|
|
Auteur | Message |
---|
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:47 | |
| Vous voulez vraiment que je vous disent ou je trouve les images que j'ai faites ? Eh bien c'est mon cousin qui l'as créer exprès pour moi et d'autres :
[Lien supprimée]
Donc, au lieu de critiqué que je copie, cliquez sur le lien.
Dernière édition par clarissep le Sam 8 Déc - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:50 | |
| 1 - Ça ne s'appelle plus du graphisme alors 2- Ta pas a me critiqué si c''est ça la raison 3 - Ça n'éxplique toujours pas les images exactement pareils. ....... - Spoiler:
- Hoover a écrit:
- Je ne fais pas d'édite parce que je trouve ça sidérant;
Original : Clarisse :
En plusieurs exemplaire sur d'autre forum dont je ne citerais pas les noms. .......................
Original : Clarisse :
Hum ...
Dernière édition par Hoover le Sam 8 Déc - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:50 | |
| Il m'as dit que j'en faisait ce que je veut après. Donc voilà ! Un proverbe : Un dit pas quand ont c'est pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:52 | |
| ça ne reste pas du graphisme et ça reste une forme de vole car tu met ton nom sur ce que tu n'as pas fait. Surtout en terme d'art c'est très important !
Et ton proverbe ne veut rien dire ... |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:53 | |
| J'vais demandé à Lauranel de supprimée le topic si ont fait encore une page de commentaires négatif. |
|
| |
maxence78000 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:53 | |
| Hoover a raison je pense c'est pas du graphisme dans ce cas et moi aussi je suis graphique il suffit que je prennes une image sur un site je Met "maxence BTR" et puis voila |
|
| |
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:55 | |
| Clarisse c'est les critiques qui font avancer si tu ne veux rien entendre tu n'iras pas loin dans la vie crois moi ... |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:55 | |
| Tsss. Reconnaît le au moins --' |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:59 | |
| On ne te critique pas on essait de t'aider. ME*DE |
|
| |
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 18:59 | |
| Tu confonds tout ça n'as rien a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:01 | |
| Clarisse, dans la vie on a tous des problèmes et si toi tu penses en avoir de plus particuliers que d'autre ce n'est pas en ignorant les remarques que tu vas réussir à faire quelque chose de ta vie ! Surtout que nous on te dit ça comme conseil, car c'est irrespectueux pour les gens à qui tu prends les images (que ce soit ton cousin ou pas, ça n'a rien à voir) !
Si tu veux vraiment finir déprimée et te suicider continuer à penser "je vais mal je n'accepte rien de personne j'ai raison je supporte pas les critiques car j'en ai trop" tu t'es jamais dit que si tu les écoutais un peu ça irait peut être mieux ? Au lieu de bouder tu n'as qu'à faire un effort ! Tu iras pas loin en graphisme en plus si tu continues comme ça ! |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:03 | |
| Pas grave, je serai coiffeuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:04 | |
| ôo ok alors ferme ton topic tout de suite si tu penses que tout peut se régler si facilement. Tu viens de changer de passion ? On voit que tu ne connais pas la magnifique étymologie de ce mot ... |
|
| |
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:06 | |
| J'ai horreur des gens qui croient que tout le malheur du monde est sur eux, tout le monde a des problemes surement plus graves que les tiens donc cesse de faire la gamine STP et grandis un peu dans ta tête |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:16 | |
| On fait la paix ? (En quelques sorte, puisque l'ont c'est faché. Non ?) |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:16 | |
| Désolé mais je ne comprend pas ton poste. Sur ceux, j'aurais voulus que tu comprennes que ce que tu as fait n'étais pas la meilleure façon de procéder pour grapher ni tes méthodes. Et tu m'as mentis pour ProPaint je ne sais quoi ?? :/
Sinon au final j'aurais voulus que tu reconnaisses m'enfin .. Faut un peu grandir. Bonne soirée. Ça m'enerve ces gamineries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:17 | |
| Personne t'insultes. C'est tout qui ne voit que le mal de ce qu'apportent nos propos. Si tu fais ça c'est pas par toi-même, pas comme ça.
Personnellement, ce soir, tu m'as beaucoup déçue. |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:19 | |
| Pour Paint ShopPRO c'est bah des bobards ! Sinon, bonne soirée à toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:20 | |
| écoute, si pour ça c'est la vérité mais pour tout le reste un mensonge tu vas pas te venter !
|
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:21 | |
| Ce que je vais faire, c'est prendre des renders sur R.G., comme sa, plus aucun énervement ! |
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:21 | |
| Ce n'est pas parce qu'on ne met pas de smiley souriant que le commentaire est censé être méchant. On peut comprendre un commentaire écrit de plusieurs façon (par exemple: j'en perçois au moins 4 par messages construits habituellement), on ne doit pas non plus penser au négatif et arrêter ce que l'on fait (sinon, je serais mort xD). Bref, ceci n'était pas pour te rabaisser mais pour te prévenir que ces choses là sont à éviter |
|
| |
ClarisseP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p Sam 8 Déc - 19:29 | |
| Critique constructive. Sachant qu'une critique n'est pas forcément péjorative, c'est juste un avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre Copyrighté :p | |
| |
|
| |
|