Pinguin : J'ai une gomme mie de pain j'ai jamais test d'utiliser de la mie de pain comme ça. Par contre le papier buvard je connaissais pas nan x)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Jeu 8 Mar - 23:59
Fubuki a écrit:
Oneiroi : Owii vive les pokémon ! Je suis plus trop fane des jeux mais j'adore toujours les bestioles ^-^ (Bon ok la 5G est bof mais c'pas grave x) )
Exactement pareil ! Je n'ai que dessiné des de la 1G, ils sont de moins en moins beau ;D ! Enfin, on est H.S là non ?
Très très beau dessin ! Même si tu t'en doutes ! Vive le talent ^^
pinguin
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Jeu 8 Mar - 23:59
Ben la mie de pain comme ça c'est assez sympa mais faut pas dla mie sèche comme le cul d'une vierge comme un alcoolo sans sa bouteille, faut de la mie bien fraîche et moelleuse comme le cul d'une vierge comme... ben comme de la mie fraîche, quoi xD
Fubuki
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Ven 9 Mar - 0:01
Oneiroi : Meuh nan on est pas HS x) Sinon merci encore ^-^
Pinguin : Mais jerry quoi ! Jme doute bien qu'il faut pas de la mie sèche x)
Dernière édition par Fubuki le Ven 9 Mar - 0:03, édité 1 fois
pinguin
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Ven 9 Mar - 0:02
On est pas HS on discute de la technique de dessin je suis pas très bon une bouse en dessin au détail, mais j'ai un peu de technique
Fubuki
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Ven 9 Mar - 0:04
Pinguin : Je parlais à Oneiroi, t'as dû envoyer ton message juste avant que je clique sur "Répondre" car ça m'avait pas mis qu'il y avait eu un nouveau message pendant que j'écrivais ^^"
FireH4x0r
Sujet: Re: Mes dessins n'a moi Ven 9 Mar - 19:16
Han tous ces commentaires, tu les mérites bien T'es trop forte mon amour, je t'aime <3 T'as même posté le dessin de nos 1 an ensemble <3 <3