Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyMar 10 Juil - 20:09

Salut, voilà je me poses quelques petites questions alors c'est parti :

Le service de conversation webcam c'est pour quand ? Bientôt ? J'suis trop impatient de l'utiliser Wink

A l'époque ou la radio est passé chez radionomy il y avais alors eu de dit qu'il y aurais des rencontre entres les staff & auditeurs, cela aura t'il lieu un jour, ou d'autres projet l'ont remplacé?

C'est pas vraiment une question celle là mais je vais la mètre la quand même : Je me demandais si il était possible dans la partie blogs que les annonces générales sont tout en bas du blog, voir n'y soit pas du tout. Possible ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptySam 14 Juil - 20:49

Grrr que je n'aime pas les vents Surprised (Up pas du tout caché 8-))
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptySam 14 Juil - 21:13

Pour les rencontres staff/auditeur, c'est dur d'organiser, ce n'est pas dans nos projets proches mais plus lointains.

Pour les annonces générales dans les blogs, j'en ai aucune idée, faut demander à laura.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptySam 14 Juil - 21:39

arnold0 a écrit:
Salut, voilà je me poses quelques petites questions alors c'est parti :
Le service de conversation webcam c'est pour quand ? Bientôt ? J'suis trop impatient de l'utiliser Wink
très bientot Wink ainsi que le retour de Pandora que de nombreuses personnes attendent

arnold0 a écrit:
A l'époque ou la radio est passé chez radionomy il y avais alors eu de dit qu'il y aurais des rencontre entres les staff & auditeurs, cela aura t'il lieu un jour ?
oui c'est prévu. On attend juste d'avoir un peu plus d'auditeurs fidèles, pour avoir "matière" à.
Le service Meetoo aidera, dans un sens, à faire avancer les choses dans ce sens.
On espère aussi prendre un stand à la Japan Expo l'année prochaine, en faisant en sorte de développer nos émissions "japonaises" et de pouvoir y distribuer des goodies

arnold0 a écrit:
C'est pas vraiment une question celle là mais je vais la mètre la quand même : Je me demandais si il était possible dans la partie blogs que les annonces générales sont tout en bas du blog, voir n'y soit pas du tout. Possible ?
Je sais que c'est un souci, je m'en suis rendue compte, mais on ne peut rien y faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptySam 14 Juil - 23:13

Admin a écrit:
arnold0 a écrit:
Salut, voilà je me poses quelques petites questions alors c'est parti :
Le service de conversation webcam c'est pour quand ? Bientôt ? J'suis trop impatient de l'utiliser Wink
très bientot Wink ainsi que le retour de Pandora que de nombreuses personnes attendent
Hum, biien Wink Mais je parie que ma 3G qui sera bridée sera trop lente et que je devrais attendre de retourner chez ma mêre pour en profiter, pfff vive mon père qui n'a pas internet x.x

Admin a écrit:

arnold0 a écrit:
A l'époque ou la radio est passé chez radionomy il y avais alors eu de dit qu'il y aurais des rencontre entres les staff & auditeurs, cela aura t'il lieu un jour ?
oui c'est prévu. On attend juste d'avoir un peu plus d'auditeurs fidèles, pour avoir "matière" à.
Le service Meetoo aidera, dans un sens, à faire avancer les choses dans ce sens.
On espère aussi prendre un stand à la Japan Expo l'année prochaine, en faisant en sorte de développer nos émissions "japonaises" et de pouvoir y distribuer des goodies
Bonne idée sa le stand a la japan, mais ça repousse a l'année prochaine, et sa risque de couter cher non ?

Admin a écrit:

arnold0 a écrit:
C'est pas vraiment une question celle là mais je vais la mètre la quand même : Je me demandais si il était possible dans la partie blogs que les annonces générales sont tout en bas du blog, voir n'y soit pas du tout. Possible ?
Je sais que c'est un souci, je m'en suis rendue compte, mais on ne peut rien y faire malheureusement.
Ha, dommage mais si c'est pas possible on va faire avec hein :s

Merci pour avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Contenu sponsorisé




Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-