne peux pas changer le flux pour l'instant pour mettre le nouveau |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 21 Jan - 22:14 | |
| Bah l'application magasin a été supprimer dans mon ARCHOS. *-* |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 21 Jan - 23:33 | |
| Ah ben faille de ma part alors x) Mais bizarrement ça marchaitou ? |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Sam 9 Fév - 13:11 | |
| l'url est désormais correct; Vous pouvez donc écouter BT Radio via liveradio |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Sam 9 Fév - 13:32 | |
| Cool mon tuto marche alors^^ |
|
| |
Rom59200 Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 22 Avr - 0:07 | |
| Coucou ! Désolé de faire revivre un ancien sujet, mais, je suppose que sous bada il est impossible d'écouter bt-radio ? Je sais que c'est pas top bada, même un peu merdique mais bon, sa serait sympa quand même ! |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 22 Avr - 1:03 | |
| Soit tu fais comme moi tu as un Téléphone portable sous android ou une tablette sous android tu télécharges firefox ainsi que l’application flash player. Soit tu télécharges l’application radionomy et tu tapes a best tunes radio ou soit bah .... tu cherches avec liveradio |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 22 Avr - 10:28 | |
| https://bt-radio.forumactif.com/t4637-d-autres-facons-d-ecouter-bt-radioLaura parle d'iPhone ou de mobile avec 3G illimité. Le premier poste du lien au dessus. Perso, sa fonctionnait quand j'avais mon petit Sony sous android mais qui avais pas de flash player, alors sa peut peut être marcher ? Sinon si y'a, application radionomy avec le flux "a best tunes radio". J'ai pas et j'ai jamais eu de téléphone sous BADA donc je ne pourrais pas dire si tu va pouvoir. |
|
| |
Rom59200 Animateur
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D Lun 22 Avr - 12:46 | |
| Bah sous Bada, y'a aucune appli. même pas Radionnomy ni rien, dès que je vais sur le site le player ne s'affiche pas. Donc bon, je sais pas s'il y a une application dispo sous bada pour écouter, c'est pour ça que je demandais. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D | |
| |
|
| |
| Autre tuto pour écouter Bt-Radio sur son tel :D | |
|