Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 8:04

Merci c'est très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:27

Celui de Reborn est maginifique ! =D ( En plus c'est un de mes mangas préférés )
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:11

Coucou,

Aller, un petit dernier . C'est tellement joli ce que tu fais.

Render : https://2img.net/h/i290.photobucket.com/albums/ll279/Moureuse/nana.png

Couleur : Sombre punk comme Nana cat
Revenir en haut Aller en bas
TheMouse

TheMouse

Messages : 84
Inscrit le : 04/10/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 7:31

Kit Heveuh 3
Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1350883775-heveuhavatar3
Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1350883776-heveuhsignature3
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:25

I love you Merci
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 1:16

Que dirais-tu d'essayer de me faire un kit avec cela ? :
Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 4355_render_Render_Chibi_Sanji
Code:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4355_render_Render_Chibi_Sanji.png
Revenir en haut Aller en bas
TheMouse

TheMouse

Messages : 84
Inscrit le : 04/10/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:33

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1352406737-jravatar2
Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1352406738-jrsignature2

(Désoler, en ce moment connexion trèèèès pourrie et je peux passer plus d'une voir deux semaines sans pouvoir accéder à internet...)
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:02

Est-ce que tu me donnes l'autorisation de mettre le kit reborn s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:09

Salut tu fais toujours des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:54

On ne sait pas. Cela fait longtemps qu'il as poster des créations. J'ai fait ma curieuse en allant regarder sur son profil. La dernière fois qu'il est allé sur le forum de BTR, c'est le Dimanche 25 Novembre à 22:34.
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 15:15

Ouais, et c'est bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheMouse

TheMouse

Messages : 84
Inscrit le : 04/10/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 22:13

Hoover a écrit:
Est-ce que tu me donnes l'autorisation de mettre le kit reborn s'il te plaît ?
Ouep


maxence78000 a écrit:
Salut tu fais toujours des créations ?
Ouep


clarissep a écrit:
On ne sait pas. Cela fait longtemps qu'il as poster des créations. J'ai fait ma curieuse en allant regarder sur son profil. La dernière fois qu'il est allé sur le forum de BTR, c'est le Dimanche 25 Novembre à 22:34.
TheMouse a écrit:
(Désoler, en ce moment connexion trèèèès pourrie et je peux passer plus d'une voir deux semaines sans pouvoir accéder à internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 20:30

Owi TheMouse ! cat

J'ai du boulot pour tua drunken

Tu pourrais me faire un petit kit avec ce render là s'il te plait ? Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 750111129

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheMouse

TheMouse

Messages : 84
Inscrit le : 04/10/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 22:42

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1355434834-heveuhavatar4
Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 1355434835-heveuhsignature4
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 22:50

Très beaux Smile va voir j'ai fais un article sur mon blog sur des graphistes dont toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 19:20

Merci TheMouse cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptySam 15 Déc - 1:35

J'en ai demandé un à Hoover, maintenant je vais en demander un à toi =D Tu peux m'en faire un avec Yoh Asakura ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:20

TheMouse, m'autorise tu as ce que je mette ton kit Creeper Girl ?Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
TheMouse

TheMouse

Messages : 84
Inscrit le : 04/10/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:02

Oui oui^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:04

Merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:17

Pourrais-tu me faire un kit avec ça ?? svp ^^ -> Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:19

Oui, je suis encore fan de tes créations! :3

♠️ Principale(s) couleur(s) : Ce qui t'arranges, tant que ça va avec le render, c'est bien. ^^
♠️ Lien vers image(s) : Celle-ci ou Celle-là. À ta guise.  Smile 
♠️ Commentaire(s) : Fait comme d'habitude, par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir l'avatar en 150px x 270px s'il te plait? ^^ Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)   Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Devenez administrateur du Fansite BT Radio
» AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?
» TheMouse fait sa Prez' !
» Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)
» Ace a votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-