Je suis tout a fait d'accord le gameplay est presque changer avec tous les nouveaux item et puis le changement de prix de la plupart des items ainsi que l’enlèvement de pas mal d'item qui servait pas mal (comme le rasoir sanglant de Madred pour les AD Carry), je voie quand même que la plupart des gens n’achète pas trop les nouveaux items et garde les anciens. Après plusieurs partie on se rend compte que certaine chose sont plutôt sympa comme la nouvelle interface des objet conseiller mais bon j trouve quand même que le magasin ressemble trop a Dota2, je le préférait avant
Aussi les nouvelle image de skin pour certain héros sont devenu plutôt styler (comme Brand ou LeBlanc).
La page de maitrise utilitaire a aussi bien était améliorait pour les support et sa j’aime vraiment
A oui il y as la jungle aussi que je trouve un peut pourri plus de gank que des hardgank, monstre beaucoup plus dur a buter
même si il rapporte plus en fonction du temps je trouve pas trop que la jungle se soit bien améliorer ...
Conclusion, pour moi il as le magasin que j'aime pas trop (l'interface, la suppression de certain items), ainsi que la jungle même si j'avoue que je ne joue pas
jungler souvent ^^
PS: Ceci est un avis personnelle pas une généralité (j'en profite aussi pour donner presque tous les changement apporter
)