|
|
Auteur | Message |
---|
Braklabank
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mar 13 Mar - 20:12 | |
| en fait le bras ne serait pas trop tendu si la main était un peu tourné vers la gauche (m'enfin je crois ^^). |
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Sam 31 Mar - 13:45 | |
| Bon, j'vous met deux dessins que j'ai fait recemment,meme si ils sont pas specialement bien fait... - Spoiler:
|
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Sam 31 Mar - 14:38 | |
| j'adore le 1er il est génial le 2éme je sais pas il ma pas taper a l'oeil mais il reste joli
|
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Sam 31 Mar - 14:56 | |
| les doigts sont martelés à coups de grosse masse sinon c'est beau |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 1 Avr - 19:10 | |
| le deuxième a les pieds retournés???
sinon c'est très beau! |
|
| |
Ace-Koul
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 1 Avr - 19:52 | |
| La position du deuxième est un peu saugrenu ^^' Après c'pas mal dans l'ensemble, hormis peut être les proportions des jambes è_è Je te l'ai dejà dit mais continu ! |
|
| |
Mademoiselle
| |
| |
ivan219
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 2 Avr - 18:31 | |
| ta voulu faire le dessins symétrique ou c'est fait exprès que l'aile de droite et légèrement plus haute |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 2 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mar 3 Avr - 6:29 | |
| waw continue =P je les trouves trés jolies tes dessin =p |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Pour les mains!! fais des patrons rectangulaires, puis demande à quelqu'un de mettre sa main dans la position que tu veux et dessine!! |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mer 4 Avr - 15:50 | |
| Sa faisait quelques temps que je n'avais pas commenté un de tes dessins, du coup je vais faire en gros . Les trait sont toujours incertains, mais les proportion sont mieux que aux début, je n'aime pas trop ta façon de faire les ombres mais bon sa c'est juste une question de gout . Bref on sent bien ton plaisir, et ton envi de progresser ( enfin je crois x.x ( je délire ptéte )) donc je n'ai qu'une chose à dire continue ! .
|
|
| |
Ericka
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mer 4 Avr - 16:06 | |
| J'aime beaucoup ton dessin Je peux l'enregistrer sur mon ordinateur ?^^ Et juste un petit conseil au passage. Tu devrais faire les trais de tes ombres tous dans le même sens, imagine tu as un soleil que tu met ou tu veux et à partir de là tu créé tes ombres dans le même sens c'est plus logique J'espère mon truc avec le soleil pourra t'aider mais sinon c'est très bien continue ! |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Mer 4 Avr - 20:40 | |
| J'adore |
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 15 Avr - 19:23 | |
| Désolée je suis partie en vacances je n'ai donc pas pu vous repondre tout de suite KenHiro: Merci beaucoup Pinguin: Je vais essayer, je pense que ca devrais bien m'aider, merci (: Generalement je regarde mes mains, ou je me regarde dans un miroir Lurula: Mes traits ne sont pas incertains, ce sont juste mes traits personnels ; pour les proportions, j'y travaille, mais c'est pas encore ca, je l'admet, mais apres tout n'es pas question de proportions (regarde par exemple les dessins ai yazawa). Pour les ombres, la je peut pas faire grand chose si ca te plait pas x') Ericka: pas de problemes, pour les ombres, j'ai bien fait attention sur mes nouveaux dessins (: Hoover: Merci bien
En passant:
Petit test sur un visage fait de 3/4, j'sais pas si c'est vraiment reussit:
- Spoiler:
Ce dessin est pour une personne qui se reconnaitra, et qui m'avais demander te customizer un perso en renard
- Spoiler:
Bon, un petit essais pour faire un mec (premiere fois que j'ai fait un mec reussit )
- Spoiler:
|
|
| |
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 15 Avr - 19:48 | |
| J'aime bien Le seul truc auquel j’accroche pas, c'est le sabre (ou épée) dans le dernier dessin ^^ |
|
| |
Braklabank
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 15 Avr - 19:56 | |
| oh, très beua! travaille peut-être un peu les mains surtout pour le troisième. |
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 15 Avr - 20:35 | |
| Joli ! Mais.. le sabre est tordu |
|
| |
Ericka
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Gros coup de coeur pour le premier dessin ! J'adore les filles aux oreilles de chats et la tienne est vraiment mignonne |
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 16 Avr - 17:41 | |
| L-orbe-shuriken: Ouai ca se comprend, mon katana est un peu bizarre x') Braklabank: Tres beua? x') Ouai en prenant du recul, on dirai qu'il s'est peter les doigts o.O My-Pvp: Oui je sais :X Mais trop la flemme de refaire en fait :/ Ericka: C'est des oreilles de Renard Mais c'vrai qu'il y a pas vraiment de difference entre des oreilles de chat, et celles de renard :3
En tout cas merci pour vos commentaires (: Ca m'aide a progresser, enfin je croit x') |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 16 Avr - 17:52 | |
| Tu dessines trop bien |
|
| |
Ericka
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Mince j'ai confondu désolé, mais ca ne change pas mon avis c'est très beau continue |
|
| |
Pyralafia
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 16 Avr - 20:52 | |
| Tout les débuts sont durs mais je trouve que le tiens est d'un beau |
|
| |
Lurula
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... Lun 23 Avr - 1:52 | |
| J'aime bien tes nouveaux dessins x3, et je trouve les ombre mieux faite . Je vais me permettre trois où quatre petite remarque tout de même .
sur le premier dessin tu à essayé de faire le personnage ( enfin sa tète xD ) un peut tournée ( pas totalement de face je veut dire ) non ? je trouve que sa ne se voit pas vraiment et du coup l'oeil et l’oreille droite plus allongé que ceux de gauche donne vraiment une drôle d’impression . Il a y quelle trace de gomme et la feuille et bien crade, mais bon sa au pire on s'en fiche un peu, c'est juste histoire de le dire xD .
Sur le deuxième dessin, sont oreille et trop basse, elle aurais du être un peu plus haute au niveau du crane ( enfin je pense ), et son épaule devrais être un peu plus à gauche, où alors le dos aurais du partir plus a niveau de son épaule justement car là s fait bizarre on dirait que son bras n'est pas accrochée avec son dos ( je sais pas si se que je dis est compréhensible x.x ) . Sinon les mains sont un peut bizarre aussi .
Quant au troisième dessin, les mains sont raté ( je sais que les mains, c'est très dur à faire x.x ), le bras droit parait vraiment raide et étrange ... Et comme beaucoup l'on déjà dit le Katana et tordu x3 .
Voilà, je sais que sa fait pas mal de critique d'un coup, et je m'en excuse, sa peut parait méchant mais sa ne l'ai pas ( se n'est pas mon intention en tout cas x.x ), je ne dit pas sa juste pour critiqué, j'essaye plus tot d'analysé où tu a fait des faute, pour que toi même tu les voit et que la prochaine fois peut être tu te dise en dessinant : tien je doit faire attention à sa . et que comme sa tu ne refasse pas ton erreur x3 . Je peut paraître vraiment chiante et tout surtout que je suis sure que mes propre dessins sont bourrés d'erreurs, et ne sont pas toujours très beau, mais on se rend plus conte des erreurs des autres que des nôtres, donc je m’excuse encore une fois pour mon commentaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mademoiselle... | |
| |
|
| |
|