Bonjour
Ouvert le 13 juin 2011
J'ai découvert le jeu le 16 juin 2011
Une terre nouvelle dans laquelle tu vas devoir élever un alligator, un aigle, un léopard ou un coyote. Tu devras t'en occuper chaque jour en le faisant manger, boire, chasser,... Tu pourras aussi le faire combattre avec d'autres éleveurs. Sois le meilleur de tous les animaux. Sur cette terre nouvelle, bon nombre de mystères attendent d'être résolus. Tu feras la connaissance de personnages clé durant ton aventure.
Histoire du jeu
La fin du monde. Voilà comment cela avait commencé... Maintes et maintes fois, les humains avaient été prévenus : la pollution entraînerait la fin de toute vie, la fin de la planète. Malheureusement, seuls certains hommes essayaient de limiter la consommation de produits polluants. Pas assez pour empêcher l’apocalypse de se produire.
2395 : les premiers signes de catastrophe sont apparus : tsunamis et raz de marée se sont successivement produits, éradiquant déjà quelques êtres vivants. L'intelligence des hommes et la technologie avancée avaient permis de prédire ces catastrophes. Les humains avaient donc préparé de petits vaisseaux destinés à être expédiés hors de l'atomosphère terrestre afin d'échapper à une mort certaine selon eux, laissant les animaux seuls sur terre.
Affolé, chaque animal tenta à sa façon de sauver son espèce. Malheureusement, les aptitudes de certaines ne permirent pas d'échapper à ce désastre. Les remous, le va-et-vient des vagues et la dureté de celles-ci tua des dizaines de centaines d'espèces. La plupart des animaux se rendirent compte que l’endroit le plus sûr était le sommet de l’Everest : là, la mer ne pourrait les atteindre. Ce fut donc une véritable course : chacun voulait sauver sa vie, sa famille, ses enfants… Mais les seuls animaux qui atteignirent le sommet furent :
- L'alligator : qui survécut aux divers éboulements avec ses solides écailles.
- Le léopard : qui arriva juste à temps au sommet grâce à sa rapidité.
- L’aigle : qui pouvait atteindre les hauteurs grâce à ses puissantes ailes.
Ces trois espèces furent les espèces dominantes de ce nouveau monde.
Une fois la catastrophe passée, ces trois races descendirent et constatèrent les dégâts. C'était un paysage de désolation. On pouvait constater néanmoins la présence de certaines espèces qui avaient réussi à survivre mais leur nombre était très limité. Quant aux humains, ils avaient complètement disparu de la surface de la terre. Alligators, léopards et aigles décidèrent de partir aux quatre coins de la Terre pour la repeupler.
5 ans plus tard, la terre revint grâce aux soins des 3 espèces dominantes.
Qui connait le jeu en ligne ?
Je suis le représentant du clan des Gardiens de la Vie.