Sujet: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 20:44
Et non, je ne crée pas ce post parce que je viens de découvrir le jeu mais que je veux vous le faire découvrir (à certain)
Avis personnels : Je trouve que ce jeu est assez sympa et bien fait puisque c'est un FPS cartoon (comme MV, je sais mais je vais vous expliquer les différences ) avec une grande diversité
Présentation du jeu:Vous commencez par crée votre personnage (naturellement ^^), lors de la création de votre personnage vous allez choisir votre faction entre royal et national en suite choisir votre classe (très important) entre commando, artilleur et soldat, la classe que vous choisirez déterminera vos armes et vos aptitudes pour enfin choisir la couleur de votre peau, chevelure et votre pilosité
Armes de classes:Tout d'abord, vous devez savoir que votre faction n’influencera que le skin de vos armes
Voici les diversité d'armes:
Commando: - Couteaux (la portée, la puissance et la vitesse de frappe peuvent changer) -Flingues (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer) -Snipers (les munitions, la portée, la puissance, la cadence de tire et le recul peuvent changer) -Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade)
Artilleur: -Mitraillettes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer) -Flingue (seule un seule flingue est achetable) -Fusils à pompes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer) -Bazooka (les munitions, la portée,le rayon de l'explosion, la puissance sur l’infanterie ou sur les véhicules peuvent changer) -Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade)
Soldat: -Mitraillettes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer) -Flingues (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer) -Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade + grenades normales)
Vous ne pouvez avoir que 2 armes normales et 1 explosif
Aptitudes: Comme avec les armes, la faction choisie ne changera pas vos aptitudes
Voici les différentes aptitudes:
Commando: -Potion (vous fait piquez un gros sprint et vous donne un bouclier) -Marqueur de cible (marque un ennemi tout en vous donnant de l'expérience) -Balle perçante (augmente les dégâts de votre sniper) -Lame empoisonnée (empoisonne l'ennemi au contacte d'une lame) -Invisibilité (vous rend invisible bien évidement ^^) -Guet-apens (dépose une mine qui explose quand un ennemi passe dessus en lui causant des dégâts et en l'empoisonnant)
Artilleur: -Bidon explosif (lance un bidon causant des dégâts dans un rayon imparti) -Déluge de feu (augmente la précision de votre mitrailles et vous redonne des vies par munition tiré sur l'ennemi) -Bouclier (vous donne un bouclier qui apparait, vous protège jusqu'à sa disparition et il peut être partagé à un allié proche) -Grenades ("mangent" tous les explosifs dans un rayon imparti et vous rend des vies selon l'explosif "mangé") -Échappatoire (pique un grand sprint)
Soldat: -Pluie de grenades (lance plusieurs grenades) -Médecine de guerre (vous rend des vies et peu aussi être partagé) -6ème sens (vous permet de voir à travers les murs et non les vêtements ) -Balle de feu (enflamme chaque ennemi touché lors de l'activation de cette aptitude) -Mine (lance une sorte de déflagration qui projette les ennemis touchés)
Maps et modes de jeux: Il existe 10 maps différentes sous plusieurs formes climatiques (jour, nuit, enneigé,....) 3 modes de jeux (frags, capture de flags et captures de rocket)
Habits: Les habits sont très variés et je vais vous montrez quelque unes de mes tenues (en spoiler)
Spoiler:
Tenue actuel (+ émote "Salut")
Tenue actuel (+ émote de loup-garou)
Tenue de magicien
Tenue du dino
Tenue fun (avec les différents habits funs)
Tenue du Latin Lover
Ancienne tenue (+ émote looser)
Ps: Le jeu est gratuit sauf si vous voulez acheté certaines armes/tenues/émoticônes/widgets Ps²: Des serveurs sont louables et le prix dépend de l'hébergeur
Sur ce je vous laisse avec 2 vidéo de BFH (battelfields heroes) Trailer officiel
Vidéo extraordinaire d'un grand joueur
J'espère vous retrouvé en partie
L-orbe-shuriken
Omarma
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 21:23
Ah ouais , j'y jouait a se jeux , sympathique d'ailleurs !
L-orbe-shuriken Membre d'honneur
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 21:42
Tu y jouais quand ?? car il faut savoir qu'il y a eu de nombreux changements
Xtreme-D.J
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 21:43
Je joue a ce jeux mon pseudo est Putaragne si tu le veux, et les graphisme son les même que MICROVOLTS pour ce qui connaissent voila et sinon bon jeu PS: Mon pseudo skype est frezoulsakar merci de envoyer invite si on joue ensemble par pur hasard
Dernière édition par Xtreme-D.J le Mer 15 Fév - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 21:44
Oui mais moi ce que j'aime c'est la diversité par rapport à MicroVolts Et ok je t'ajoute en ami
Xtreme-D.J
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mer 15 Fév - 21:45
mon skype est frezoulsakar
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Jeu 16 Fév - 16:10
Pour tout ceux qui serait intéressé, je vous dis aussi que le jeu est peut-être payant mais des armes/habits/widgets/émoticônes sont achetable avec la monnaie du jeu Il y a aussi quelque chose (de nouveau qui s’appelle la pince) et qui vous permet d'avoir certaines armes/habits/widgets/émoticônes pendant un temps limité ou illimité Et pour finir, tous joueurs voulant bien déboursé un peu d'argent que depuis la Saint-Valentin, les gérants du jeu, on baissé considérablement le prix pour les offres flashs (90% de réduction)
Et pour ceux qui ne désirent pas essayé
pinguin
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 18 Fév - 17:39
Je peux pas y jouer *-*
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 18 Fév - 17:52
Moi qui te demande de lire mon post et de répond, toi tu réponds ça
pinguin
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 18 Fév - 17:54
Tu veux que je dise quoi *-*
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 0:25
Je vous dis qu'il y a aussi un bon partenariat qui serait possible en plus ils ont déjà 2 serveurs sur le jeu
Je verrais bien des petits tournois si ils acceptent
Spoiler:
Je vous propose aussi un petit service Si vous me passé 2M de kamas sur Dofus, je vous stuffe totalement votre perso avec des petits conseils d'armes Petit formulaire à remplir: -Adresse émail -Nom du perso (je vous dirais si il est disponible) -Faction + classe
Tous ceux me disant que c'est une arnaque, je leur réponds que moi pour stuffé mon artilleur ça m'a prit 20€ et que je fais ça pour augmenté le nombre de joueurs sur BFH
Ps: En aucun cas, je vous rassures, je n'irais pas avec votre compte sur une partie
Omarma
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 10:06
L'orbe. Pour répondre a ta question (un peu en retard.) J'y jouais vers Noël . Mais j'ai arrêté parce que l'ordinateur Portable de ma mère lagué beaucoup trop , il s’éteigné sans raison , metté du temps au démarage ...
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 11:11
T'as eu des problème d'aération de ton ordi peut-être ou peut-être que si tu baissait les graphiques ça irait ??
Omarma
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 11:16
J'essaierais ... Mais c'est payant , aussi...
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 11:25
Payant ??? Si tu parle des armes pour l'instant, tu peux les avoir avec le daily claw (pince quotidienne) avec bien sûr de la chance mais j'ai quand même une technique qui m'a donné des petits trucs sympa et aussi si tu peux juste un sms ou quoi EA a pété un plomb puisque chaque jour ils nous donnent des items/armes/émotes à -90% (-89%)
Omarma
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Mar 21 Fév - 12:28
Calion
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Jeu 1 Mar - 0:49
Sympa :d j'essayerai un de ces 4
Braklabank
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 10:49
C'est un jeu très sympa, avec des graphismes assez bien. J'y ai joué avec des amis, et ça m'a bien plu. Après c'est sur qu'au bout d'un certain temps de jeu cela commence un peu à lasser, je sais pas ce que vous en pensez
Mais il y a un moment où il faut passer à la caisse car à la pince on ne gagne souvent que des masques à part si on a de la chance et avec la monnaie du jeu même si on peut acheter des armes elles ont un niveau ridicule face à un super-gruyérisator par exemple.
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:09
C'est vrai mais si tu veux savoir, j'ai gagné 6 habits et 4 armes illimités avec la pince
En plus, je voudrais bien faire gagné des petits codes paysafe card pour le jeu
Braklabank
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:17
ça confirme ce que je pensais, j'ai pas de cul, voilà tout...
je crois qu'un copain a gagné le PKM illimité et un genre de lance patates.
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:20
Moi j'ai eu le lance patates, le camouflage hiver M-21, la nébulicide de Jack et le Super couteau royal
Si tu veux voir mes perso c'est -> L-orbe-shuriken
Braklabank
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:24
tu es royal, je t'aime pas x)
sérieusement, t'as de bons persos, ouais, même si j'aime pas trop les commandos et les soldats je préfère les artilleurs.
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:39
Vive les royal et les nationales aux chiottes X')
Moi aussi, je préfère mon artilleur qui a 8 niveaux de plus que les autres mais j'aime bien aussi joué avec mon soldat et mon commando pour changer un peu
Braklabank
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 12:57
bah tout le monde sait que les nationals sont les meilleurs, non?
en fait, je sais pas pourquoi j'aime pas les commandos et les soldats, 'doit y avoir une sorte de blocage dans ma tête...
Sujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes Sam 3 Mar - 13:20