Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 18:55

Ta signature dis vrai JR mais bon, comme certains partent, c'est qu'il y a une raison.
Mais j'avoue n'être du côté de personne (sauf ceux qui sont comme moi silent ), je crois que le mieux serait d'arrêté ces querelles et passé à autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 18:56

Moi j'ai pas une voix féminine T.T
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 18:59

A toi d’entraîner pour en avoir une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:01

maxence78000 a écrit:
clarisse animer 2 a 6 heures pas semaine c'est facile de le dire mais après c'est autre chose pour le faire
On demande juste 4h par mois, et c'est bien précisé dans l'annonce pour les recrutements et on le répète encore lors l'entretien, qu'on ne souhaite que des personnes motivées et passionnées. A chaque fois, on nous dit "oh mais oui je suis très motivé moi, je vais animer plein d'heures par semaine, je vais remplir le planning, etc...". Or la vérité est tout autre ensuite, le plus souvent, certains ne sont pas fichus de faire leur 4h dans le mois à cause de prétextes futiles. Après, que ces personnes-là, ne s'étonnent pas, si on ne les garde pas dans le staff. On les a prévenu à la base ! Or ils nous ont fait croire et espérer des choses complètement fausses ! En clair, ils se sont foutus de nous.
De plus, on a trop longtemps et trop souvent gardé des personnes dans le staff, par gentillesse, alors que ces personnes ne fichaient rien pour faire avancer la radio, et la faisait même couler en créant des conflits avec d'autres, ou ne faisait que des conneries. Ces mêmes personnes qui sont les premiers à nous cracher à la gueule ensuite ou à nous tourner le dos quand on a besoin d'eux. On est une radio, on est pas un club med, ni un hospice.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:03

Depuis que le serveur de la radio est Radionomy, ils demandent que le staff ait 13 ans minimum d'un point de vue juridique. Je me trompe ptétre intégralement, mais il me semble que c'est ça.

Laura, on en a reparlé hier, un les querelles du staff restent dans le staff, deux, je me suis excusé si j'ai pu te vexer. Et j'aimerai que t'arrête de te venger comme ça sur les anciens staffeuh stp (je pense que tu le feras pas, mais essayons quand même de demander gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:07

Admin a écrit:
maxence78000 a écrit:
clarisse animer 2 a 6 heures pas semaine c'est facile de le dire mais après c'est autre chose pour le faire
On demande juste 4h par mois, et c'est bien précisé dans l'annonce pour les recrutements et on le répète encore lors l'entretien, qu'on ne souhaite que des personnes motivées et passionnées. A chaque fois, on nous dit "oh mais oui je suis très motivé moi, je vais animer plein d'heures par semaine, je vais remplir le planning, etc...". Or la vérité est tout autre ensuite, le plus souvent, certains ne sont pas fichus de faire leur 4h dans le mois à cause de prétextes futiles. Après, que ces personnes-là, ne s'étonnent pas, si on ne les garde pas dans le staff. On les a prévenu à la base ! Or ils nous ont fait croire et espérer des choses complètement fausses ! En clair, ils se sont foutus de nous.
De plus, on a trop longtemps et trop souvent gardé des personnes dans le staff, par gentillesse, alors que ces personnes ne fichaient rien pour faire avancer la radio, et la faisait même couler en créant des conflits avec d'autres, ou ne faisait que des conneries. Ces mêmes personnes qui sont les premiers à nous cracher à la gueule ensuite ou à nous tourner le dos quand on a besoin d'eux. On est une radio, on est pas un club med, ni un hospice.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant j'avais fait mon quota et j'avais même placer des "Kawai"dans la semaine avant de me faire expulser..
Je suis d'accord avec chaque arguments que tu as dit, cependant je ne me reconnais dans aucun d'eux, et je ne comprends pas pourquoi tu affiches tout ça alors que "personne" n'est concerner ?
J'ai fait mon quota, j'ai fait avancer la radio, je ne t'es pas cracher à la gueule et je ne t'ai pas tourner le dos, c'est toi qui a décider de me dire Adieu alors que moi je t'ai quitter sur :
"C'est bien dommage, tu ne manqueras, vous me manquerez..
Plein de bonnes choses..
Et si un jour je te manque, si un jour tu penses à moi débloque moi de Skype,je serais toujours là"

Sur ce je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, écrit la conclusion que tu souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:10

Je suis comme L'orbe moi :p

Je sais que Laura a tout le temps ses raisons même si elles ne les dit pas et qu'elle a sacré caractère et ses façons !
D'autant plus, les punis ont forcément du tort quelque part !
En tant que membre régulièrement banni (15 jours au total réparti en plusieurs fois ^^), je me demande comment certains font pour ne pas être banni, je serais eux, je me ferais petit. C'est un conseil !

Bref, arrêtons de polluer le topic Flood avant que je ne crée le topic coup de gueule !

Sinon Yassine, j'étais pas au courant pour Radionomy. Maintenant go transformer la radio en association loi 1901 !

Sinon pour ce qui est de ma signature. Je pense ce que je dis. Il y a des éliminés, des clans, des alliances, des stratégies, des épreuves... Enfin bref là on se croirait dans la cour de récré :3

Sinon Lulyly, je ne sais pas si j'ai déjà entendu ta voix, ou je m'en rappelle plus, mais de toute façon tu restes une fille et moi je suis bien entré dans le staff à mes 12 ans avec une petite voix de gamin voir de tapette. Maintenant j'ai bientôt 14 ans et je mue Mad
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:13

Admin a écrit:
maxence78000 a écrit:
clarisse animer 2 a 6 heures pas semaine c'est facile de le dire mais après c'est autre chose pour le faire
On demande juste 4h par mois, et c'est bien précisé dans l'annonce pour les recrutements et on le répète encore lors l'entretien, qu'on ne souhaite que des personnes motivées et passionnées. A chaque fois, on nous dit "oh mais oui je suis très motivé moi, je vais animer plein d'heures par semaine, je vais remplir le planning, etc...". Or la vérité est tout autre ensuite, le plus souvent, certains ne sont pas fichus de faire leur 4h dans le mois à cause de prétextes futiles. Après, que ces personnes-là, ne s'étonnent pas, si on ne les garde pas dans le staff. On les a prévenu à la base ! Or ils nous ont fait croire et espérer des choses complètement fausses ! En clair, ils se sont foutus de nous.
De plus, on a trop longtemps et trop souvent gardé des personnes dans le staff, par gentillesse, alors que ces personnes ne fichaient rien pour faire avancer la radio, et la faisait même couler en créant des conflits avec d'autres, ou ne faisait que des conneries. Ces mêmes personnes qui sont les premiers à nous cracher à la gueule ensuite ou à nous tourner le dos quand on a besoin d'eux. On est une radio, on est pas un club med, ni un hospice.
Moi, j'ai une VRAI ambition, et puis, je pense déjà à devenir animatrice radio quand je serai plus grande. Je respecterai les 4h par mois. Je suis VRAIMENT intéressée pour devenir animatrice sur BT Radio.
Je mis sans bien.
Si vous ne me croyez pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:14

Kawazu a écrit:
pourquoi tu affiches tout ça alors que "personne" n'est concerner ?
Sur le moulin je crois bien avoir reconnu du "Yassine", de l'"Adiomath" et peut-être un peu de "Bailed".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:14

Yassine a écrit:
je pense que tu le feras pas
si tu le dis, tu sembles tellement bien me connaitre pour m'avoir parlé que une ou deux heures par an Wink Tu dois avoir des dons de voyances.
Je ne me venge pas, j'ai juste exprimé sur un dessin avec humour, mon ras le bol de voir ce défilé de pseudos animateurs passionnés et motivés qui disaient adorer BT Radio, et qui au final se sont révélés être tout le contraire. Si tu étais à ma place, et si tu t'étais autant investi que moi dans cette radio, tu comprendrais ce que je ressens face à ces gens-là. Mais comme BT Radio, n'a jamais été pour toi qu'un vulgaire passe-temps, tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:17

Admin a écrit:
Je ne me venge pas, j'ai juste exprimé sur un dessin avec humour, mon ras le bol de voir ce défilé de pseudos animateurs passionnés et motivés qui disaient adorer BT Radio, et qui au final se sont révélés être tout le contraire. Si tu étais à ma place, et si tu t'étais autant investi que moi dans cette radio, tu comprendrais ce que je ressens face à ces gens-là. Mais comme BT Radio, n'a jamais été pour toi qu'un vulgaire passe-temps, tu ne peux pas comprendre.
Là dessus, je suis entièrement d'accord. Pour ceux qui aurait oublié, il me semble bien que Laure dépense tout de même 2000 € par mois. Cependant, nous avons changé de serveur donc ces dépenses doivent être réduite puis réutiliser dans la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:18

Je te retourne ce compliment de don de voyance. Tu ne sais absolument rien de moi Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:22

Kawazu a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant j'avais fait mon quota et j'avais même placer des "Kawai"dans la semaine avant de me faire expulser..
Je suis d'accord avec chaque arguments que tu as dit, cependant je ne me reconnais dans aucun d'eux, et je ne comprends pas pourquoi tu affiches tout ça alors que "personne" n'est concerner ?
J'ai fait mon quota, j'ai fait avancer la radio, je ne t'es pas cracher à la gueule et je ne t'ai pas tourner le dos, c'est toi qui a décider de me dire Adieu alors que moi je t'ai quitter sur :
"C'est bien dommage, tu ne manqueras, vous me manquerez..
Plein de bonnes choses..
Et si un jour je te manque, si un jour tu penses à moi débloque moi de Skype,je serais toujours là"

Sur ce je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, écrit la conclusion que tu souhaite..
Toujours cette mauvaise habitude de toujours tout ramener à toi, quand on dit quelque chose.
Je n'ai jamais dit que tu étais concerné par le dessin. Si tu te sens concerné... c'est que quelque part tu as des reproches à te faire ?
Concernant ta personne, tu oublies juste de préciser, que pendant 4 jours tu m'as harcelé par mp sur le forum et sur skype, tu m'as agressé et tu as tenté de faire pression sur moi, pour que je te cède quelque chose que je t'avais refusé alors que je t'avais expliqué calmement les raisons valables de mon refus. Mais bon, on ne va pas revenir là dessus une énième fois, j'ai eu ma dose à ce niveau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:24

A ce que je vois c'est la soirée des règlements de comptes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:24

J'aurai plus être animatrice, mais Audacity voulait pas me convertir ma maquette au format .Mp3 ...
Donc, je voulait tenter ma chance sur "Le Nouvel Animateur", mais comme la limite d'âge est de 13 ans...
Je ne pourrai pas réaliser mon 2ème rêve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:25

On pourrait le faire en privé, mais elle bloque les ex staffeuh (cette discussion a déjà été faite hier soir en plus, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:26

Je le précise juste aux auditeurs qui pourraient croire que je suis visé dans ce message, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:28

clarissep a écrit:
J'aurai plus être animatrice, mais Audacity voulait pas me convertir ma maquette au format .Mp3 ...
Donc, je voulait tenter ma chance sur "Le Nouvel Animateur", mais comme la limite d'âge est de 13 ans...
Je ne pourrai pas réaliser mon 2ème rêve. Embarassed

C'est vrai que c'est dur à encaisser, mais juste un petit truc ce n'est pas audicity qui converti sous le format mp3 mais un logiciel annexe que tu dois telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:28

Yassine a écrit:
Je te retourne ce compliment de don de voyance. Tu ne sais absolument rien de moi Laura.
De toute façon personne ne connaît vraiment une personne. Peut-être à part l'équipe de la Visu est encore !
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:31

JR a écrit:



Sinon pour ce qui est de ma signature. Je pense ce que je dis. Il y a des éliminés, des clans, des alliances, des stratégies, des épreuves... Enfin bref là on se croirait dans la cour de récré :3


T'exageres pas un peu la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:31

Yassine a écrit:
On pourrait le faire en privé, mais elle bloque les ex staffeuh (cette discussion a déjà été faite hier soir en plus, mais bon ...)
Oui je n'aime pas les prises de tête or je suis gâtée à ce niveau depuis quelques jours, donc je bloque pour avoir la paix un minimum

maxence78000 a écrit:
A ce que je vois c'est la soirée des règlements de comptes ..
wé t'as vu c'est cool hein, et ça fait 5 jours que je m'en prend la gueule. Dur dur de gérer une radio. Je te laisse la place si tu veux. Je pense qu'à ce rythme, je vais me prendre des vacances forcées et définitives vis à vis de BT Radio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:32

maxence78000 a écrit:
T'exageres pas un peu la ? ^^
Meuh c'est pour faire genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 EmptyVen 28 Sep - 19:33

Allez, je lock. Inutile de polémiquer sur les sujets dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Contenu sponsorisé




Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooooood :p   Floooooooooooooood :p - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooooooooooood :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-