|
Auteur | Message |
---|
matth78280 Animateur & Manager
| Sujet: Les Sims 3 Saison Lun 17 Sep - 23:35 | |
| Bonjour,
Si vous ne le savez pas je suis un grand fan des sims depuis le tout premier opus. Je possède les sims 3. Même si le jeu les sims 3 super pouvoir est sorti il n'y a pas longtemps la prochaine extension de novembre sera les saison. Je L'attend avec impatience. Dans cette opus il y aura la neige la pluie, nos sims pourront brozé ou simplement attrapé des coups de soleil dans cette opus il y aura des événement comme des concoursou autre en tout qu'à j'attend cette opus avec impatience
J'aimerai savoir si vous aimez les sims et si vous attendez cette opus? |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mar 18 Sep - 7:11 | |
| A l'epoque ou mon pc ce résumait a un processeur a 66Mhz et 12Mo de RAM j'était happy de pouvoir aller jouer au SIMS2 chez mes cousins. Quand j'ai eu un autre PC (Toujours un vieux mais un peu mieux) j'ai joué aux SIMS 1 et j'aimmais bien. Quand on a enfin eu un PC acheté neuf on a eu les SIMS 2 et pareil j'y jouait, puis quand j'ai eu un moyen d'acceder a internet j'ai vite pris gout et j'ai arreté d'y jouer. C'est vrai que c'est un jeu bien, faudrais que je le réinstalle tiens (Mais je crois que ma soeur a perdu la clef de license qu'il y avais avec le cd...) |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mar 18 Sep - 12:38 | |
| Moi qui a et qui aime les sims 3 ainsi que les sims 3 Animaux et Cie , le probleme du jeu c'est qu'il est cher 60€ pour chaque extension ça fait mal au cul quand même , et puis les sims c'est normalement REALISTE mais souvent ce ne l'es pas (par ex : Votre sims est au travail tu lui dit travaille dur ou ne travaille pas du tout en bref ) normalement IRL on devrais controler ce qu'il fait ... M'enfin bref , Matth les sims 3 c'est bien mais pas trop attend plutôt que les sims 4 ou autre sorte pour que sa soit plus correct car c'est bien qu'il puisse bronzer ... mais on osef un peu ^^ |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mar 18 Sep - 14:04 | |
| les simsssssssss j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine Et pi y'a kawa qui m'a offert la version 2, j'avais que la 1 Quand j'aurais le temps je ferais une série BT Radio avec le staff en sims |
|
| |
Kawazu Animateur & Manager
| |
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mar 18 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Raphy
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mer 19 Sep - 8:15 | |
| - Admin a écrit:
- les simsssssssss j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine
Ahhhh mais vraiment Laura ! Pour ma part j'hésite assez. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mer 19 Sep - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison Mer 19 Sep - 8:22 | |
| - Lapi' a écrit:
- Moi qui a et qui aime les sims 3 ainsi que les sims 3 Animaux et Cie , le probleme du jeu c'est qu'il est cher 60€ pour chaque extension ça fait mal au cul quand même , et puis les sims c'est normalement REALISTE mais souvent ce ne l'es pas (par ex : Votre sims est au travail tu lui dit travaille dur ou ne travaille pas du tout en bref ) normalement IRL on devrais controler ce qu'il fait ... M'enfin bref , Matth les sims 3 c'est bien mais pas trop attend plutôt que les sims 4 ou autre sorte pour que sa soit plus correct car c'est bien qu'il puisse bronzer ... mais on osef un peu ^^
Les extensions ne coûtent pas 60 € mais 35 et puis moi je ne joue pas au sims pour son réalisme, je joue plutôt pour faire une vie de rêve ou faire le sadique. Donc je n'attend pas les sims 4 j'ai déjà attendu les sims 3 pendant 2ans alors c'est bon je reste sur mes sims 3 et si les 4 sorts je l’achèterai mais normalement (ou pas). Peut être que je dis sa parce qu'il ne sont pas annocé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims 3 Saison | |
| |
|
| |
|