Salut à tous les auditeurs!!! Voilà, bientôt j'aurai ma box et je vous annonce la tenue d'une nouvelle émission!!
Cette émission sera un peu spéciale : durant tout le long de l'émission, chaque musique sera entrecoupée de VOS messages persos que vous voulez faire passer à l'antenne en diffusé (vu que ce sera enregistré), comme des dédicaces mais faites à l'avance! Vous pouvez aussi choisir le jour où vous voulez qu'elle passe, je me ferai un plaisir de les diffuser
Que ces mots soient anonymes ou nominatifs, il ne faut surtout pas hésiter!! Joignez moi dès maintenant par Skype, en ajoutant Pinguindu34 en amis!! Vous n'avez juste qu'à me dire: "Salut
ce serait pour passer une dédi!" Et moi je viendrai vers vous pour enregistrer tout ça
Les dédicaces pourront aussi êtres faites en direct lors de cette émission, le fonctionnement sera identique à part que ce n'est pas enregistré
Peut-être que plus tard les dédis par sms pourront être faites, c'est en cours de réflexion! (numéro sans surcoût, évidemment, ce sera sur un téléphone portable
)