| Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 16:21 | |
| BT Radio c'est doté d'un mini serveur minecraft Hunter Game et l'ouvre à ses auditeurs ! Un serveur Hunter Game, comprenez "Chasse à l'homme", est basé sur le principe de la survie et du pvp. Votre but est d'etre le seul survivant, pendant un labs de temps donné. Pour cela vous devez vous cachez, trouvez de quoi manger et vous équiper, évitez les monstres, et vous préparez à tuer un par un les autres joueurs. Vous pouvez aussi vous allier à d'autres, mais à la fin, il ne devra en rester qu'un seul : vous !Notre serveur est doté de 6 slots pour l'instant. C'est à dire que vous ne pouvez etre que 6 connectés au meme moment. Mais vous pouvez vous relayez afin que tout le monde puisse jouer. Afin d'éviter un trop grand nombre de joueurs, nous avons mis en place une whitelist. Pour etre autorisé à jouer sur notre serveur, vous allez donc devoir m'en faire la demande par MP ou ci-dessous en précisant le nom de votre personnage (=login). Si votre demande est acceptée, un mp vous sera envoyé sur le forum, et vous serez rajoutés à la whitelist du serveur et pourrez donc vous connecter au serveur dont je vous communiquerais l'adresse par mp. Lors de votre première connexion au serveur, vous devrez taper /register suivi d'un mot de passe de votre choix. A chaque reconnexion sur le serveur, vous devrez taper /login suivi de ce mot de passe. Pour votre sécurité, n'utilisez pas un mot de passe que vous utilisez ailleurs.Quelques infos à savoir : Notre serveur tourne actuellement en 1.2.5. Si vous etes en version 1.3, vous devez faire un downgrade, à l'aide du logiciel gratuit Pipix_v2.6. Quand vous relancez ensuite minecraft, ne cochez pas "force update" Au début du jeu, vous avez 2 minutes pour choisir un kit qui vous donnera des objets de base, par exemple le kit mineur, vous permettra d'avoir une torche et une pioche. Pour l'avoir taper /kit Mineur. D'autres kits sont disponibles, vous pouvez avoir leur liste en tapant /kit sans rien après. Après avoir eu votre kit, vous avez 2 minutes pendant lesquelles vous êtes invincibles, vous devez donc en profiter pour vous éloigner et vous cacher, puis récupérer quelques ressources utiles. Après ce labs de temps, l'invincibilité est enlevée et la chasse à l'homme commence. Attention : il y a une zone de spawn assez grande, sur laquelle vous ne pouvez ni construire, ni détruire. Faites attention donc de ne pas tomber dans un trou (sinon vous ne pourriez plus en ressortir ) et de vous en éloigner le plus possible.Pour trouver vos adversaires, ou savoir s'ils s'approchent de vous, vous devez vous servir de votre boussole qui vous indiquera leur position.BT Radio organisera des évents sur ce serveur et vous en communiquera les dates et horaires. En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire par mp ou ci-dessous. N'oubliez pas de préciser, votre pseudo sur le jeu (=login), sinon votre demande sera refusée. Dans un premier temps nous n'accepterons pas les nouveaux inscrits récents de notre forum, seulement ceux qui sont là depuis quelques temps déjà. Si vous constatez des bugs ou des problèmes sur le serveur, n'hésitez pas à le faire savoir ci-dessous uniquement. Nous n'assurerons aucun support par mp. Bonne chasse ! Et que le meilleur gagne !
Dernière édition par Admin le Mer 22 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 16:31 | |
| Owi Login: Pinguindu34 |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi
The_Lapi |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Faut acheter Minecraft pour ce serveur ? |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 19:21 | |
| Nan il est ouvert à toute version |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 19:26 | |
| ok je vais essayer de me procurer une version Mmvoyez ?! |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 19:33 | |
| Jvais pouvoir taper Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *-* |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 19:36 | |
| - Kadem a écrit:
- Jvais pouvoir ME taper Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *-*
|
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 19:38 | |
| Je vais pourvoir te TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YEAHHHHHHHHHHHH
Tu vas gouter a l'epée en diamants tranchant 5 |
|
| |
Signal Animateur & CPM
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 20:04 | |
| je voudrais aussi venir ^^
Login : Aizu7387
Vous compter mettre le serveur en 1.3 quand ? ^^"
Dernière édition par Signal le Sam 11 Aoû - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 20:09 | |
| Orion_cc je voudrais participer =DD |
|
| |
Kadem
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 20:19 | |
| La grande 1ère du serveur aura lieu ce soir à 22h tous ceux qui auront poster leur pseudo ici pourront participer (toujours en suivant les règles dites plus haut !) Vous recevrez les infos en MP forum! |
|
| |
Raphy
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 21:05 | |
| Raphy123 |
|
| |
Hyrano
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Sam 11 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 10:52 | |
| Login : JR
Version crack et gratuit, elle est pas belle la vie sur BT Radio =D Et surtout, j'irai cueillir quelques pommes pour me faire un lapin à la pomme x)) |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 11:00 | |
| Tu sais je mine pas forcement je reste les 3/4 du temps dehors a chasser la Laura donc je peux chasser le JR |
|
| |
_Yukah_
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| |
|
| |
lesmetre
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
BoulbX
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
Ange-dechu
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| Login : Darkangel Je possède la craked sa pose un problème? |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 20:12 | |
| - Ange-dechu a écrit:
- Login : Darkangel
Je possède la craked sa pose un problème? Je crois pas, le serveur l'autorise je crois. |
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| personne pour une partie ce soir ? |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! Dim 12 Aoû - 22:35 | |
| Je vous ai rajouté Bonne chasse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! | |
| |
|
| |
| Minecraft BT Radio Serveur Hunter Game ! La chasse est ouverte ! | |
|