La France a fait un match, certes ils ont perdu, mais par exemple, le pénalty Espagnol n'était pas mérité.
Je suis d'accord avec Yukaah sur le point de la solidarité, il n'y a aucune communication entre les joueurs, certains (Benzema) marchent sur le terrain au lieu de presser la défense. Il aura fallu attendre l'arrivé de Girou (MONTPELLIER RPZ") pour qu'un pressing offensif soit mis en place.
Ils pensent plus à l'exploit personnel, ce qui a fait perdre la France mais qui aurait pu faire perdre l'Italie avec Balottelli qui voulait marquer plutôt que jouer constructif.
Pour moi la France a fait un bon Euro quoique peu constante, un gros match face à une grosse Angleterre qu'on n'attendait pas, une victoire sur une Ukraine offensive en première mi-temps, et un match daubed face à la Suède. Il ne faut pas oublier la série d'invicibilité qui se portait sur 25 matchs il me semble (2° record français) et une phase de qualification irréprochable.
Laurent Blanc a de l'expérience et joue extrêmement bien son rôle d'entraîneur, il a voulu jouer défensif sur le côté gauche espagnol, il n'y a rien à lui reprocher, je pense que le premier but venait bien du côté gauche
S'il se fait renvoyer, je ne vois pas qui pourra
mieux se débrouiller que lui. Certains ont son expérience mais ne feront pas mieux.