Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez

pti dessins pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

pti dessins pour passer le temps  Empty
MessageSujet: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 0:01

pour ma meilleur amie
pti dessins pour passer le temps  41018_10

la suite pour bientôt >< désolé pour les traits disgracieux ou les imperfections, je viens de le terminer, je suis crevé et mon crayon n'a pas de mine pointue :/ grrrr
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 6:54

Tu dessines bien! La tête est un peu grosse pour son corps mais sinon c'est a peu près proportionnelle Smile
Il manque aussi des ombres ou de la couleur pour donner de la profondeur au dessin mais sa après c'est au choix du dessinateur
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 7:10

la grosse tête c'est voulu !! xd mais ta raison^^ le manque de couleurs,c'est dû à la peur de ne pas choisir celle attendu par ceux qui voient le dessin :p sinon merci
GuillaumeBo

GuillaumeBo

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 8:40

pour ma part les coups de crayon sont tremblant donc non précis, mais sinon c'est bien
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 9:14

J'ai la tremblote !!!!"fond en larmes" je part me couper les mains !
Braklabank

Braklabank

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 9:17

C'est très beau, tu dessines bien!

Comme a dit Shivana, un peu plus d'ombres et de couleurs (même en noir et blanc) serait un peu mieux.
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 9:21

doki doki le prochain je mettrai des couleurs :p du rouge !! beaucoup de rouge niark niark
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 10:06

C'est pas mal ! Mieux que moi en tout cas.. x)

Mais j'aime pas trop les dessins tristes.. Mais pas trop cucul non plus.. Bref, c'est pas mon style Smile
http://www.bt-mag.fr/
Ericka

Ericka

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 15:26

J'ai l'impression que ses oreilles sont un tout petit peu trop hautes mais c'est pas grand chose sinon ton dessin est jolie Smile
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 17:43

ouai j'arrive pas à faire les oreilles et les mains >< et ouai c'est cul cul , c'est pour ma meilleur amie....c'est cliché xd mais elle est très cucu
pinguin

pinguin

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 17:45

Rendu d'ensemble plutôt sympa Smile à noter donc (comme dit précédemment) la tête un peu grosse, les oreilles trop hautes, et je rajoute les mains trop petites et si possible fais des plis aux vêtements Wink
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  EmptyJeu 31 Mai - 17:49

Mmmmmh !!! oki, je vais vous rajouter tout ce qu'il faut pour le prochain :p il sera moins...culcul...il sera carrément effrayant en fait >< je suis un grand fan de cthulhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti dessins pour passer le temps    pti dessins pour passer le temps  Empty

pti dessins pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1