Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 World of worcraft: Mist of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

World of worcraft: Mist of pandaria Empty
MessageSujet: World of worcraft: Mist of pandaria   World of worcraft: Mist of pandaria EmptyJeu 16 Aoû - 16:09

Comme vous le savez bientôt arriveras la dernière extension de World of Warcraft.
Quelques changements annoncés et de belles nouveautés. Une toute nouvelle race: les Pandarin, et une nouvelle classe: les moines.
Mais avant de vous parler plus en détail de cette extension je vous offre la cinématique d'introduction de Mist of Pandaria.


Et voici les anciennes:
Cataclysm:
Wrath of The Lich King:
The Burning Crusade:
World of Warcraft:
Revenir en haut Aller en bas
Ysidoc

Ysidoc

Messages : 15
Inscrit le : 27/11/2011

World of worcraft: Mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: World of worcraft: Mist of pandaria   World of worcraft: Mist of pandaria EmptyJeu 16 Aoû - 23:33

Perso je trouve que Blizzard n'aurait pas du faire une classe de personnage qui peut allez dans l'alliance ou la horde . Car je trouve que le jeux perd de ça beautée .


Si jamais Isidoc sur le serveur Archimonde ( Humain guerrier protection )
Revenir en haut Aller en bas
Lysis

Lysis

Messages : 8
Inscrit le : 19/05/2013

World of worcraft: Mist of pandaria Empty
MessageSujet: Les quêtes    World of worcraft: Mist of pandaria EmptyDim 19 Mai - 8:13

Mon compagnon l'as acheter et honnêtement ,les quêtes son franchement sympa et l’histoire aussi certes les Pandarens son plus que abuser et les chamans on étaient nerfs ce qui est vraiment dommage ,mais l’histoire j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World of worcraft: Mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: World of worcraft: Mist of pandaria   World of worcraft: Mist of pandaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World of worcraft: Mist of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-