Guerres : Règlement
Les guerres peuvent être déclarées uniquement contre une (des) alliance(s) composée(s) de plusieurs joueurs (au minimum 2). Les camps doivent être équilibrés.
La déclaration de guerre doit être postée sur le forum de BT Radio par l'un des représentants de l'alliance. Elle doit mentionner la date et l'heure de début de guerre, avec un délai maximum de 24h et minimum de 12h, par rapport à la date de postage de la déclaration.
Pendant ce délai, chacun des camps est libre de faire annuler la guerre sans conséquences. Passé ce délai, la guerre démarre et tout abandon de l'un des camps, déclarera celui-ci perdant.
En temps normal, la limite tolérée est de 3 attaques contre un même joueur en 24h. En temps de guerre, cette limite (bash) est levée et commence 20h après l'heure indiquée.
Déclaration et conditions de la guerre
C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Elle devra être accompagnée d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêt et de victoire de la guerre ainsi que de la façon de compter les pertes (voir plus bas).
La guerre doit être déclarée par le chef de l'alliance.
Règles de guerre :
Tous les moyens sont bons pour causer des pertes, ainsi, toutes les armes sont autorisées.
Le choix des conditions de victoire reviennent à l'alliance qui déclare la guerre :
- Causer X pertes à l'alliance ennemie
- Causer le maximum de pertes dans un laps de temps.
Les pertes se calcul en fonction de ceci :
Se trouvant à chaque fin de rapport de combat, pour que les pertes soient correctement comptabilisées, le rapport de combat doit être présenter sur le forum dans le sujet approprié.
Le délai de la guerre de doit pas dépasser 25 jours.
La guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
Intervention d'alliés, d'autres joueurs :
Tout participant extérieur aux alliances indiquées doit être préciser (sous forme de liste et mis en évidence).
Lors des attaques groupées, si un joueur ne fait pas partit des alliances indiquées, le rapport sera pris en compte mais le joueur se retrouvera, par défaut, dans la guerre.
Attention ! Chaque camps ne doit pas dépasser le nombre de 12 intervenants (joueurs de l'alliance + joueurs extérieurs)L'alliance victorieuse remportera un gain de neutrino pour chacun de ses membres.