Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 0:26

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! 39015210

Voici les résultats du concours du nouvel animateur !
Avant toute chose, je tiens à remercier tous les candidats et tous ceux qui ont participé à cette émission, aussi bien du coté des animateurs que des auditeurs ! C'était vraiment une très belle soirée passée en votre compagnie.

Je tiens aussi à dire aux "perdants" de ce concours, de ne pas hésiter à retenter leur chance dans une véritable candidature, car ce n'est pas parce qu'on rate un concours, qu'on a pas de talent. Certains avaient des problèmes micro, des hésitations dues au stress et autres petits inconvénients qui sont facilement corrigeables avec un peu de bonne volonté, et qui ne sont donc pas un frein à une éventuelle entrée dans notre staff.

Comme il ne fallait en retenir qu'un seul ce soir parmi tous, nous avons donc dû nous résoudre à sélectionner un candidat. Cependant cette décision fut trop difficile à prendre entre deux personnes qui se sont démarquées d'entre tous. C'est pour cette raison que nous avons choisi Zephirre et Rémi en tant que nouvel nouveaux animateurs !
Félicitations à vous deux ! Nous vous contacterons très bientôt pour vous expliquer en détail la suite des évènements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 0:29

Bravo à eux deux , et les autres, ne renoncés JAMAIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 0:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 0:34

Bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 1:02

Bravo à vous deux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mars47400

mars47400

Messages : 10
Inscrit le : 22/09/2012

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 1:07

Un grand Gégé a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 8:10

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 8:52

C'est pour cette raison que nous avons choisi Zephirre et Rémi

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais Wink

Bravo a vous deux Smile

En passant je me demandes un truc, ceux qui sont passé a l'antenne hier soir et qui postent une candidatures ont quand même besoin de la maquette audio ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 9:24

Bravo a eux

mais franchement, je comprend pas .. Quoi que je fasse, jamais je passe, c'est espantant x) !!
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 9:27

Seb comme dirait MAF "Je l'aurait un jour, je l'aurait!" XD

Félicitation aux gagnants et bravo a tout les participants je sais qu'il est pas simple d’être a l'antenne devant autant de monde pour faire ces preuves mais je trouve que tout le monde c'est super bien débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 9:59

Citation :
En passant je me demandes un truc, ceux qui sont passé a l'antenne hier soir et qui postent une candidatures ont quand même besoin de la maquette audio ?

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 10:33

Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 10:42

Même si je n'ai pu écouté l'émission car j'ai passé ma soirée avec une amie. Ce du être une superbe émission. Et je félicite les gagnants comme les perdants !
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 10:58

Mais, moi j'ai un problème, j'ai déjà poser une candidatures, mais il y de cela 1 ou 2 mois peut-être. Comment je fait ? Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! 52528
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 12:33

Il me semble t'avoir répondu mais pas de suites je crois ^^ Repose en une ou up l'autre si tu peux Wink

Personnellement, j'aurais déclaré vainqueur 4 personnes au lieu de deux, donc bravo à tous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 14:01

Boulbx, le gars qui a donné que des notes proche de 0 aurais bien voulu que 4 personnes gagnes ? Wink

La prochaine fois change de rôle prend pas le rôle du méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 15:02

Je crois que c'est Kad' qui a choisit son rôle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 16:30

Je sais pas si j'dois remettre une candidature, pck pour passer a la trappe direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 17:05

Faut que tu changes ta façon d'animer. Tu manques de sourire et de punch.
Pour Clarisse, son micro lui a causé du tort. Trop de souffles.
Pour la majorité sinon : manque de dynamisme, de confiance en soi, trop d'hésitations.
Enfin bref, avec un peu d'effort et de volonté pour corriger ces petits soucis, vous y arriverez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 17:24

Tu me diras, a 23h30 apres 2h de judo le soir et 2h d'endurance le matin + la journée, le punch va pas etre a son maximum .. pareil pour le sourrire, quand tu est en train de somnoler et sur le point de dormir euh ...
Croit moi j'ai tout ça a revendre laura !!

J'peux pas rester qu'auditeur, c'est inpensable pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 17:40

Citation :
Pour la majorité sinon : manque de dynamisme, de confiance en soi, trop d'hésitations.

Ha bon perso en écoutant je trouvé que pas mal d'entre eux ne stressais pas et avec les questions zarbi de kadem y'a de quoi être déstabilisé Wink

Citation :
Enfin bref, avec un peu d'effort et de volonté pour corriger ces petits soucis, vous y arriverez.

Vu comment était ceux qui sont passé hier y'a de la graine d'animateurs dans l'air et j’espère bien pour eux qu'ils y arriveront Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 18:10

Allez moi j'ai tout envoyez, comme on dit: "Alea jacta est !" (le sors en est jeté)
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 18:15

Laura je suis cencé attendre prochaine session, ou envoyé un maquette, ou refaire une candidature, ou plus rien esperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 18:35

Refais une maquette ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! EmptyDim 30 Sep - 19:33

C'est partie, et la sa va envoyé du steack mais a un point que tu pourras pas refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !   Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : Le nouvel animateur ! Les résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel animateur officiel - Moonkeys
» Nouvel animateur officiel - matth78280
» Concours : Le nouvel animateur !
» Nouvel animateur officiel - Pti !
» Nouvel animateur officiel sur BT Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-