|
Auteur | Message |
---|
My-Pvp
| Sujet: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 0:06 | |
| Yukah !
On est le 19 Mars ! Et tu sais quoi ? C'est ton anniversaire !
Tu sais que je me suis forcé pour toi ? Je me suis forcé à rester éveillé jusqu'à plus de minuit, alors que je me lève demain. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. Je m'en fous Parce que je voulais écrire moi-même le message pour ton anniversaire, et Parce que je devais le faire. Même si t'es méchant, même si tu m'as traité de moche, c'est quand même grâce à toi que je suis ici maintenant ! Un jour de fin juillet, sur dofus, tu m'as dit que tu allais passer en tant qu'animateur en test lors d'une émission, qui se trouvait être une libre antenne. Tu m'avais donné le lien menant à la radio et c'est là que j'ai entendu ta petite voix qui n'avait pas encore mué, lire les dédicaces. Et puis maintenant, je suis là, en tant que rédacteur !
J'ai passé de bons moments avec toi sur dofus même si on était pas très très proches à cette époque là, mais aussi en dirigeant avec toi la -HG- sur Pandora !
Tout ça pour en venir à une chose, monsieur qui a maintenant 15 ans ;
Bon anniversaire !!!
Et à bientôt mon chou :3 |
|
| |
Heveuh Animateur
| |
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 6:59 | |
| C'est touchant *O*
Joyeux anniversaire ! |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 7:10 | |
| Bon anniv Yukah |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| |
| |
Zommari Membre d'honneur
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 10:59 | |
| Bon anniversaire. |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
_Yukah_
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 17:54 | |
| Wesh L'GUETTTTOOOOOW. J'VOUS FAIS DES POUTOUS PARTOUT. Et My', tu veux t'battre ? Merci . |
|
| |
Tofusy Attaché de presse
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 17:57 | |
| Joyeux anniversaire Raphy ! Oh mince, je me suis trompé de topic ! *ironie* Nan, sérieusement, je te souhaite un bon anniversaire Yukah ! Profites ! |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 18:26 | |
| Mon yukah adoré ! Je me rappelle encore de cet après-midi où j'attendais avec toi, top-king, lapinou et seb pour nos entretiens ! J'ai vraiment passer de bons moments avec toi ! Alors, je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu deviendras animateur officiel ! Bonne chance ! Tu savais que c'est la première fois que j'écris un message de ce genre pour toi ? |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 18:30 | |
| Vas y viens te battre ! |
|
| |
Raphy
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Lun 19 Mar - 18:46 | |
| Joyeux anniversaire Yukah |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Mar 20 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
lulyly
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. Mar 20 Mar - 19:00 | |
| Yukah, je ne te connais pas vraiment, mais tout le monde ici a l'air de te détester (QUOI ?! je me suis trompé tout le monde l'aime ?!) hum hum, donc je disais, tout le monde ici t'adore (si quelqu'un à une objection qui parle maintenant ou se taise à jamais !) mmmh.... Je disais quoi déjà ? Ah oui, tout le monde t'aime ici (logique on souhaite pas l'anniversaire de quelqu'un qu'on aime pas...) et donc si tout le monde t'aime, je devrais aussi t'apprécier alors comme tu as fait découvrir la radio à autant de gens détestable (désolé, mon clavier fourche) de gens aussi aimable, je disais, alors tu mérite un merveilleux anniversaire aujourd'hui (Mais purée, osef que c'était hier c'est pareil !) que je suis heureuse de te souhaiter à l'heure pile (je vous ai dit que on s'en foutait du retard, pff !) et après ce truc (truc, paragraphe, ça reviens au même nan ?!) que je me suis bien amusé à écrire (oopas, ce fut vraiment une corvée d'écrire tout cela à quelqu'un comme toi sérieux !) ! Tout le monde l'attendait (oui je sais vous vous en fouter complet !):
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukah, tu deviens vieux. | |
| |
|
| |
|