Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Interview] YounZiee, YouTuber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-Pvp

My-Pvp

[Interview] YounZiee, YouTuber. Empty
MessageSujet: [Interview] YounZiee, YouTuber.   [Interview] YounZiee, YouTuber. EmptyLun 20 Fév - 20:38

Bonjour à tous !

Voici une petite interview d'un jeune YouTuber axé du côté des jeux vidéos sur console. Joueur et commentateur, vous pourrez trouver dix vidéos de ses parties, commentées par lui-même, en live ou non, sur différents jeux : CoD, Star Wars, Uncharted, et peut être d'autres plus tard !

Voici une de ses vidéos, la plus récente :

Retrouvez toutes ses autres vidéos sur sa chaîne : MrYounZiee

MyPvp : Bonjour YounZiee ! Peux-tu te présenter ?

YounZiee : Et bien je me nomme kevin, allias YounZiee, j'ai 17 ans je travaille dans le domaine de la cuisine ; je fais un CAP et ensuite, je compte me trouver un emploi. J'aime jouer aux jeux vidéos en particulier les FPS et je suis également un jeune youtuber. Je sors souvent avec mes amis enfin la vie normale quoi. J'ai fais 7 ans de football et j'ai arrêté, et je ne fais rien de spécial en ce moment. Donc j'arrive, pour le moment, à gérer ma chaîne, mon travail et mes amis !

MyPvp : Depuis combien de temps joues-tu aux jeux vidéos ?

YounZiee : Hum depuis la nitendo 64 et la Saga soit lorsque j'avais environ 5-6 ans.

MyPvp : Donc depuis tout petit, tu es fan ! Es-tu un joueur comme les autres, ou quelqu'un qui a tout de même beaucoup d'expérience sur les jeux et donc qui se démarque par son niveau ?

YounZiee : Je pense qu'on ne peut pas avoir une très grande expérience sur tous les jeux vidéos, mais je ne me considère pas comme quelqu'un de plus fort sur les jeux, j'aime jouer, comme je pense pas mal de gens. Et quand on me demande des conseils, j'en donne et après rien de plus. Je suis une personne comme une autre, fan de jeux vidéo.

MyPvp : Tes vidéos, depuis combien de temps en fait-tu ?

YounZiee : Alors j'ai déjà fait énormément de vidéo, mais comme à chaque fois je trouvais que mes vidéos n'étaient pas assez étudiées, je recommençais donc à chaque fois ma chaîne youtube jusqu’à trouver la bonne méthode. Je pense donc que maintenant je suis sur le bon chemin.

MyPvp : Et faut-il avoir quelque chose de spécial, un truc en plus pour se démarquer, pour pouvoir acquérir cette bonne méthode ? Ou est ce que tout le monde peut y arriver.

YounZiee : Et bien déjà, je pense que tout le monde peut y arriver avec de la volonté et de la patience. Après, pour ce qui est du matériel indispensable pour se lancer dans un projet comme ça, et bien c'est plus difficile selon l'âge. Et il faut vraiment créer du contenu qui plaise et si jamais ça ne plaît pas à ceux qui vous suive, il faut refaire jusqu’à trouver cette chose qui fera de ce que vous faite un plaisir des yeux, aux yeux de tous.

MyPvp : C'est donc difficile d'y arriver ! Qu'est ce qui t'a poussé à faire alors ça, malgré cette difficulté ?

YounZiee : C'est comme un métier : "rien n'est difficile si tu aimes ce que tu fais". Et j'aime faire des vidéos, c'est ma passion !

MyPvp : Et cette passion, comment l'as tu découverte ?

YounZiee : Et bien avant de produire j'étais un spectateur, c'est à dire que je regardais les vidéos sur youtube, avant de vouloir devenir producteur/réalisateur je suivais un youtuber qui s'appelle BeastmodeIII. Un jour, il a fait un tutoriel sur comment filmer ses parties sur sa console j'ai décidé de me lancer. Aujourd'hui, je suis fier de l'avoir fait et de ne pas être passé à côté de ma chance.

MyPvp : Quels sont tes projets pour la suite ?

YounZiee : La prochaine Paris Games Week ; j'espère pouvoir y aller et rencontrer quelqu'un de mes abonnés. Après, je ne dévoile aucun autre de mes projets, pour garder la surprise !

MyPvp : Et pour finir, un petit message à faire passer aux gens qui liront cette interview ?

YounZiee : Humm... VIVE LES GAMERS/GAMEUSES!!!!!!!!

MyPvp : Rien à ajouter ?

YounZiee : Humm.. Ah oui ! Adoptez la YO PATATE!

Je tiens à rappeler à tous qu'il y a beaucoup de petits YouTubers qui travaillent énormément et qui méritent d'être regardés et suivis, et qu'il n'y a pas que Diabl0x9, BeastModeIII, WaRTeK, et les quelques autres qui se démarquent, même s'ils font un travail exceptionnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/

[Interview] YounZiee, YouTuber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1