Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Mademoiselle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:12

en fait le bras ne serait pas trop tendu si la main était un peu tourné vers la gauche (m'enfin je crois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:45

Bon, j'vous met deux dessins que j'ai fait recemment,meme si ils sont pas specialement bien fait... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:38

j'adore le 1er il est génial
le 2éme je sais pas il ma pas taper a l'oeil mais il reste joli
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:56

les doigts sont martelés à coups de grosse masse Surprised sinon c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:10

le deuxième a les pieds retournés???

sinon c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:52

La position du deuxième est un peu saugrenu ^^'
Après c'pas mal dans l'ensemble, hormis peut être les proportions des jambes è_è

Je te l'ai dejà dit mais continu ! Chez Mademoiselle... - Page 2 2895362378
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:34

Alors euh

Kenhiro: Euh hé bien merci :3 ; j'avoue que le deuxieme dessin peut paraitre un peu bizarre ^^", et les contours sont vraiment pas beaux

Pinguin: C'est vrai qu'avec du recule on dirais qu'elle s'est pris une masse sur les doigts x')

Braklabank: Euh j'sais pas trop en fait, j'ai eut du mal a trouver une position pas trop mal pour les pieds, donc ca a donner ca ^^

Ace-Koul: Merci, merci :3 T'inquiete, j'm'ameliorerais Wink

Et d'ailleurs en passant ^^

Chez Mademoiselle... - Page 2 Couleu28
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:31

ta voulu faire le dessins symétrique ou c'est fait exprès que l'aile de droite et légèrement plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:06

j'adore la position!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:29

waw continue =P
je les trouves trés jolies tes dessin =p
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:33

Pour les mains!! fais des patrons rectangulaires, puis demande à quelqu'un de mettre sa main dans la position que tu veux et dessine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:50

Sa faisait quelques temps que je n'avais pas commenté un de tes dessins, du coup je vais faire en gros .
Les trait sont toujours incertains, mais les proportion sont mieux que aux début, je n'aime pas trop ta façon de faire les ombres mais bon sa c'est juste une question de gout .
Bref on sent bien ton plaisir, et ton envi de progresser ( enfin je crois x.x ( je délire ptéte )) donc je n'ai qu'une chose à dire continue ! .
Revenir en haut Aller en bas
Ericka

Ericka

Messages : 231
Inscrit le : 27/02/2012

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:06

J'aime beaucoup ton dessin I love you Je peux l'enregistrer sur mon ordinateur ?^^
Et juste un petit conseil au passage. Tu devrais faire les trais de tes ombres tous dans le même sens, imagine tu as un soleil que tu met ou tu veux et à partir de là tu créé tes ombres dans le même sens c'est plus logique Smile
J'espère mon truc avec le soleil pourra t'aider mais sinon c'est très bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:40

J'adore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:23

Désolée je suis partie en vacances je n'ai donc pas pu vous repondre tout de suite
KenHiro: Merci beaucoup Smile
Pinguin: Je vais essayer, je pense que ca devrais bien m'aider, merci (: Generalement je regarde mes mains, ou je me regarde dans un miroir Wink
Lurula: Mes traits ne sont pas incertains, ce sont juste mes traits personnels Wink ; pour les proportions, j'y travaille, mais c'est pas encore ca, je l'admet, mais apres tout n'es pas question de proportions (regarde par exemple les dessins ai yazawa). Pour les ombres, la je peut pas faire grand chose si ca te plait pas x')
Ericka: pas de problemes, pour les ombres, j'ai bien fait attention sur mes nouveaux dessins (:
Hoover: Merci bien Wink

En passant:

Petit test sur un visage fait de 3/4, j'sais pas si c'est vraiment reussit:
Spoiler:

Ce dessin est pour une personne qui se reconnaitra, et qui m'avais demander te customizer un perso en renard Smile
Spoiler:
Bon, un petit essais pour faire un mec (premiere fois que j'ai fait un mec reussit Wink)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:48

J'aime bien Smile
Le seul truc auquel j’accroche pas, c'est le sabre (ou épée) dans le dernier dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:56

oh, très beua! travaille peut-être un peu les mains surtout pour le troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:35

Joli ! Mais.. le sabre est tordu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Ericka

Ericka

Messages : 231
Inscrit le : 27/02/2012

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:34

Gros coup de coeur pour le premier dessin !
J'adore les filles aux oreilles de chats et la tienne est vraiment mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:41

L-orbe-shuriken: Ouai ca se comprend, mon katana est un peu bizarre x')
Braklabank: Tres beua? x') Ouai en prenant du recul, on dirai qu'il s'est peter les doigts o.O
My-Pvp: Oui je sais :X Mais trop la flemme de refaire en fait :/
Ericka: C'est des oreilles de Renard Sad Mais c'vrai qu'il y a pas vraiment de difference entre des oreilles de chat, et celles de renard :3

En tout cas merci pour vos commentaires (: Ca m'aide a progresser, enfin je croit x')
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:52

Tu dessines trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Ericka

Ericka

Messages : 231
Inscrit le : 27/02/2012

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:17

Mince j'ai confondu désolé, mais ca ne change pas mon avis c'est très beau continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia

Pyralafia

Messages : 197
Inscrit le : 07/09/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:52

Tout les débuts sont durs mais je trouve que le tiens est d'un beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:52

J'aime bien tes nouveaux dessins x3, et je trouve les ombre mieux faite .
Je vais me permettre trois où quatre petite remarque tout de même .


sur le premier dessin tu à essayé de faire le personnage ( enfin sa tète xD ) un peut tournée ( pas totalement de face je veut dire ) non ? je trouve que sa ne se voit pas vraiment et du coup l'oeil et l’oreille droite plus allongé que ceux de gauche donne vraiment une drôle d’impression .
Il a y quelle trace de gomme et la feuille et bien crade, mais bon sa au pire on s'en fiche un peu, c'est juste histoire de le dire xD .

Sur le deuxième dessin, sont oreille et trop basse, elle aurais du être un peu plus haute au niveau du crane ( enfin je pense ), et son épaule devrais être un peu plus à gauche, où alors le dos aurais du partir plus a niveau de son épaule justement car là s fait bizarre on dirait que son bras n'est pas accrochée avec son dos ( je sais pas si se que je dis est compréhensible x.x ) . Sinon les mains sont un peut bizarre aussi .

Quant au troisième dessin, les mains sont raté ( je sais que les mains, c'est très dur à faire x.x ), le bras droit parait vraiment raide et étrange ... Et comme beaucoup l'on déjà dit le Katana et tordu x3 .

Voilà, je sais que sa fait pas mal de critique d'un coup, et je m'en excuse, sa peut parait méchant mais sa ne l'ai pas ( se n'est pas mon intention en tout cas x.x ), je ne dit pas sa juste pour critiqué, j'essaye plus tot d'analysé où tu a fait des faute, pour que toi même tu les voit et que la prochaine fois peut être tu te dise en dessinant : tien je doit faire attention à sa . et que comme sa tu ne refasse pas ton erreur x3 . Je peut paraître vraiment chiante et tout surtout que je suis sure que mes propre dessins sont bourrés d'erreurs, et ne sont pas toujours très beau, mais on se rend plus conte des erreurs des autres que des nôtres, donc je m’excuse encore une fois pour mon commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle...   Chez Mademoiselle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Mademoiselle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire à Mademoiselle Laura !
» renée en visite chez ...
» Internet & les weekend chez mon père
» Concours de Transmogrification chez Mist-Eria !
» Serveur AKMC chez moi: c'est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-